Parlons de la Zambie

  • Pour moi l'une des équipes les plus sous côté d'Afrique , ça ma d'ailleurs étonnée de ne pas la voir à la can 2019 .

    On a tendance à oublier que la Zambie est l'une voir l'équipe la plus régulière en Afrique, elle compte 14 participations à la can 6 demi final ,3 3ème place , 2 finale et un trophée en 2012 , elle ne ses malheureusement jamais qualifié en CDM , je pense sincèrement que si il n y avait pas eu la tragédie de 93 , on aurai pu espérer voir la Zambie en CDM , le plus étonnant avec cette équipe cest quelle na pas de star a proprement parler , son point fort réside dans son collectif , on se souvient comment elle avait su renverser le cameroun/Nigeria/Algerie lors des qualifications de la CDM 2018 .

    Pour moi la Zambie fait partie des gros d'Afrique, elle fait partie de ce groupe qui va de l'Égypte jusqu'au Togo .:thumbup:

    Il y a aussi le Burkina faso qui est pas mal mais la Zambie cest au-dessus quand même.

    Impatient de les jouer en novembre.

    Qu'en pensez vous ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RoiDesLoutre ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!