Heisenberg peut être il pourrait te donner des conseils. Il est prof et originaire du sahel
BarakALLAHou fik je ne savais pas. Il est moins actif sur le forum il me semble. Mais super c'est bon à savoir.
Heisenberg peut être il pourrait te donner des conseils. Il est prof et originaire du sahel
BarakALLAHou fik je ne savais pas. Il est moins actif sur le forum il me semble. Mais super c'est bon à savoir.
azertyy est son copain
Il est moins actif sur TF après le championnat 2015 de Slim riahi si je me souviens bien
A 99%, je peux te confirmer qu'il n'y a pas d'ecole internationale dans le triangle d'or Medenine-Tataouine-Ghomrassen
azertyy est son copain
Il est moins actif sur TF après le championnat 2015 de Slim riahi si je me souviens bien
Ok barakALLAHou fik.
l'ecole des sœurs programme francais
Ah bon ? Je ne savais pas.
Ah bon ? Je ne savais pas.
ah oui
au centre ville
C'est une ecole francaise qui appartient a l'Etat francais
ah oui
au centre ville
C'est une ecole francaise qui appartient a l'Etat francais
En fait les écoles françaises qui ne sont pas affiliées à l'AEFE je ne connais pas du tout.
Comment se déroule les concours à la diplomatie en Tunisie ?
Je sais qu'il y'a l'Institut des études Diplomatique de Tunis mais encore.
Ecole Française Guy de Maupassant de Sousse qui donne droit à l'entrée au Collège de Sousse. Ça coûte cher (possibilité d'obtenir une bourse) mais ça donne un diplôme français et facilite l'accès au fac européenne
Pour les autres écoles privé dites "internationale" j'éviterais de donner mon avis.
Oui c'est vrai l'école des soeurs (babasat) ont un très bon niveau, mais reste qu'après l'école c'est soit un collège publique (avec une forte chance d'intégrer le collège pilote) soit un collège privé qui ne garantie pas une réussite
jojadu93 : je confirme pour Guy de Maupassant (cousine de ma fille y a fait sa primaire et son college). Mais apres le college, il faut debarquer à Tunis (pas de Lycée de Guy de Maupassant à sousse je crois).
la question: est ce à cause du Guy du Stade Tunisien?
J'espere que les supporters de l'* n'iront pas faire un sitting demain devant l'ecole primaire et college du Guy de Maupassant...
jojadu93 : je confirme pour Guy de Maupassant (cousine de ma fille y a fait sa primaire et son college). Mais apres le college, il faut debarquer à Tunis (pas de Lycée de Guy de Maupassant à sousse je crois).
J'espere que les supporters de l'* n'iront pas faire un sitting demain devant l'ecole primaire et college du Guy de Maupassant...
😂😂😂
 jemila jeden
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!