[Handball] CAN Tunisie 2020 : Suivi de la compétition

  • Face a l'Algerie quand la Tunisie a été inquiétée la solution est venue du banc


    Face a l'Algerie quand l'egypte a été inquiétée le banc n'a pas suffit et il fallait tout le metier de l'equipe type


    Surement chaque entraineur a cachée quelques cartes surtout en defense

  • Le Cap Vert a atomisé le Maroc 37-28 pour la 5eme place du tournoi. Gelek meilleur que l'Angola.

    La CAN 2022 sera au Maroc.

    Il s'en cogne de la cinquième place, l'objectif du coach étais d'aller à la coupe du monde, mission accomplie.


    Le cap vert quand il fallais les tapé y'a deux jour pour aller en coupe du monde, le maroc l'a fait.

  • Ben qd même 5eme c'est mieux.

    elle sert à rien cette place, et vu le budget misérable du hand africain, je ne suis même pas sûr que financièrement que c'est une bonne affaire.

  • Surtout pour une Fédération royale

    Non le hand c'est un parent pauvre du budget du mjs, le foot bouffe 90% 10% l'athletisme,sport de combat,et sport nautique .

  • les marocains comptent l'organiser au sahara pour faire chier les algeriens

    T'inquiète pas la can 2022 aura pas lieu dans une ville du Sahara Occidental car l'Algérie avec l'Afrique du sud plus les autres pays Africains qui reconaissent le Polisario :) vont faires pression sur la fédération de handball et ça marcher avec la caf qui a changé le lieu (Laayoune) de son 63 anniversaire car la faf menace de boycotté et en politique on a le bras long :whistling: et l'union Africaine aura son mot à dire comme en 1984 quand elle a accepter le Sahara Occidental devienne un nouveau membre :pouce:ce qui a entraîner le départ du Maroc.

  • Le Cap Vert a atomisé le Maroc 37-28 pour la 5eme place du tournoi. Gelek meilleur que l'Angola.

    La CAN 2022 sera au Maroc.

    La honte perdre :D contre une équipe qui participe pour la première fois à la can ça prouve que l'équipe du Maroc est nul :P pour terminer à la 6ème place et si l'Egypte organisait pas le mondial 2021 alors les Marocains resteraient à la maison comme habitude depuis 2007 :sleeping:.


    WhirlwindTangibleEarthworm-size_restricted.gif

  • Le coach doit révision de la première mi-temps de Algérie -egypte et c'en inspiré

    Je vous jure j'ai vu le cauchemar de 2008


    on parlera apres le match ;)

    En 2008 c'était nous les archis favoris , aujourd'hui même si on joue a la maison c'est les égyptien qui partent favoris et si il gagne personne ne saura étonner en 2008 on était archi favori on fait une premiere mi-temps incroyable et la 2eme mi-temps jusqu'à aujourd'hui je me l'explique ,pas que c'est il passe rabbi ahlem

  • Match tournant ce soir pour le hand africain selon moi.

    Soit on maintient notre suprématie en remportant un 11eme titre et en faisant passer le message qu'a domicile,la CAN reste en Tunisie quelque soit l adversaire.

    Soit on perd ce titre avec une Égypte qui enverra le message que c est la meilleure équipe d Afrique depuis au moins un an, revient a 3 titres de la Tunisie et peut espérer nous rattraper dans le futur avec une génération prometteuse (a surveiller le passages de leur jeune en Sénior)

    In shaa Allah marbouha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!