[ACL 2020 - 1/8] Aller : OC Safi (Maroc) - ES Tunis 1-1

  • 1-1 reste un bon resultat a l exterieur. L EST a dominé l adversaire a 11 contre 11. Il faudra assurer au retour rn développant le meme jeu.


    Mettons cette competition de coté et pensons aux prochains matcs de championnat et LDC.

  • L'absence de Coulibaly nous porte énormément préjudice, on y arrive pas à la récupération.

    Alors je t'avais dit quoi sur un match comme sa on a clairement manque d'impact physique

    Ceci dit 1-1 a l'extérieur est un très bon résultat ghoul ifrikia est respecté au coup de sifle final les joueurs était content et ils ont fait le soujoud pourtant le résultat est en notre faveur

    Pour le but qu'on a pris c'est vraie que la trajectoire était bizarre mais bon c était arretable par contre pourquoi personne a été le gène il a eu le temps de manger un tajine boire un thé et arme c'est pas normal ,bon on manque clairement d'impact physique avec kom et koulihaly on les aurait détruit au milieu

  • 1-1 reste un bon resultat a l exterieur. L EST a dominé l adversaire a 11 contre 11. Il faudra assurer au retour rn développant le meme jeu.


    Mettons cette competition de coté et pensons aux prochains matcs de championnat et LDC.

    Absolument pas, cette compétition rapporte bien plus que le championnat et la LDC africaine, financièrement c'est dommage de s'en passer

  • J'ai beaucoup aimé la prestation de Badrane, beaucoup de sang froid dans ses interventions. Il me paraît plus rassurant que Dali qui nous a sérieusement pénalisé avec son expulsion ce soir.


    On savait d'avance que ça allait être un déplacement très compliqué, l'essentiel c'est d'avoir ramener au moins un point, on va pas cracher sur ça.


    Concernant le coaching de MC, j'aurai voulu voir entrer Ben Choug plus tôt, son changement était tardif avec Fadii au milieu de terrain il nous aurait apporter de l'oxygène en portant un peu le ballon puisque nous étions asphyxié par la pression adverse.


    Sinon, l'entrée de TYK est logique, quand tu es infériorité numérique, tu es obligé de renforcer ton premier rideau, en donnant pour consigne au joueur entrant d'exercer un pressing non stop afin de ralentir le plus possible l'assaut adverse.


    Une défense à 3 aurait pu être une alternative après l'expulsion mais bon MC a décidé de conserver sa défense à 4.

  • Jamais une défense a 3 quand il te manque un joueur cher compatriote n'importe quel entraîneur te le dira ,déjà en temps normal une défense a 3 c'est vraiment un gros travail

  • Absolument pas, cette compétition rapporte bien plus que le championnat et la LDC africaine, financièrement c'est dommage de s'en passer

    De coté: je voulais pas dire laisser tomber mais penser aux prochaines échéances championnat. Le retour c'est le 23/11, donc d'ici la, on se concentre sur le championnat.


    c'est yassine qui a crée l'action du 2-0 injustement refusé par le corps arbitral.

    Malheureusement ce n'est pas suffisant sur 45 mns.


    Pourquoi ce changement dés la 46 eme mn alors qu'on est à 10 et qu'on a deja fait 1 changement.

  • Exactement 👍

  • Malheureusement ce n'est pas suffisant sur 45 mns.


    Pourquoi ce changement dés la 46 eme mn alors qu'on est à 10 et qu'on a deja fait 1 changement.

    Pour moi le tournant du match, c'est la sortie de Ben Romdhane, c'est à partir de ce moment qu'on a commencé à subir vraiment le jeu adverse, MC a laissé Kwame et Ben Guith livrés à eux même sans récupérateur de métier, c'est normal que tu paies cash.

  • Pour moi le tournant du match, c'est la sortie de Ben Romdhane, c'est à partir de ce moment qu'on a commencé à subir vraiment le jeu adverse, MC a laissé Kwame et Ben Guith livrés à eux même sans récupérateur de métier, c'est normal que tu paies cash.

    Oui et tu as le but qu'on nous a refusé injustement qui nous a plombé aussi, mais on ne dit rien aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!