[Amical] : Tunisie - Cameroun 0-0 (Après match)

  • Il faut absolument trouver un avant centre mais pas si simple pour la Tunisie actuellement.

    Nos problèmes à ce poste :


    qui est meilleur que khnissi ?

    Khazri ont a tous vus pendant la CAN qu’il est complètement à côté de la plaque en numéro 9 (d’ailleurs quand khnissi la remplacer nôtres sélection allait mieux)

    Chawat est une véritable arnaque et même en lp1 il a du mal .

    Alors qui a la place de khnissi ?!

    Khnissi a au moins les qualités du pressing de courir énormément et de se crée des occasions qui peut dire le contraire ?

    ATTENTION je ne défends pas khnissi et je sais parfaitement que le poste de numéro 9 est notre principal défaut mais je suis conscient que nous avons absolument personne de meilleur que khnissi, à un moment j’avais pensé que khazri était la solution mais finalement il est encore pire à ce poste et nous affaibli encore plus quant il est en 9

  • Heureusement j'ai pas regardé le match, j'ai rien raté! Je continue mon boycote comne je l'ai déjà annoncé....

    Et je viens de lire dans le sujet Dudziak que notre Pep Guardiola nationale, que le dossier Dudziak est clos, il peut pas devenir tunisien, il faut me faire comprende cette "mahzla"!

    Et le parasite de Jary lui il a rien dit, ou attend encore une invitation de DS pour nous raconter encore une histoire?

    Wallahi karhouna fil equipe nationale wallah!

  • Akaichi est de loin meilleur!! Mais on a rien fait pour le garder a ce poste!! Khenissi malgre qui soit toujours nul a toiujours la confiance de tout les entraineurs qu'on a eu!! De toute maniere khenissi est maintenu par jary ! Cest pas possible qu'a chaque fois qu'on a un entraineur rien ne change pour khenissi cest simple jarry decide point barre!! Hier match amicale le gas joue 1 heure et on s'obstine avec lui alors que sur le banc de touche des joueurs ont terriblement faim !! Un amicale ca sert a teste des joueurs !! Faire rentre des joueurs a 10 minute de la fin ca n'a aucune utilite !! De toute maniere ces joueurs vont se rebelle je l'espere en tout cas!! Quand tu es sur le banc et que tu es moins bon que la personne titulaire cest pas grave mais la cest vraiment pas du tout le cas !! Des explications doivent etre donne pourquoi s'obstine avec khenissi!! Il ne sera jamais un grand joueur!!!!! La preuve est la personne n'en veut pendant le marcato le jour ou il partura de l'esperance ca sera un joueur oublie comme el rouge!!!!!!!!!!!


    Heureusement j'ai pas regardé le match, j'ai rien raté! Je continue mon boycote comne je l'ai déjà annoncé....

    Et je viens de lire dans le sujet Dudziak que notre Pep Guardiola nationale, que le dossier Dudziak est clos, il peut pas devenir tunisien, il faut me faire comprende cette "mahzla"!

    Et le parasite de Jary lui il a rien dit, ou attend encore une invitation de DS pour nous raconter encore une histoire?

    Wallahi karhouna fil equipe nationale wallah!

    tu veux la vérité il faut demander a dudziak directement

  • tu veux la vérité il faut demander a dudziak directement

    Je crois que cela a avoir avec son père qui est tunisien d’origine mais est né au Ghana ou quelque chose de ce genre.

  • honnetement je préfère jouer sans attaquant que avec khenissi ! Il a jouer plus d'1 heure et n'a fait rien du tout ! On doit trouver vite fait un remplaçant a khenissi c'est bon il a eu assez sa chance ! Chamakhi je pense qu'il peut faire l'affaire et akaichi aussi!! C'est simple khenissi avec l'espaerance n'est pas décisive les ligues des champions c'est pas graceca lui!!!


    avec khenissi en attaque on fera jamais rien!!! Si un journaliste pas corrompu me lis je voudrai qu'il demande a l'entraineur pourquoi on sobstine avec khenissi!! C'est quoi le problème? C'est le fils caché de jary?


    Frédéric Mitterrand a eu la nationalité tunisienne.... <X<X


    C'est une honte ce qu'on lui a fait à Jeremy.

    Les journalistes ne disent rien ne font rien!! Cest pour cela quils font ce quils veulent!! Tu appelle un joueur pour ensuite lui dire tu peux pas etre tunisien !! Franchement cest quoi ca!! Comment veux tu insiter d'autrres de venir jouer avec nous quand tu entend des chose comme ca!!! Moi je suis mecontent des medias ds notrre pays de leur transparence vis a vis de notre federation

  • Sa a servit a quoi se match ??


    Les joueurs qui on jouer on les connaît tous , il était tous titulaires avec giresse , c est les meme qui on battu la Croatie. Mais au moments véridiques c’est joueurs son sur passe , c’est des arnaques . C’est un match amical on aurait tous aimé voir rafia dhaman amamou ect mais on aligne toujours la même équipe les sassi khenissi maaloul ben mustfa ect qui se montre en amical , qui se donne à fond car il savait les autres joueurs veulent pas se blesse et sort de compétition sérieuses, comme la ligue des champions premiers league ligue 1 ect

  • Chawatt blessé, Chamahki dans le Groupe et mieux que Khenissi?

    Pour fermé ce sujet qui devient sélective, j'ai pas du que Khenissi était bon, j'ai réagi seulement sur le fait de dire qu'il ne peut pas tirer un peno, oui il la rater, mais soyons honnête qui le joueurs au monde qui n'a pas raté un peno? si ce n'est pas sélective, insulté sa mère est ce que c'est correcte?

    Pour toute autre discussion j'ai rien contre d'essayer X ou Y c'est le rôle du Staff.

    Pour Khenissi il sera critiquer bon match, mauvais match, même s'il ne joue pas, on trouve de quoi? Et sa date pas d'aujourd'hui!!

    Mdrrrr mais il est critiquer parce qu'il est nul en sélection c'est tout, il fait être objectif au bout d'un moment tu as vu les occaz qu'il rate ?

    Je cautionné pas l'insulte d'ailleurs je ne l'ai pas insulté, il est nul techniquement et dans le jeux donc la moindre des choses c'est de marquer et il ne le fait pas.

    Pour les prochain match on se doit d'essayer d'autre joueur même si ils font des mauvais match il faut leur laisser du temps khenissi a 31 sélection et ses mauvais match je ne les compte même plus.

    Que se soit layouni, chamakhi ou chaouat ils ont des profils différents et peuvent apporter, concernant chamakhi on a pas de bon buteur en sélection donc pourquoi pas essayer un autre profil plus technique comme lui qui sera capable de combiner avec khazri et sliti.

  • Chamakhi ou Chawat font le match de Khenissi ils ce font descendre sur ce forum ! Par les mêmes qui sont silencieux aujourd'hui.


    Ce joueur est une honte ! Comme cette sélection qui vire dans la médiocrité de son staff, de son équipe dirigeante,... plus rien à sauver.


  • Je n'ai pu voir que le résumé, mais je vous trouve un peu dur avec l'EN.

    il y a eu beaucoup d'actions de qualité, avec des débordements et une-deux. Cependant, un vrai finisseur nous manque.

    si le chiffre 94 de ton pseudo fait allusion au val de marne, sache que le prochain match TF se jouera à Thiais.

  • Il faut adopter une solution radicale :

    Tout les joueurs qui ne jouent pas en Europe ne seront plus sélectionnés (sauf si il manque des joueurs comme au poste de gardien ou y’a personne en Europe) ça pourrait en faire venir quelques-uns en Europe

  • Il faut adopter une solution radicale :

    Tout les joueurs qui ne jouent pas en Europe ne seront plus sélectionnés (sauf si il manque des joueurs comme au poste de gardien ou y’a personne en Europe) ça pourrait en faire venir quelques-uns en Europe

    :D

    Super ton idée! Sauf que nos meilleurs joueurs ne jouent pas en Europe!

  • Il faut adopter une solution radicale :

    Tout les joueurs qui ne jouent pas en Europe ne seront plus sélectionnés (sauf si il manque des joueurs comme au poste de gardien ou y’a personne en Europe) ça pourrait en faire venir quelques-uns en Europe

    Ce n'est pas possible. Les meilleurs doivent jouer c'est tout. Qu'il joue localement ou à l'etranger.


    Si on applique ta solution, Khnissi ne pourra plus jouer en EN.

  • pour la prochaine liste il faudrai faire quelques chose comme ça :


    Ben Mustapha

    Dahmen

    Ben Cherifia


    Abdi

    ABM

    Meriah

    Bronn

    Abdennour

    Lamti

    Drager

    Azouni


    Skhiri

    Chaalali

    Khaoui

    Dudziak

    Rafia


    Khazri

    Sliti (exception)

    Srarfi

    Layouni

    Khelifi

    Touzghar

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!