[Handball] CAN Tunisie 2020 : Suivi de la compétition

  • Fairplay putain c'est pas ce qu'il faut montrer comme image certes on est dégouté mais faut pas en vouloir au égyptien c'est ces baltringue sur le terrain qui on oubliez leurs couilles dans le vestiaire. Très mauvaise image de la Tunisie et encore une fois a cause de quelques cons

  • Malheureusement pas la culture d, accepter la défaite, qui est très prévisible dès le premier mi-temps,

    Félicitations aux égyptiens et Mabrouk 3lihem ce titre mérité

    Pour la Tunisie toutes a revoir, entraîneur, FTH, supporteurs et mentalité.

  • Mérité pour l’Égypte

    Impardonnable de la part du public et encore plus de la sécurité... ils étaient au courant pourtant que c’était pas des suédois dans les tribunes.

    L’arbitrage est un faux débat. On doit être assez fort pour gagner avec n’importe quel arbitrage.


    On risque d’être privés de TQO

  • C'était prévisible cette débacle malheureusement on n'a plus de handballeurs de qualité de l'ancienne génération

    y'a déjà 10 ans de cela je me rappelle qu'on parlait de la fuite de jeunes joueurs tunisiens vers le Qatar, même chez les séniors on prévilégie le championnat du Qatar

    Allons nous connaitre une traversée du désert?

  • L’Égypte mérite avec les honneurs son titre. Malheureusement nous avons pas su emballer le match malgré la chance de jouer devant une salle comble. Il nous a manquer énormément d’expérience et ce sursaut d’orgueil qui aurait fait un match plus disputé.
    Mon hypothèse est que nous nous sommes trop reposé sur les gloires comme Hmam, Tej et consorts alors que nous aurons dû travailler la formation et sortir des pépites pour les incorporer petit à petit... c’est aujourd’hui, qu’on peut voir qu’il y’a un dérèglement de niveau et s’est affligeant.

    Pourquoi ne pas avoir garder Alain Porte??? Il maîtrisait son groupe et apporter cette rigueur et intelligence de jeu que je n’ai pas vu une seconde dans cette finale.
    il faut que les anciennes gloires, s’ils ont un minimum d’amour propre pour ce maillot, qu’ils aident l'handball tunisien à retrouver toute sa splendeur comme ils ont eu la chance d’en avoir profiter autrefois.

    Sobhi Sioub, Hmam, Mghannem, où vous êtes ???

    La fédération doit donner plus de moyens humain et financier pour pouvoir résorber ses défaillances qui reviennent ces dernières années car l’argent, accumulé depuis toutes ces années grâce aux anciens,

    A quoi a t-il servit ...???

    Inchallah que cette défaite sera un mal pour un bien pour une prise de conscience nationale et qu’on reviendra plus fort.

    Tahia Tounes:pouce::pouce::pouce:

  • Je reviens félicite les pharaons pour leurs victoire entièrement mérite ,ils ont joué juste profitant de nos cadeaux que n'ont pas du exploiter marocains et algériens Girona a fait son temps ,il doit partir ceci dit tout remettre sur lui serait une injustice on a pas vue des joueurs se battre nos gardiens des passoires certains joueurs nous ont tué ,si on se reprend pas on va insisté a un long règne des pharaons ,en tout cas leurs ailiers sont d'une percussion impressionnant ou alors c'est nos gardiens qui sont des passoires

  • 27-23


    Tournant à 5-3 balle en notre possession et ballon dans les tribunes sur une passe.

    Y a pas de tournant de match en hand au bout d'un quart d'heure en première mi temps. C'est pas comme un penalty raté ou un carton rouge au foot. Tu as tout le temps de te refaire en handball. Ca se joue avant tout dans la tete, mais quand tu as des joueurs pressés de marquer, ça devient difficile devant une bonne equipe egyptienne.


    Tant qu'on aura pas de graves sanctions internationales ou un mort sur un terrain, il y aura toujours un laissé aller de la part des autorités. Des idiots, y en aura toujours dans les tribunes, mais quand l'encadrement sera meilleur tu n'assisteras pas à ce type de débordements.

  • La génération 2005-2010 et celle qui a suivit c'était une volonté politique de monter une équipe redoutable en vue du mondial avec une vraie stratégie ... Là, depuis des années on creuse ... On creuse ... L'état s'est totalement désintéressé du sport avec une totale démission d'un ministère de la jeunesse et des sports ...


    C'est simple ! Vous voulez revoir des équipes nationales performantes ? Mettez le budget nécessaire pour !

  • Elle est canon l'hôtesse aux grandes jambes qui distribue les medailles

  • De toute facon meme si l'Egypte merite sa victoire car les notres ont flanchés aussi mentalement ceci etait previsible chez nous devant 14000 spectateurs

    Le groupe est compose de beaucoup de jeunes et ne dispose pas de vrai leaders certains joueurs sont brouillons sur certains match des fois ils sont tres bon.

    L'equipe manque de travail et on s'est vu trop rapidement beau; les journalistes tunisiens sont d'une mediocrité affligeante je me demande si ils nous apportent pas la poisse???


    je vomi IHF et son président egyptien escroc et l'aribtrage qui est toujours la pour favoriser les Egyptiens meme si leur victoire n'est pas totalement demeritée.

  • On s’en fou de l’arbitrage... on ne va pas faire comme les algériens qui stagnent parce que c’est toujours la faute des arbitres.

    Il faut savoir se remettre en question.

    J’ai pas aimé l’interview du président de la fédération qui est sur de lui et qui na rien a se reprocher et qui se félicite même.

  • On s’en fou de l’arbitrage... on ne va pas faire comme les algériens qui stagnent parce que c’est toujours la faute des arbitres.

    Il faut savoir se remettre en question.

    J’ai pas aimé l’interview du président de la fédération qui est sur de lui et qui na rien a se reprocher et qui se félicite même.

    Complètement faux ton coms depuis quand les Algériens pleure pour l'arbitrage ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!