[Amical] : Tunisie - Cameroun 0-0 (Après match)

  • Bande d’incompétent ( je parle biensur de la FTF et du staff) qui aurait du blacklisté khnissi après ses 4 face-a-face loupé contre le Sénégal..

    J'en fait encor des cauchemars, depuis je n'ai plus suivit l'EN , pourquoi ? parceque tant que cette énergumène est présent ca sera toujours le mème scenario , aujourd’hui j'ai été curieux et je suis parti voir un résumé , et bah deviné quoi ? c'est exactement ce a quoi je m'attendait

    Le peu d'occasion qu'on arrive a se créer sont systématiquement envoyé sur Jupiter grâce a Monsieur qui court ....Khnissi

    Ba pour l’instant tant que l’on aura pas un réel avant centre qui émergera dans le paysage Footbalistique Tunisien si puis-je dire, il faudra s’attendre à ce que le duo MK-AS renouvelle sa confiance en TYK.

  • Layouni sait marqué je prefere meme mettre un faux 9 et si notre FTF serai pas des escro sa serai plus simple avec Harbaoui mais Khenissi est indefendable svp laissé le dans son lp1

  • la france veut naturaliser camavinga alors qu'il na rien de francais..eux vont arriver par contre


    Il est largement éligible à la nationalité française, il est arrivé enfant (2ans) en France. Le droit du sol lui permet de devenir français. Il a vécu 14 ans en France sur ses 16 ans comment il n'a rien de français ...?

  • Il est largement éligible à la nationalité française, il est arrivé enfant (2ans) en France. Le droit du sol lui permet de devenir français. Il a vécu 14 ans en France sur ses 16 ans comment il n'a rien de français ...?

    Non sa marche pas comme sa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!