[Handball] CAN Tunisie 2020 : Suivi de la compétition

  • Communiquer n'est pas un detail negligeable c'est le plus important dans un groupe


    Ok tirons sur sanai et banour et d'autres si tu veux mais qu'on m'explique un point, Soussi a Montpellier joue en defense et les montées de balle et s'il est utilisé en attaque c'est au poste d'Ar gauche, pourquoi il joue Demi centre?


    Quand un entraineur handicape lui meme son equipe on ne peut plus parler de joueurs, est ce que Soussi hier a provoqé son vis a vis pour liberer ses arrieres? est ce qu'il a crosié d'un coté et fait un renversement pour laisser son arriere en 1 contre 1? La on parle du poste du DC le thermomètre de ton attaque. je suis pas en train de critiquer Soussi mais celui qui le fait jouer ainsi

    Soussi c'est pas la première fois qui le fait jouer en demie centre c'est pas comme si on venait de le découvrir a la dernière finale contre l'Égypte il a souvent jouer en demie centre et sa lui a réussi c'est le handball moderne les joueurs ne sont plus cantonnés a un poste Jérôme Fernandez des année il a jour arrière droit avec l'équipe de France et sa lui réussi ,Mickaël Guigou sur certaines phase jouait demie centre etc....je t'apprend rien tu n'es pas un novice en handball ,comme j'ai dit c'est juste hier soussi est passé a côté de son match et comme nos joueurs sont émotif ils arrivent pas a relever la tête ,mais soussi j'ai confiance en lui et le faite que l'entraîneur la laisse sur le banc quasi toute la 2emr mi-temps sa va le piquer dans son amour propre et son orgueil et qu'il reviendra plus fort ,hier sur certaines phrases on a retrouvé le alouini du mondial 2013,jaziri avait très mal a l'Égypte en 2018 ,pour ma part sanai doit rester sur le banc et jaziri titulaire et skander Zied le remplace ,sanai c'est juste pas possible deux ou trois mine dans les 10 premières minutes et après il déraille ^^

  • Soussi c'est pas la première fois qui le fait jouer en demie centre c'est pas comme si on venait de le découvrir a la dernière finale contre l'Égypte il a souvent jouer en demie centre et sa lui a réussi

    CAN 2018 (Merci Jaziri et Missaoui, c'etait la victoire des joueurs et non d'un staff)

    Mondial 2019 (on connait le resultat)
    CAN 2020 (Maroc et Algerie nous avons vu le resulat)

    je vois pas quand il a reussit a ce poste?

    un DC qui fait 75% de ses courses et croisement sur sa droite et toujours lateral et non en attaquqnt le defense la il y a un probleme pour moi et ca facilite trop le travail de la defense


    Soussi est un joueur precieux mais faut l'utiliser comme en club en defense et a la montée de balle

  • Je suis d’accord pour Soussi il le fait jouer à contre nature il est pas à l’aise au poste de demi centre et il est plus utile en arrière sur certaine séquence. C’est plus un joueurs défensif qu’un scoreur pour marquez on a Zaid Sanai et pourquoi pas Darmoul qu’on soit exploite pour moi. Y’a aussi Jaziri qui suffit pour une Can mais le niveau supérieur on l’a vue au dernier mondial il étais paumée

  • Pour ceux qui ont le problème du terrestre sur le récepteur, regardez le sur YouTube (wataniya 1 live) et il y’a le match .

    Sa faisait un moment que je n’avais pas suivi l’équipe nationale au handball et ils m’ont inquiéter contre l’Algérie. J’ai l’impression qu’on ne sort plus de grands joueurs comme fut Hmam, Tej, mGuannem, ...

    Bannour et Jallouz devaient être là relève mais j’ai rien vu ...J’espère me tromper.

    En tout cas, en final, faut un stade plein pour que les joueurs se surpassent et remportent cette can à domicile.

  • il y a pas tant de jeunes en EN égyptienne.


    Par contre il y a Heshan mvp mondial u21. Un excellent Ar G qui vient de signer a nimes.


    Pourquoi nime alors que barca,mhb,kiel etaient sur le coup? Il veut commencer doycement en europe en plus il aura son compatriote sanad avec lui.


    Sanad c'est un vrai danger lui

  • Ce qu a fait l' Égypte en U19 est exceptionnel mais rien ne garantit que cette génération sera performante en sénior.

    Il faut voir ce qu ils feront en U21 et surtt la transition en sénior qui est le plus difficile notamment sur le plan physique.

    Mais,ça bosse mieux chez eux

  • Leur jeunes mon fait très grande impression en deux mois leur U19 sont champions du monde et leur U21 termine avec le Bronze. Et c’était su haut niveau. S’il arrive à en intégrer au mieux leur mondial 2021 qui est leur objectif je vous annonce qu’ils iront très loins. A voir ce que cava donner en finale de la Can déjà car pour moi l’Algérie ne fera pas le poids c’est certain même si j’espère avoir tord

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!