[Amical] : Tunisie - Cameroun 0-0 (Après match)

  • Chamakhi ou Chawat font le match de Khenissi ils ce font descendre sur ce forum ! Par les mêmes qui sont silencieux aujourd'hui.


    Ce joueur est une honte ! Comme cette sélection qui vire dans la médiocrité de son staff, de son équipe dirigeante,... plus rien à sauver.


    Arrete tu exagères khinissi a été descendu d'une force par les taragistes eux-mêmes bon a par saf saf et adoum qui le défendent bec et ongle le reste on le vomit ,chawat est autant une chèvre que khinissi pour chamack faut le tester quand il sera plus blessé car très fragile

  • Arrete tu exagères khinissi a été descendu d'une force par les taragistes eux-mêmes bon a par saf saf et adoum qui le défendent bec et ongle le reste on le vomit ,chawat est autant une chèvre que khinissi pour chamack faut le tester quand il sera plus blessé car très fragile

    Le fils de Santos est tunisien? Il joue au foot? Il a quel age?


    Jaziri l'a signalé hier sur le plateau après match: ou sont les attaquants tunisiens? Que font les formateurs?


    C'est pas nouveau, depuis 30 ans que je suis l'EN, on n'a pas de tueur de niveau international devant en EN. L’exception c'est santos/Jaziri en 2004.


    En CDM 1998, 2002,2006,2010: un attaquant ou la ligne d'attaque vous a t elle marqué? Pour moi, non!


    Le problème: on voit rien de prometteur venir chez les jeunes localement (je peux me tromper). Prospecter en Europe? A suivre...

  • Arrete tu exagères khinissi a été descendu d'une force par les taragistes eux-mêmes bon a par saf saf et adoum qui le défendent bec et ongle le reste on le vomit ,chawat est autant une chèvre que khinissi pour chamack faut le tester quand il sera plus blessé car très fragile

    Je le défends pas bec et ongle, l'interprétation orienté je m'en fou carrément, j'ai dis il n'était pas bon.

    Rater un peno sa arrive a tous le monde ce n'est pas une excuse de l'insulter.

    Si vous êtes d'accord d'insulter la mère d'un joueur a cause da sa médiocrité a lors c'est votre problèmes, mes message sont clair et expliquer sauf on sait très bien la manipulation! ce n'est pas nouveau.

    Vous voyer ou que j'ai dis d'il faut le garder en EN ou ne pas essayer des autres joueurs??? En plus n'inquiétez pas il sera encore en EN pour vos plaisir jusque date aucun AC en Tunisie qui peut l'inquiéter au pire il sera sur les banc il sera tjrs dans les 23 et ce n'est pas sa faute si les autre sont encore plus médiocre que lui!


    J'ai suivi déjà des gens qui supporte même des joueurs qui joue pas pour endosser le maillot de l'EN, a l'arrivé du CDM tous ceux qui déserté maintenant seront les chouchou du forum.

    Mouez Hassen défendu au détriment de FBM ou MBC ou Jridi... alors que le mec est sans équipe!!! d'ailleurs tous les joueurs de l'EN ne sont pas constant dans leurs rendement ils alterne le bon ,le mauvais et la médiocrité c'est ça notre EN et les aimes comme ils sont on a pas mieux que malheureusement.


    Mdrrrr mais il est critiquer parce qu'il est nul en sélection c'est tout, il fait être objectif au bout d'un moment tu as vu les occaz qu'il rate ?

    Je cautionné pas l'insulte d'ailleurs je ne l'ai pas insulté, il est nul techniquement et dans le jeux donc la moindre des choses c'est de marquer et il ne le fait pas.

    Pour les prochain match on se doit d'essayer d'autre joueur même si ils font des mauvais match il faut leur laisser du temps khenissi a 31 sélection et ses mauvais match je ne les compte même plus.

    Que se soit layouni, chamakhi ou chaouat ils ont des profils différents et peuvent apporter, concernant chamakhi on a pas de bon buteur en sélection donc pourquoi pas essayer un autre profil plus technique comme lui qui sera capable de combiner avec khazri et sliti.

    Ou t'as trouvé que j'ai du il était bon? dans mes message?

    j'ai répondu a un message qui dépasse la critique ( insulte).

    Tous les joueurs sont des Tunisiens s'ils ont le niveau ils seront a l'EN, aucun entraineur au monde qui laisse un talent ou un jour qui le fera gagner un match a l'extérieur de son groupe de 23!


    Vos jugements sur les joueurs c'est exactement comme vos jugements et vos interprétations pour mes messages^^ ça me donne confiance de la pertinence des analyses^^

  • Ou t'as trouvé que j'ai du il était bon? dans mes message?

    j'ai répondu a un message qui dépasse la critique ( insulte).

    Tous les joueurs sont des Tunisiens s'ils ont le niveau ils seront a l'EN, aucun entraineur au monde qui laisse un talent ou un jour qui le fera gagner un match a l'extérieur de son groupe de 23!

    bon dit moi où j'ai dit que tu le trouvais bon ?

    Tu relativise son niveau médiocre en disant de toute façon il sera toujours critiquer qu'il joue ou non, moi je te dit qu'il est critiquer parce qu'en sélection il est pourris c'est tout.

    Ensuite sur ta dernière phrase laisse moi avoir un gros doute sur l'objectivité de la ftf sur la sélection des joueurs tunisien.

    On a vu tellement de joueurs médiocre être en sélection pendant que d'autre méritait d'être sélectionné.

    Rien que Rami bedoui et saidani qu'est ce qu'il foutent en sélection ces dernier temps ?

    Bref

  • Alala "Vos jugements sur les joueurs c'est exactement comme vos jugements et vos interprétations pour mes messages" le mec dit sa pour inventer des propos sur mon msg c'est même plus une interprétation la bref je te laisse dans tes divagation

  • Chapeau à tout les forumiens qui ont suivi ce match. Personnellement depuis la Can pour ma santé je fais un break avec eux. Et quand je vois que l'EN est entrainer par des loosers, que Sassi et Khenissi sont toujours titulaire je ne regrette pas ce break..

  • :|:|


    Alala "Vos jugements sur les joueurs c'est exactement comme vos jugements et vos interprétations pour mes messages" le mec dit sa pour inventer des propos sur mon msg c'est même plus une interprétation la bref je te laisse dans tes divagation

    Je te laisse aussi croire ce que tu veux mais SVP tu réponds pas avec le Mot Mdrrr sur mes messages!

    Je pense que chacun est libre de croire se qu'il veux, j'ai utiliser vos jugements car tu n'es pas le seul a modifier mes propos! je ne sais pas pourquoi vous êtes agressifs que je suis pro Khenissi ou pas??? sa vous dérange en quoi? vous aimez les personnes qui insultes? vous voulez qui je du rien a une message dénigrent et insultante pour Khenissi et toute autres joueur et que personnellement je tolère pas ça.

    Je parle au delà de sport et peut êtres tu réponds a mes message son connaitre pourquoi j'ai écrit ma première message.

    Je suis pas bech nbandir lil khnissi ou les autres!

    Sache très bien que une insulte de se genre normalement un staff doit ne pas tolérer ca, alors ici on vois même des modérons qui rajoute pour créer plus de problème!!

  • Au moins si quelqu'un ne sais pas le début et la raison d'une discussion, on rajoute pas, ce n'est pas parce que les message était supprimé après mes remarques a cette dégelasse message, que je vois que voulez soutenir ce genre de message plus d'autre chose!

    Je pense je peux pas êtres plus clair que ça.

  • Au moins si quelqu'un ne sais pas le début et la raison d'une discussion, on rajoute pas, ce n'est pas parce que les message était supprimé après mes remarques a cette dégelasse message, que je vois que voulez soutenir ce genre de message plus d'autre chose!

    Je pense je peux pas êtres plus clair que ça.

    adoum : profite du we, y a du avoir un malentendu avec certains TFistes.


    Meme Safsaf est passé à un d'autres sujets.


    Ya les pro et anti TYK. A chaque fois qu'il fera une mauvaise prestation, y aura les mêmes post pour TYK.

  • Parmis nos internationaux encore en activité qui ont franchi la barre des 100 buts en club/sélection il y en a que 6 et ça fait peur quand tu vois les noms


    Harbaoui(Qatar)250 buts

    Msakni(Qatar)158 buts

    Chermitti(Inde)140 buts

    Younes(D2 Roumanie)132 buts

    Khalifa(Club Africain) 116 buts

    Akaichi(Liban)105 buts

  • Au moins si quelqu'un ne sais pas le début et la raison d'une discussion, on rajoute pas, ce n'est pas parce que les message était supprimé après mes remarques a cette dégelasse message, que je vois que voulez soutenir ce genre de message plus d'autre chose!

    Je pense je peux pas êtres plus clair que ça.

    Ti yezzi ya adoum 😊ti chbik on t'aime bien le Canadien

  • Je te laisse aussi croire ce que tu veux mais SVP tu réponds pas avec le Mot Mdrrr sur mes messages!

    Je pense que chacun est libre de croire se qu'il veux, j'ai utiliser vos jugements car tu n'es pas le seul a modifier mes propos! je ne sais pas pourquoi vous êtes agressifs que je suis pro Khenissi ou pas??? sa vous dérange en quoi? vous aimez les personnes qui insultes? vous voulez qui je du rien a une message dénigrent et insultante pour Khenissi et toute autres joueur et que personnellement je tolère pas ça.

    Je parle au delà de sport et peut êtres tu réponds a mes message son connaitre pourquoi j'ai écrit ma première message.

    Je suis pas bech nbandir lil khnissi ou les autres!

    Sache très bien que une insulte de se genre normalement un staff doit ne pas tolérer ca, alors ici on vois même des modérons qui rajoute pour créer plus de problème!!

    Je n'ai jamais modifier tes propos relis bien frère si tu veut intervenir par rapport a l'insulte tu cite l'intervenant et puis c'est tout, moi je te dit que les gens qui critique khenissi le critique sur ses perf c'est tout.

    Et oui tu relativise ses mauvaise performance en disant "il a rater un peno ce n'est pas la fin du monde" on s'en fou de son peno c'est l'ensemble qu'on critique et le mec qui lui a insulter sa mère sa ne regarde que lui je ne cautionne pas.

    Arrête d'être parano parce ce que je n'ai jamais dit que tu avais dit "khenissi est bon" la c'est toi qui invente des propos.

    Bref a part un imbécile qui a insulter sa mère personne n'a rien de perso contre khenissi si il était bon il serait aimer, il réalise des prestations médiocre il rate des buts tout fait, donc excuse nous de ne pas être content de le voir titulaire encore et encore alors qu'on a des autres options même si elle se compte sur le doigt d'une main

  • Khenissi a eu trop d'opportunité qu'il n'a pas saisi donc pour moi c'est n'est je préfère encore même si il le faut mettre l'attaquant de n'importe quel club de notre championnat ! ! Moi je voudrai savoir sur quel performances il juge de prendre khenissi et pas d'autre attaquant !! A part le fait qu'il joue a l'espérance je vois rien d'autre!! Ça doit changer parce que c'est comme avec el rouge !! J'ai pas arrêter de dire qu'il n'avait pas a sa place et on a attendu presque 4 ans pour que Giresse fasse comprendre que ce joueur était bidon!!! Khenissi c'est pareil!! Il vaut pas un clou!! Pour moi c'est l'attaquant le plus médiocre que la Tunisie a eu!!! Comment adel selimi qui était attaquant ne voit rien!!!!!

  • En direct du stade ce soir ( Eltunsi94, tu devrais reconnaitre quelqu un en debut de video)


    Un stade vide, une ambiance triste, et un score qui ne reflète en rien le contenu proposé dans ce match .

    Si jetait l’un de ces deux youtubeurs je me serais abstenu de diffusé ce Vlog sur ma chaîne.


    Niveau valeur ajoute, pertinence dans le contenu on frôle le néant ...

  • Frédéric Mitterrand a eu la nationalité tunisienne.... <X<X


    C'est une honte ce qu'on lui a fait à Jeremy.

    frederic mitterand reside en Tunisie au moins depuis 12 ans. source docs


    Yezik ya rajel! Si la FTF veut donner le passeport tunisien à un joueur il l'aura!

    Mela Santos et Jose Clayton avait peut être une grand mère ou un mère tunisienne...

    ils ont eu la lois avec eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!