[Handball] CAN Tunisie 2020 : Suivi de la compétition

  • Ak ok merci frère j'ai bugé ,donc ces tocards ils retransmettent même pas sur le sattelites honte a eux

    Comme d'habitude.

    Je me rappel de la Can 2004 j etais posé prêt a regarder le 1er match Tunisie-Rwanda et juste après la cérémonie d'ouverture plus rien, wallah qu'une larme est tombée tellement que j avais la haine ^^^^

  • Comme d'habitude.

    Je me rappel de la Can 2004 j etais posé prêt a regarder le 1er match Tunisie-Rwanda et juste après la cérémonie d'ouverture plus rien, wallah qu'une larme est tombée tellement que j avais la haine ^^^^

    Cest une honte ces abrutis

  • Cest une honte ces abrutis

    Je me rappelle. J'ai regarde sur satellite frère mais je pense analogique ^^.

    Tu dois régler la parabole et ton père te crie dessus encore à droite... ^^^^^^

    Sinon tu sors au balcon il caille sa mère. Pour mettre Astra. Pas de tête frère, système D.

  • Point positif : variété du jeu offensif avec jeu sur les ailes,pivot et moins de décalage d arrières pour éviter cette dépendance.

    Point négatif : défense peu agressive ( passer en 5-1 serait peut être mieux), difficulté a mettre en bonne position les arrières et transmissions moyennes.

    Il y a du boulot d ici L Égypte.

    Chose intéressante, Bannour qui était hors sujet avec 2 pertes de balle bidon, possibilité de face a face facile pour Chouiref mais préfère decaler Bannour pour le mettre dans son match. C'est pas anodin pour une bonne ambiance de groupe

  • Point positif : variété du jeu offensif avec jeu sur les ailes,pivot et moins de décalage d arrières pour éviter cette dépendance.

    Point négatif : défense peu agressive ( passer en 5-1 serait peut être mieux), difficulté a mettre en bonne position les arrières et transmissions moyennes.

    Il y a du boulot d ici L Égypte.

    Chose intéressante, Bannour qui était hors sujet avec 2 pertes de balle bidon, possibilité de face a face facile pour Chouiref mais préfère decaler Bannour pour le mettre dans son match. C'est pas anodin pour une bonne ambiance de groupe

    Le problème est vu que l'opposition est faible, on peut pas trop juger cet aspect.

  • purée que ceux qui critique la CAF la mettent en sourdine, on a trouvé pire, la CAHB, aucune infos claire sur les diffusions et l'acquisition des droits TV

  • La can devrait se jouer comme un final four avec 4 équipes : Tunisie , l'Égypte, angola et Algérie avec un système de poule et des matchs qui se jouent à domicile et l'extérieure. Ca aurait plus de gueule , les stades seront remplies et nous verront des matchs dingues.

  • Les possibles demi ? La Tunisie tomberait contre qui ? L'Algérie ( si qualifié ) ou l'Angola ?

    2eme tour en format gpe avec Tunisie Algérie Maroc et probablement Cap Vert.

    Les 2 premiers passent DC logiquement Algérie Égypte en demi si la logique est respectée

  • Comme d'habitude.

    Je me rappel de la Can 2004 j etais posé prêt a regarder le 1er match Tunisie-Rwanda et juste après la cérémonie d'ouverture plus rien, wallah qu'une larme est tombée tellement que j avais la haine ^^^^

    Ils ont fait la même chose hier cérémonie d'ouverture et puis plus rien Moussalsal c vraiment prendre les gens pour des cons

  • Les possibles demi ? La Tunisie tomberait contre qui ? L'Algérie ( si qualifié ) ou l'Angola ?

    Si la logique est respecté en demie on aurait Tunisie -angola et Algérie -egypte ,ceci dit l'Algérie peut accrocher la Tunisie

  • Si la logique est respecté en demie on aurait Tunisie -angola et Algérie -egypte ,ceci dit l'Algérie peut accrocher la Tunisie

    En effet, ça sera sûrement ces demis. L'Algérie accrocher la Tunisie ? Je ne pense pas. Je nous vois finir 3 ème. La Tunisie et l'Egypte sont au dessus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!