[LP1 2019/2020] : 5 ème journée

  • Khouya san les joueurs mentionné étaient aussi des bon joueurs dans leurs équipes, ils n'ont pas réussit chez nous pour diffèrent raison leurs valeur est connu déjà et la majorité ont marqué aussi avec nous pour peu de temps qu'ils ont joués.

    On recrute tjrs et on vise la réussite de l'équipes les titres, les joueurs qui n'arrivent pas a percer chez nous dehors et la réussite et notre culture de vivre sinon tous ces joueurs n'ont pas fait des gag comme Otorogo d'où je fais ma remarque juste pour rigolé un peu et répondre a une discussion pas plus, je connait très bien nos équipes de L'EST, CA, ESS.... jusqu'à Ben Guerden, le CSS de Neu inclus^^.

    Sinon séreux le CA cette annéé est en bone santé pas financièrement mais footbalistiquement, vous serai un concurrent très séreux kan khalitkom el FIFA, et bien sur il faut que tu admet que l'EST est gros morceaux pour tous les prétendant au titre c'est une évidence zada

  • مباراة الترجي والنادي الصفاقسي على قناة الكأس

    Sur Kass TV ce match que le meilleur gagne.

    Le match de la journée, je comprends Neu maintenant, maw 9oul milloul C'est la guerre entre moi et toi cette semaine, j'ai pas bien compris les austérité qui a commencer aujourd'hui.

  • لحكم القصعي كان مهزلة اليوم : ضربة جزاء خيالية للمنافس، زوز ضربات جزاء نساهم للترجي و إبكي على التدخلات العنيفة الي سكت عليها و مخلي "مسؤولي" المنافس يحوسوا في الملعب

    موش علا خاطر ربحنا ما نتكلموش عليه.

    Le niveau de l'arbitrage est très faible.

  • Bravo Trouka tu connais bien l'EST pour le reste yzzi mitanbir^^

    On a marque errouba3iya.

  • لحكم القصعي كان مهزلة اليوم : ضربة جزاء خيالية للمنافس، زوز ضربات جزاء نساهم للترجي و إبكي على التدخلات العنيفة الي سكت عليها و مخلي "مسؤولي" المنافس يحوسوا في الملعب

    موش علا خاطر ربحنا ما نتكلموش عليه.

    Le niveau de l'arbitrage est très faible.

    Y a un complot contre taraji. Comment ose t-il siffler 2 pénos seulement pour taraji alors qu'il y avait 2 autres?

  • Y a un complot contre taraji. Comment ose t-il siffler 2 pénos seulement pour taraji alors qu'il y avait 2 autres?

    Je parle ni de complot ni walou, un mauvais arbitrage c,est tout, un peno ou carton rouge doit être donnée quelques soit le score.

  • Sinon les deux peno mouche mziya ou cadeau.

    Tous match que je le regarderai je donne mon point de vue, soit sur l, EST ou les autres équipes et quand je regarde pas je dis rien et surtout quand j,ai pas regardé des images.

  • Svp arrêtez d, interprétez a vos guise les messages des autre, a la rigueur si quelque choses pas clair ou mal compris demandez gentiment des explications sa évite beaucoup les attaque personnelle, c,est une message général et pas adresser a Neu, on est au début de la saison et je sais il aura beaucoup qui cherchent les troubles.

  • Il ne regarde même pas et c ce que j'adore chez lui ... sa mauvaise foi


    Toi tu dirais qu'il y en a combien qui sont contestables ?

    Si c'est aucun et que c'est tout simplement le règlement qui est appliqué pk il pleurniche ..? :/


    Vous commencez à faire trembler les sangs et or je crois :)

  • Quand on parle des pénalty du CA on met toujours la supposition que c’est correcte mais si c’est l EST on pose même pas question ... et on parle de mauvaise foi


    Je pose la question si c'est correct ou non, tu réponds pas donc j'en déduis qu'il n'y a rien à dire. Si le règlement est appliqué où est le problème ?

  • On cherche toujours à justifier l’injustifiable lorce ce qu’il s’agit d’une equipe autres que l EST.


    NB: les penaltys du CA ne son pas correcte, voilà je tes répondus

  • On cherche toujours à justifier l’injustifiable lorce ce qu’il s’agit d’une equipe autres que l EST.


    NB: les penaltys du CA ne son pas correcte, voilà je tes répondus


    De toute façon il n'y a même pas de résumés vidéos des matchs donc je me demande comment tu fais...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!