[Éliminatoire CHAN 2020] Retour : Libye - Tunisie 1-2 (Aller 0-1) (Après match)

  • Sinon le vrai question niveau très médiocre de l,EN locale, voilà le point d, interrogation, peu importe les joueurs qui jouent le niveau devrait être meilleur.

  • Mieux que qui ? Khenissi ? Tu rigole j'espere.

    C,est lui le meilleur buteur du championnat, par conséquence, meilleur que les autres, les chiffres le en tête par rapport au autres, en plus il se bat comme un fou sur le terrain, son défaut le ratage des buts facile a mettre et cela pas seulement lui c,est problème de tous les joueurs tunisiens.

  • Khazri n'a pas fait mieux en 9 que Khenissi ?!

    Tu plaisantes j'espère ?

    oui je l'ai vu dernièrement à la CAN en 9 il était invisible, n'apporte pas de profondeur et ne joue non plus pas en remise. Il est meilleur en tant qu'électron libre.

    C'est l'avis de tous les observateurs sérieux lors de la CAN, Wahbi n'a rien d'un avant centre.

  • oui je l'ai vu dernièrement à la CAN en 9 il était invisible, n'apporte pas de profondeur et ne joue non plus pas en remise. Il est meilleur en tant qu'électron libre.

    C'est l'avis de tous les observateurs sérieux lors de la CAN, Wahbi n'a rien d'un avant centre.

    Mais c'est ça le pir: il n'est pas n°9 de métier et il est plus performant et plus intéressant à ce poste en EN que nos n°9 de métiers. Ils jouent à ce poste pour dépanner suite aux lacunes de n°09 de "métier", c'est aussi l'avis des observateurs sérieux (CAN ou pas CAN).

  • Ya wlédi nous n'avons pas d'avant centre tueur face au but, dans chaque match il aura un sauveur, ne jamais comparer Khazri et Khenissi deux éléments nécessaire pour l'EN avec un style très diffèrent.

    l'un n'empêche pas la présence de l'autre et si un joueur pas par une mauvaise moment c'est mieux de ne pas convoquer, tous les joueurs de l'EN ont fait et feront des match médiocre ne vous inquiétez le meilleurs d'aujourd'hui sera le plus mauvais le match suivant.

    l'important c'est que a chaque match les plus en forme avec leur équipes seront convoqué.

    En championnat locale il y a 3 seulement TYK, Chamekh et Chawatt pour le moment sauf blessure les 3 seront en phase finale sauf Blessure

  • Les equipes qualifiés:

    ائمة المنتخبات المترشحة لشان الكاميرون 2020

    تونس 🇹🇳

    الكاميرون 🇨🇲

    تانزانيا 🇹🇿
    أوغندا 🇺🇬
    زامبيا 🇿🇲
    رواندا 🇷🇼
    ناميبيا 🇳🇦
    الطوغو 🇹🇬
    المغرب 🇲🇦
    زمبابوي 🇿🇼
    الكونغو الديمقراطية 🇨🇩
    الكونغو 🇨🇬
    بوركينا فاسو 🇧🇫
    غينيا 🇬🇳
    النيجر 🇳🇪
    مالي 🇲🇱



  • Mais c'est ça le pir: il n'est pas n°9 de métier et il est plus performant et plus intéressant à ce poste en EN que nos n°9 de métiers. Ils jouent à ce poste pour dépanner suite aux lacunes de n°09 de "métier", c'est aussi l'avis des observateurs sérieux (CAN ou pas CAN).

    Je n'ai vu que le grand Fc Barcelone se permettre de jouer sans 9 jusqu'à maintenant.


    J'ai écouté les interventions de différents anciens internationaux de renom tels que Baya, Jaziri et eux n'ont plus ne sont pas convaincus par l'idée de positionner Khazri comme avant centre. Mourad Zeghidi a aussi eu une conversation avec Sabri Lamouchi au sujet du positionnement de Khazri, l'entraîneur lui a confié que Wahbi n'est pas en mesure de jouer comme une seule pointe mais peut par contre apporter le plus comme soutien de l'attaquant dans un 4-4-2.


    L'EN s'est métarmorphosé en changeant de 9 durant la CAN, on a tous vu que cela a procuré un bol d'air frais à l'équipe et que l'on se procurait d'avantages d'occasions, dire le contraire serait omettre les faits


    Actuellement, nous avons deux 9 que sont Chaouat et Khenissi, on doit travailler avec eux, les mettre dans de bonnes dispositions et surtout les soutenir, même le petit Chammakhi du CA n'est pas un neuf de métier, c'est plus un attaquant de poche de soutien.


    On devrait éviter de reproduire les mêmes erreurs du passée, je pense notamment à la cdm 2018 où nous avons eu le culot de partir sans attaquant de métier, on l'a payé cher. NM s'est passé des services de Akaichi qui pouvait nous être précieux pour spéculer avec Khazri comme 9, on a bien vu le résultat. On manquait de profondeur à chaque match, Wahbi ne faisait que dézonner et c'était même parfois Rouge qui se retrouver comme avant centre.

  • Très bonne analyse de la situation, j,ajoute aussi que même a l,EST les espérantistes ne voulais pas de lui mais a force de constater que Jouni et tous les sont pire que lui, ils sont a la recherche d,un vrai AC sans succès. Le problème que ni locale, ni expatriés sont mieux apart khezri pour dépanner mais nous ne permettons pas de perdre la force de khazri au milieu du terrain, après a chaque match sa réalité.

  • D'accord avec toi sur certains points mais pas tous:


    - Barcelone jouant sans n°9 pendant une certaine période: ils peuvent se le permettre quand on a été formé au tiki taka des les plus jeunes sections et quand les joueurs s'appellent Iniesta ou Messi. Quelle autre equipe niveau LDC joue ou a joué sans pointe: je crois aucune à part le barca.


    - à la cdm: Khazri nous a rendu service en jouant blessé et en pointe. Il a marqué et il a fait des passes decisives, de loin le meilleur joueur tunisien à cette cdm. Qu'aurait fait un Akaichi ou un autre avec une technique aussi limité. Courir derrière un ballon sans technique et marquer, ça peut marcher en Tunisie ou dans certains championnats du golfe, pas au niveau international. Akaichi il a fait quoi de son experience en europe? Idem pour les Ben Youssef, Dhaouadi ou Mhirssi? Certains ont eu des carrieres respectables en Europe comme hamza Younes ou Saber Ben Khelifa, mais quand en ont ils fait en EN?


    - Combien d'offre serieuses pour Khnissi par des clubs europeens, meme de seconde zone? Khnissi: si on s'arrete par son bilan comptable pourquoi pas, mais au niveau du jeu et de la technique c'est faible. A l'EST, je paye pour aller voir un Belaili ou un Badri en LDC, pas pour voir un Khnissi qui en met pas une au fond des filets en 17 matches de suite. Tu vas me dire pourquoi il est titulaire à l'EST ou en EN: on a pas trouvé mieux, c'est ça le pire. Mais quand tu as des passeurs comme Bguir, Belaili ou Badri, ça peut aider. Il plante et tant mieux pour l'EST et pour l'EN, mais techniquement c'est faible, jojadu93 ne s'en est toujours pas remis de son lob raté contre le Senegal. Tantqu'il portera les couleurs de l'EST et l'EN, je serai le premier à l'encourager.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!