[Amical] : Tunisie - Cameroun 0-0 (Après match)

  • A un moment donné défendre le mulâtre khinissi devient indécent et provocateur ce joueur est d'une nulite absolu il n'a même pas le niveau de la CL africaine tout juste la harissa League et dire que ce joueur gagné 30 000 dinars par moi a taragi :huh:

    Apparemment tu comprends pas khouya, je le défend pas, il était nul mais pour un peno c'est tous les joueurs peuvent ne pas marquer, et lui il est bon dans cette exercice, sinon pour le reste c'est correcte si les critique sur ces ratage alors la je suis d'accord.

    Autre chose il ne faut pas insulter la mère de n'importe quel joueur pas seulement Khenissi, tu comprend mieux mon message????

  • J'ai trouvé pas mal les commentaires d'AL KASS pendant le match, ainsi qu'à la mi-temps et apres match. Et vous?


    C'est quoi le probleme avec la wataniya : EN, championnat, etc...WJ peut lâcher un peu, les comptes sont pas dans le rouge, tous le monde ne peut pas se payer un iptv ou n'est pas équiper d'internet localement comme ailleurs.


    L'equipe nationale doit passer sur la chaine nationale dans notre pays, c'est un minimum quand meme.

  • Apparemment tu comprends pas khouya, je le défend pas, il était nul mais pour un peno c'est tous les joueurs peuvent ne pas marquer, et lui il est bon dans cette exercice, sinon pour le reste c'est correcte si les critique sur ces ratage alors la je suis d'accord.

    Autre chose il ne faut pas insulter la mère de n'importe quel joueur pas seulement Khenissi, tu comprend mieux mon message????

    Jai insulté la mère de khinissi ???tu te trompes de personne c'est pas mon style ,moi je vise tjs la personne jamais sa famille ou son ethnie

  • Nous avons un attaquant qui a l'immunité en sélection alors qu'en 10 ans depuis 2009(depuis qu'il est pro) il a pas mit plus de 100 but que ce soit en sélection et en club (84 buts)

  • tout le monde ici s'enflamme avec l'équipe nationale!! Mais franchement c'était l'équipe c du Cameroun je connaissait aucun joueur!! Donc oui on a fait un bon match mais moi j'attends de voir contre de bonnes équipe qui joue au foot!! Parce que le Cameroun ce soir c'était pire que la mauritanie

    Pour l'Afrique nous connaissons notre niveau déjà dernier nous somme le 4éme, oui nous somme mieux que le Cameroun, nous aussi nous étions pas au complet en plus c'est un match amicale son objectif d'essayer des schémas tactique des jour, perdre ou gagner n'est pas un objectif en soit, ni une sensation de plaisir non plus!


    Jai insulté la mère de khinissi ???tu te trompes de personne c'est pas mon style ,moi je vise tjs la personne jamais sa famille ou son ethnie

    Ce n'est pas toi, mais mon messages sur Khenissi pour dire que rater un peno ne permit d'insulter.

    Tu repend sans comprendre mes messages ya kefi^^

  • Nous avons un attaquant qui a l'immunité en sélection alors qu'en 10 ans depuis 2009(depuis qu'il est pro) il a pas mit plus de 100 but que ce soit en sélection et en club (84 buts)

    On a beau être des aigles, nous n'avons toujours pas trouvé "l'oiseau rare" en attaque. (oui, je postule au post du jour)

  • adoum. Non il n'a pas raté qu'un peno. Il rate lamentablement 2 tirs à 5 mètres du but là ou tout attaquant de métier les mets au fond.

    Sa c'est vrai, Mais dire qu'Il ne peut pas tirer un peno c'est comme même pas juste, il est un bon tireur de peno, aujourd'hui n'a pas marcher et sans le peno sa prestation était nul on tous d'accord, pour insulter sa mère je suis pas d'accord, ni lui ou un autre joueurs

  • Le vrai problème de khenissi c'est un joueur que les joueurs (sliti,khaoui ,etc ) doivent lui donner des bons ballons c'est pas un joueur qui peut mettre des buts en dehors de la surface etc et en plus de sa ce n'est pas de ses habitudes de rater des pénaltys

  • Si nous n'avons pas d'avant centre efficace, pourquoi ne pas penser à en aligner 2 et d'évoluer en 4-4-2 à plat.


    Ces dernières années, on a connu plusieurs sélectionneurs mais nous n'avons jamais voulu changer de dispositif, c'est toujours le 4-3-3 ou le 4-2-3-1, il faudrait essayer d'autres dispositifs, les matchs amicaux servent à ça en plus.

  • Bon après le Cameroun a joué en appuyant sur la pédale du frein donc faut relativisé cette performance.

    Pour notre EN même si le jeu est intéressant, y'a des lueurs d'espoir, il y a des joueurs à bannir de notre EN et ça urge

  • Si nous n'avons pas d'avant centre efficace, pourquoi ne pas penser à en aligner 2 et d'évoluer en 4-4-2 à plat.


    Ces dernières années, on a connu plusieurs sélectionneurs mais nous n'avons jamais voulu changer de dispositif, c'est toujours le 4-3-3 ou le 4-2-3-1, il faudrait essayer d'autres dispositifs, les matchs amicaux servent à ça en plus.

    Voila le vrai question au lieu de Blâmé Khenissi qui Joue a la place de Khazri ( épargner du blâme), il a toute les excuse pour ne pas jouer un match amicale, le forumiens sont d'accord aussi^^

  • Voila le vrai question au lieu de Blâmé Khenissi qui Joue a la place de Khazri ( épargner du blâme), il a toute les excuse pour ne pas jouer un match amicale, le forumiens sont d'accord aussi^^

    Adel Selimi: à chaque fois que l'EN joue, il n'est pas trés loin en ce moment (perso, je prefere Faouzi Rouissi)

  • adoum et ahmedou: quand est ce que vous nous organisez le match Canada vs Tunisie. Je parle bien de foot, et non de hokey.

    Le Canada est nul en foot, sinon foot féminin c'est le top.

    Inchallah un jour le CANADA sera en CDM avec la Tunisie, comme sa notre victoire et le passage au second tour sera acquise^^Je suis Tunisien-Canadien neutre dans mon choix^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!