[Amical] : Tunisie - Cameroun 0-0 (Après match)

  • C'est la première fois que Khaoui affiche un bon niveau avec L'EN. Il a créé techniquement pas mal et de bonnes combinaisons dans les petits espaces. Espérons qu'il enchaîne avec Marseille sa lui donnera la confiance en plus il peut être un solution intéressante.

    Convoqué un jeune attaquant et ne pas le tester c est n'importe quoi il faut trouver une solution pour l'avant centre parce que Khenissi c est vraiment pas sa du tout

  • Apparemment un bon match amicale entre Tunisie-Cameroun.

    Les gens jamais content que de chialage pourtant c'est un match amicale pas plus.

    Khenissi a raté un peno pas la fin de monde! comme tous autres joueur d'ailleurs, Sinon Khenissi est un bon tireur de Penalty pour ceux qui juge sur l'affinité au joueur.

    Bonne continuation au aigle c'est juste un match de preparation avec des absent aussi.

    Mdrr il n'a pas rater qu'un peno il est pourris dans le jeu, il rate des buts tout fait en plus des pénalty on juge pas un match mais l'ensemble de son oeuvre.

    J'ai rien de perso contre le joueur on peux essayer chamakhi, layouni qui n'a fait qun match a ce poste ou chaouat même si il est décevant sur ses dernières sorties en sélection

  • Mes top : khaoui , sliti et ben Mouhamad

    (bronn/meriah dans une moindre mesure parcequ'ils ont pas eu enormement de taf ou des truc super dangereux .)


    Sinon khaoui je lui met 6,5

    il a fait un bon match offensivement, il a bien combiné, a créé des occasion , a tiré , (a noté le ptit geste technique entre 3 camerounais ) , il a perdu 1 seul ballon pendant le match et defensivement il a récupéré 4-5 dans les pieds des camerounais voir ptet + , ce qui a beaucoup aidé khechrida que moi jai trouvé en dessous .

    Pas en dessous dans l'envie, mais dans la justesse j'hesite entre lui mettre 4 ou 4,5 .

    Des centres au 3eme poteaux ou tout mou dans les mains du goal , l'action ou sliti fait l'appel et tombe avant la surface c'est parcequ'il lui donne mal la balle , y'a eu un moment ou il a un peu disparu et quand khaoui est sorti il a commencé a se faire déborder .

  • Mdrr il n'a pas rater qu'un peno il est pourris dans le jeu, il rate des buts tout fait en plus des pénalty on juge pas un match mais l'ensemble de son oeuvre.

    J'ai rien de perso contre le joueur on peux essayer chamakhi, layouni qui n'a fait qun match a ce poste ou chaouat même si il est décevant sur ses dernières sorties en sélection

    Chawatt blessé, Chamahki dans le Groupe et mieux que Khenissi?

    Pour fermé ce sujet qui devient sélective, j'ai pas du que Khenissi était bon, j'ai réagi seulement sur le fait de dire qu'il ne peut pas tirer un peno, oui il la rater, mais soyons honnête qui le joueurs au monde qui n'a pas raté un peno? si ce n'est pas sélective, insulté sa mère est ce que c'est correcte?

    Pour toute autre discussion j'ai rien contre d'essayer X ou Y c'est le rôle du Staff.

    Pour Khenissi il sera critiquer bon match, mauvais match, même s'il ne joue pas, on trouve de quoi? Et sa date pas d'aujourd'hui!!

  • Chawatt blessé, Chamahki dans le Groupe et mieux que Khenissi?

    Pour fermé ce sujet qui devient sélective, j'ai pas du que Khenissi était bon, j'ai réagi seulement sur le fait de dire qu'il ne peut pas tirer un peno, oui il la rater, mais soyons honnête qui le joueurs au monde qui n'a pas raté un peno? si ce n'est pas sélective, insulté sa mère est ce que c'est correcte?

    Pour toute autre discussion j'ai rien contre d'essayer X ou Y c'est le rôle du Staff.

    Pour Khenissi il sera critiquer bon match, mauvais match, même s'il ne joue pas, on trouve de quoi? Et sa date pas d'aujourd'hui!!

    J'ai eu l'impression que sliti allait tirer et que khenissi lui a mis coup de pression pour que ce soit lui tire ( vraiment jai ressenti qu'il etait un peu en train de lui crier dessus , et sassi aussi est venu pour lui dire laisse le tirer ) .


    C'est l'impression que j'ai eu , je sais pas si d'autre personne ont ressenti ça

  • J'ai eu l'impression que sliti allait tirer et que khenissi lui a mis coup de pression pour que ce soit lui tire ( vraiment jai ressenti qu'il etait un peu en train de lui crier dessus , et sassi aussi est venu pour lui dire laisse le tirer ) .


    C'est l'impression que j'ai eu , je sais pas si d'autre personne ont ressenti ça

    ça c'est mauvais et pas bon du tout et la faute du coach de définir les tireur du peno n1, n2.... et les coup franc et coup de pied arrêté corner....

    Sa c'est de n'importe quoi!

    Aussi le capitaine d'équipe 1, 2, 3...en cas d'absences de changements ou toute autres raisons les choses doit êtres clair pour tout le monde!

  • ça c'est mauvais et pas bon du tout et la faute du coach de définir les tireur du peno n1, n2.... et les coup franc et coup de pied arrêté corner....

    Sa c'est de n'importe quoi!

    Aussi le capitaine d'équipe 1, 2, 3...en cas d'absences de changements ou toute autres raisons les choses doit êtres clair pour tout le monde!

    Je sais pas du tt si mondher a défini qui fait quoi , mais je pense qu'il a du le faire .

    Mais ouai faudrait qu'on sache qui avait été désigné pour tirer.

  • jaziri: " faut trouver une solution au poste d'avant centre"

    Cela fait longtemps mais alors longtemps que l’on cible encore le même mal qui nous ronge en sélection .


    Quand est-ce notre EN possèdera son véritable N9, a l’imagine de Kane, Firmino ou encore Lewandoski dans leur sélection respectif avec toute promotion gardé bien entendu .


    Si Khenissi n’est pas destitué du 11 de départ, il finira par coûté la place à MK moi je vous le dit .


    Je comprends pas comment ont choisit les tireurs de penalty en Tunisie !!


    les meilleurs en coup de pied arrêté doivent être choisis et c’est tout !!


    là aujourd’hui il y avait khaoui et sliti sur le terrain alors pourquoi choisir khnissi ou Sassi pendant la CAN

    Car comme dans toute sélection certains impose leur loi.
    Pourquoi le sélectionneur n’a pas définit un cadre clair en l’absence de Y.Msakni ?


    On sait que T.Khenissi n’est pas rodé à ce type d’exercices, il ne fallait pas sortir de St Cyr pour s’en apercevoir .


    C’est d’un amateurisme , cela cache un véritable camouflet de la FTF et c’est encore MK qui doit venir éteindre le feu face aux journalistes .

    Le joueur est convoqué , joue en amical (CIV) et se retrouve dans une impasse administrative ? Ti kiffech towa ?


    - W.Khazri (« Repos »)

    - J.Dudziak (Situation administrative)

    - S.Khelifi , qu’il laisse encore travaillé traduisé pas encore au niveau pour MK .


    Les cas particuliers concernant nos joueurs commence à s’additionner, de quoi forcément encore faire des reproches à MK et la FTF qui ne compose pas avec toute les forces en présence, dommage ....


    Vous proposez qui à la place de Khenissi?

    En l’état actuelle des choses ?


    A part relancé le dossier Kerim Mrabti je ne voit pas .

    Ou bien effectué un lavage de cerveaux à Hamdi Harbaoui, ça peut se tenter 🤷‍♂️

  • Bande d’incompétent ( je parle biensur de la FTF et du staff) qui aurait du blacklisté khnissi après ses 4 face-a-face loupé contre le Sénégal..

    J'en fait encor des cauchemars, depuis je n'ai plus suivit l'EN , pourquoi ? parceque tant que cette énergumène est présent ca sera toujours le mème scenario , aujourd’hui j'ai été curieux et je suis parti voir un résumé , et bah deviné quoi ? c'est exactement ce a quoi je m'attendait

    Le peu d'occasion qu'on arrive a se créer sont systématiquement envoyé sur Jupiter grâce a Monsieur qui court ....Khnissi

  • j ai rarement était éloigné de l'EN. A cause de ces incompétents, pour pas dire plus... l' en ne me procure plus aucun plaisir.

    Je commence à comprendre les supporters fi tounes à supporter leur club plus que l'en.

    Aujourd'hui je n ai qu'une hâte c est que la ldc commence pour vibrer ,trembler ,crier , derrière taraji. Je pensais jamais faire parti de ce type de supporters.

  • j ai rarement était éloigné de l'EN. A cause de ces incompétents, pour pas dire plus... l' en ne me procure plus aucun plaisir.

    Je commence à comprendre les supporters fi tounes à supporter leur club plus que l'en.

    Aujourd'hui je n ai qu'une hâte c est que la ldc commence pour vibrer ,trembler ,crier , derrière taraji. Je pensais jamais faire parti de ce type de supporters.

    C'est simple je regarde meme plus juste le score c'est tout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!