[Handball] CAN Tunisie 2020 : Suivi de la compétition

  • Sur dzfoot ils arrêtent pas de pleuré sur l'arbitrage alors qu'on a eu un rouge et autant de deux minutes voire plus

    Je ne parle jamais d'arbitrage, tu verras avec le temps, c'est rare en tout cas. Je regrette surtout notre entame de seconde période totalement raté, gros regret même.

  • L’Égypte peut nous battre ce serais pas une surprise vue qu’ils sont meilleurs. Mais on joue chez nous et une finale peut donner des ailes à certains de nos joueurs et s’ils sont au Max c’est pas perdu d’avance.

  • Un TM est tres court et faut passer un message claire precis.


    Au 1er TM d'Alain Portes :" on va faire pour toi (Demi centre Haj Mostafa) 2 pivots externes et tu vas attaquer Soussi "


    La consigne est appliquée a la lettre et l'Algerie a marqué et 2 min pour Soussi


    les TM de notre espagnole on comprends rien et je sais pas si les joueurs comprennent aussi

  • L’Égypte peut nous battre ce serais pas une surprise vue qu’ils sont meilleurs. Mais on joue chez nous et une finale peut donner des ailes à certains de nos joueurs et s’ils sont au Max c’est pas perdu d’avance.

    Hier notre base arrière titulaire était complètement a la ramasse bannour et sanai putain les mecs jouent avec un demie cerveau,même missaoui mais lui on va pas lui en vouloir tellement il nous as sauves par le passé,souissi je préfère qu'il passe a travers hier qu'en demie ou même en finale je suis sûr il va se reprendre ,les remplaçants ont bien assuré jaziri a fait très mal a l'arrière garde dz ainsi qu'alouini ,Hosni fut très intelligent ,et notre colosse de pivot les as détruit ,notre 2rme gardien a pris la relève a été excellent

    Et le changement tactique on est passé d'une 6-0 qu'on maîtrise pas très bien a une 1-50plus agressif on montait sur les tireurs


    azerty

    Tu t'arrêtes sur des détails comme le temps morts ,moi je préfère juger en globalité ,Girona ne peut rien faire si sanai ou bannour sont limités intellectuellement ou que souussi a commencé par 5 tirs dans les choux il a rectifie en 2 ème mi-temps et changé de tactique deffenssive on peut pas tout mettre sur l'entraîneur les joueurs doivent se responsabiliser aussi ,la 2eme mi-temps a été de meilleure qualité que la première avec les remplacements et les changements tactique c'est indéniable mais pour battre l'Égypte ,il faudra encore plus voire beaucoup plus car ces mêmes erreurs commis contre le Maroc et l'Algérie ,ces pertes de balle stupide les tirs qui ont tués des pigeons par notre base arrière titulaire tous sa contre l'Égypte on les reverras plus


    D'ailleurs on l'a constate au dernier mondial on a commencé a bien joué puis on a accumulé les erreurs stupides et les égyptiens on les as plus revus

  • Communiquer n'est pas un detail negligeable c'est le plus important dans un groupe


    Ok tirons sur sanai et banour et d'autres si tu veux mais qu'on m'explique un point, Soussi a Montpellier joue en defense et les montées de balle et s'il est utilisé en attaque c'est au poste d'Ar gauche, pourquoi il joue Demi centre?


    Quand un entraineur handicape lui meme son equipe on ne peut plus parler de joueurs, est ce que Soussi hier a provoqé son vis a vis pour liberer ses arrieres? est ce qu'il a crosié d'un coté et fait un renversement pour laisser son arriere en 1 contre 1? La on parle du poste du DC le thermomètre de ton attaque. je suis pas en train de critiquer Soussi mais celui qui le fait jouer ainsi

  • l'egypte vas nous battre en finale chez nous pour se vengé de leur dernière defaite

    Sincèrement cette CAN je la voyait mal depuis quelques mois vus nos perf en match . mais je voulais y croire car elle est chez nous et avec la grinça sa pouvait le faire malgré les lacunes.

    mais depuis le début du tournois je désespère de match en match et nos lacunes sont criante et visible par tous.

    une défenses au abois en encaisse beaucoup trop de but par des nation mineur mème face au petite équipes on arrive pas a avoir les secondes balle.

    et une attaque qui trouve ses limites face a des équipes plus organisé.

    je vois pas comment on vas faire face a l'egypt le renouvellement de génération est mal engagé.

    Jallouz qui perd un oeil

    Toumis qui ce fait virer par son club et joue maintenant en national

    Bannour et Senai qui fonctionne sou courant alternatif

    on est pas serein

    Issam Tej Bedoui et Mganem nous manque vraiment il portait l’équipe avec leur influences.

    et pour le moment il n’y aucun leader qui peux faire transcender l’équipe lors des passages a vide.

  • Pour les superstitieux


    CAN 2018 demi face a l'angola (EGY-MAR)
    CAN 2016 Demi face a l'Algerie (EGY-ALG)
    CAN 2014 Demi face a l'Egypte (ALG-ANG)

    CAN 2012 Demi face au Maroc (ALG-EGY)

    CAN 2010 Demi face a L'angola (EGY-ALG)
    CAN 2008 Demi face a l'Algerie (EGY-ANG)
    CAN 2006 Demi face a l'Angola (EGY-MAR)

    CAN 2004 Demi face a l'Algerie (EGY-ANG)


    L'Angola nous va tres bien en demi

  • On peut pas rêver mieux en termes de séquences de matches.

    C'est une préparation dans la compétition.

    Si on passe nchallah l'Angola demain, dimanche ce sera blindé dans les tribunes. On peut battre ces tricheuses égyptiennes

  • On peut pas rêver mieux en termes de séquences de matches.

    C'est une préparation dans la compétition.

    Si on passe nchallah l'Angola demain, dimanche ce sera blindé dans les tribunes. On peut battre ces tricheuses égyptiennes

    Ok va prendre ton petit déjeuner

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!