[Éliminatoire CHAN 2020] Retour : Libye - Tunisie 1-2 (Aller 0-1) (Après match)

  • du nouveau sur l'argent du contribuable ?

    San Siro est bien placé pour te répondre a défaut t'as Riquelme, Walid...hhh

    Pour le moment il y a que Cha3b ifriki qui soufre et ils continue a injecté de l'agent pour sauvé el Ghalia presque un milliard de récolté mais très loin du compte, le BNA s'en charge du reste.

    Sinon trouka si tu as un compte au BNA tu peur retirer tes argents, moi je le ferai des mon retour a Tunis:P

  • San Siro est bien placé pour te répondre a défaut t'as Riquelme, Walid...hhh

    Pour le moment il y a que Cha3b ifriki qui soufre et ils continue a injecté de l'agent pour sauvé el Ghalia presque un milliard de récolté mais très loin du compte, le BNA s'en charge du reste.

    Sinon trouka si tu as un compte au BNA tu peur retirer tes argents, moi je le ferai des mon retour a Tunis:P

    au contraire khouya adoum, on doit les aider, ce sont nos voisins

    je vais ouvrir un compte là bas au nom de "W ma 3cha9na titrouétte"

  • au contraire khouya adoum, on doit les aider, ce sont nos voisins

    je vais ouvrir un compte là bas au nom de "W ma 3cha9na titrouétte"

    Alors les agriculteurs vont demandé des prêts au FTF? c'est un banque dédier en premier lieu pour les agricole, comme Banque de l,habitat pour les achats des maisons.

    Mais pour l'aider de nos voisins j'ai rien contre! d'ailleurs je félicite tous les supporteurs Clubistes en premier et tous ceux qui peuvent contribuer mais les deux poids deux mesure je suis un partisan le CA c'est comme EST, Beja, Kef... donc tous peuvent avoir un prés!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!