[Expatriés] : Juin 2023

  • beau match de srarfi contre Paris saint germain !! En 3 ans il a joué l'équivalent de 360 minute je pense !!! Et dire qu' il est sélectionner en équipe nationale franchement incompréhensible !! Mais pourquoi on est comme ça!!! Ben hatira est mille fois meilleurs que srarfi et khenissi !! Pourquoi on en parle pas!! Pourtant on a un gros soucis ds le secteur offensive et on se prive de ces services vraiment dommage ! Et encore une les journalistes ne disent rien

    Ben Hatira mérite largement sa convocation en EN mais nous avons dégoûté ce joueur comme plein d'autres...

  • Ben Hatira mérite largement sa convocation en EN mais nous avons dégoûté ce joueur comme plein d'autres...

    Ben Hatira ne peut s'en vouloir qu'à lui même, ses performances en dent de scie et ses choix de carrière discutable sans parler de ses blessures à répétition......

    Il évolue dans un club qui est huitième au classement dans le championnat hongrois, cela en dit long sur l'état de forme du joueur.

    Après, si l'on devait parler de la qualité intrinsèque du joueur, je dirai qu'il est très talentueux bien au dessus de Msakni.

  • Ben Hatira ne peut s'en vouloir qu'à lui même, ses performances en dent de scie et ses choix de carrière discutable sans parler de ses blessures à répétition......

    Il évolue dans un club qui est huitième au classement dans le championnat hongrois, cela en dit long sur l'état de forme du joueur.

    Après, si l'on devait parler de la qualité intrinsèque du joueur, je dirai qu'il est très talentueux bien au dessus de Msakni.

    C'est clair. Les gens font des reflexions avec les resumes et les wikipedia. On lui a laisse sa chance avec Touzghar et Allagui et ils ont ete tous les 3 bidons en EN.

  • C'est clair. Les gens font des reflexions avec les resumes et les wikipedia. On lui a laisse sa chance avec Touzghar et Allagui et ils ont ete tous les 3 bidons en EN.

    Je comprend frère ce raisonnement vous vous êtes basés sur les performances qu'ils ont faites très bien.

    Moi je pose la question différemment: Allagui, Touzghar et Ben Hatira ont-ils eu les mêmes chances, le même nombre de titularisation, le même temps de jeu, les meilleurs partenaires en forme de l'équipe A durant les matchs où ils ont pu jouer que Khenissi, Khaoui, M.Hassen?
    La réponse est bien évidement que non.
    Allagui a très peu été dans les meilleurs conditions et souvent laisser sur le banc pareil pour Ben Hatira.
    Et que dire de Touzghar que l'on a évalué sur le seul match retour face à la RDC avec une composition en 5-4-1 le mec était seul en attaque.
    La seule fois où on a mit ALLAGUI en bonne condition c'était contre le Mali il a claqué un doublé match gagné 4-2

    Ben Hatira remplaçant contre la Guinée qui met ce bijou mais il n'a pas été récompensé après...


    Je suis pas d'accord quand je vois le nombre de chance qu'ont eu les autres joueurs et le peu de titularisation et les mauvaises conditions dont ces 3 joueurs ont dû faire avec.

  • Je comprend frère ce raisonnement vous vous êtes basés sur les performances qu'ils ont faites très bien.

    Moi je pose la question différemment: Allagui, Touzghar et Ben Hatira ont-ils eu les mêmes chances, le même nombre de titularisation, le même temps de jeu, les meilleurs partenaires en forme de l'équipe A durant les matchs où ils ont pu jouer que Khenissi, Khaoui, M.Hassen?
    La réponse est bien évidement que non.
    Allagui a très peu été dans les meilleurs conditions et souvent laisser sur le banc pareil pour Ben Hatira.
    Et que dire de Touzghar que l'on a évalué sur le seul match retour face à la RDC avec une composition en 5-4-1 le mec était seul en attaque.
    La seule fois où on a mit ALLAGUI en bonne condition c'était contre le Mali il a claqué un doublé match gagné 4-2

    Ben Hatira remplaçant contre la Guinée qui met ce bijou mais il n'a pas été récompensé après...


    Je suis pas d'accord quand je vois le nombre de chance qu'ont eu les autres joueurs et le peu de titularisation et les mauvaises conditions dont ces 3 joueurs ont dû faire avec.

    Non ceux que tu cites ont ete favorises clairement. Ils sont nuls mais toujours la

  • Un tunisien signé avec les leader de la liga 123

    لاعب الأولمبي الباجي غازي الخضراوي يمضي عقدا مبدئيا مع فريق قادش الإسباني يقضي بانتقاله لمتصدر الدرجة الثانية في

    دالميركاتو الشتوي القادم

    Tu parles du joueur de O.Beja Ghazi khadhraoui?

  • لاعب الأولمبي الباجي غازي الخضراوي يمضي عقدا مبدئيا مع فريق قادش الإسباني يقضي بانتقاله لمتصدر الدرجة الثانية في

    دالميركاتو الشتوي القادم

    Tu parles du joueur de O.Beja Ghazi khadhraoui?

    oui

  • Ben Hatira ne peut s'en vouloir qu'à lui même, ses performances en dent de scie et ses choix de carrière discutable sans parler de ses blessures à répétition......

    Il évolue dans un club qui est huitième au classement dans le championnat hongrois, cela en dit long sur l'état de forme du joueur.

    Après, si l'on devait parler de la qualité intrinsèque du joueur, je dirai qu'il est très talentueux bien au dessus de Msakni.

    Joyeur très fragile comme beaucoup de tunisiens souvent blessé ,le symdrome du joueur tunisien fragile

  • De ceux qui sont convoqué à part Drager,Elyes et Dudziak (et ABM qui est un supersub au HAC) le reste est très décevant. C'est triste mais c'est la réalité, nos joueurs n'arrivent pas à briller (Khazri qui est nul même si pas aidé par son équipe qui est vraiment nul cette saison)


    Si on regarde les tunisiens qui réussissent à part le trio nommé ci dessus, le reste ce sont ceux qui ne sont plus convoqué (touzghar, ABH, Laribi) ou ceux qui n'ont jamais été convoqué et qui ne le seront pas(Khedira, Valery)


    Sincèrement ça m'inquiète de voir la régression de nos expat's

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!