TF- Études Pré et Post Bac en Tunisie

• Ecole Française Guy de Maupassant de Sousse qui donne droit à l'entrée au Collège de Sousse. Ça coûte cher (possibilité d'obtenir une bourse) mais ça donne un diplôme français et facilite l'accès au fac européenne

Pour les autres écoles privé dites "internationale" j'éviterais de donner mon avis.

Oui c'est vrai l'école des soeurs (babasat) ont un très bon niveau, mais reste qu'après l'école c'est soit un collège publique (avec une forte chance d'intégrer le collège pilote) soit un collège privé qui ne garantie pas une réussite

jojadu93 : je confirme pour Guy de Maupassant (cousine de ma fille y a fait sa primaire et son college). Mais apres le college, il faut debarquer à Tunis (pas de Lycée de Guy de Maupassant à sousse je crois).

la question: est ce à cause du Guy du Stade Tunisien?

J'espere que les supporters de l'* n'iront pas faire un sitting demain devant l'ecole primaire et college du Guy de Maupassant...

• jojadu93 : je confirme pour Guy de Maupassant (cousine de ma fille y a fait sa primaire et son college). Mais apres le college, il faut debarquer à Tunis (pas de Lycée de Guy de Maupassant à sousse je crois).

J'espere que les supporters de l'* n'iront pas faire un sitting demain devant l'ecole primaire et college du Guy de Maupassant...

😂😂😂

• jojadu93 : je confirme pour Guy de Maupassant (cousine de ma fille y a fait sa primaire et son college). Mais apres le college, il faut debarquer à Tunis (pas de Lycée de Guy de Maupassant à sousse je crois).

^^^^ jemila jeden

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!