[ACL 2020 - 1/8] Aller : OC Safi (Maroc) - ES Tunis 1-1

  • البطولات العربيه كانت دائما كلمه السر وبوابه نحو المسابقه الاغلى واقصد رابطه ابطال افريقيا فكيف ذالك ؟

    شوفو العفسه هذه في الأرقام والتاريخ 😂😂

    عام 1993 هزينا #أول بطوله عربيه بعدها بعام هزينا
    اول_رابطه_أبطال افريقيا
    عام 2009 هزينا ثاني بطوله عربيه بعدها بعامين هازينا ثاني رابطه أبطال افريقيا
    عام 2017 هزينا #ثالث_بطولة عربيه بعدها بعام هزينا
    #ثالث_ورابع رابطه أبطال افريقيا

    #ربي_يبقي_علينا_الستر♥️💛

    Pour les Binationaux: Aigle et Cie^^

    les championnats arabe que l'EST a gagné c'était tjrs une signe d'une CLA l'année suivant et la dernière de 2017 était même pour 2 CLA donc au finale C'est bien de le joué pour bien se préparer au CLA et au même temps maintenant avec une très bonne somme d'argent.

  • Un but refusé + un carton rouge oublié . Décidément tout se jouera à Tunis.

    j'aime pas en général polémiquer sur l'arbitrage mais celui ci a vraiment été nul de chez nul comment il peut nous refuser le but ,et ne pas mettre un rouge sur le coup de coude qu'à reçu houni c'est grave un enfoirés

  • Un but refusé + un carton rouge oublié . Décidément tout se jouera à Tunis.

    C'est des fautes arbitrale on l'accepte et nous devons faire un bon match au retour 1-0 sans trop forcé la qualif. est a notre porté, il faut que les joueurs respecte cette équipe marocaine elle bonne et elle viendra a Tunis pour jouer les contres.

    Un match pas trop compliqué juste donner 7a9 el koora et la qualification est espérantiste sans doute.

  • Le seul adversaire de l'ESPERENCE c'est l'ESPERENCE elle même, ni arbitrage, ni cette équipe ou autre actuellement capable de le battre a la régulière.

    Entre championnat et CL Arabes 4 buts refusé et 3 ou 4 penos dans 7 matchs en tout C,est beaucoup mais le comportement de nos joueurs entaient exemplaires ce qui me fait vraiment plaisir.

  • Je mets le résumé allez a 10 min 34 vous faites pose :|soit l'arbitre c'est un bigleux et un bourricot fini soit c'est clairement un arbitrage maison je voit pas comment on peut siffle hors jeux


    A noter que le carton rouge est vraiment stupide onba toujours ces moments de déconcentration et de nonchalance qui nous coûte très cher on marque et juste derrière une action marocaine on récupère le ballon et allez de façon inexplicable on le répète alors qu'on était en supériorité numérique et carton rouge que faire pour remédier a sa ....qu'ils fassent du yoga


  • Parce que la var ne capte pas dans le triangle des Bermudes de rades

    Quand ça vous arrange vous crier au loup, soyez un minimum crédible quand vous proposez des débats.

    L’Espérance n'a pas quitté le terrain hier soir alors que le deuxième buts était hautement valable d’après les consultants d'AD 1 Sport, on a pas fait de cinéma ou créer un chaos monumental pour nourrir la polémique, vous vivez dans la paranoïa de l’Espérance, il faut vous calmer.


    La VAR ? Il n'y aura plus jamais de vidéo assistance, on s'est fait avoir en 2018 contre les égyptiens d'el ahly au match aller malgré la VAR, on s'est fait avoir contre le Wided à Rabat malgré un penalty flagrant d'une main bien plus significative que celle de Thierry Henry contre l'Irlande provoqué par Lokosa mais vous êtes d'un ridicule qu'on ne peut pas éponger, vous ne dites rien qu'en au penalty de Saad Bguir à rades, sur une frappe à bout portant que votre capitaine à dévier de la main, donc vous allez arrêter votre cinéma de la pleurniche et allez voir ailleurs pour déposer une plainte contre l’Espérance, pourquoi pas chez Donald Trump, vous avez été triplement déboutés par le TAS, vous voulez quoi de plus.

  • Je mets le résumé allez a 10 min 34 vous faites pose :|soit l'arbitre c'est un bigleux et un bourricot fini soit c'est clairement un arbitrage maison je voit pas comment on peut siffle hors jeux


    A noter que le carton rouge est vraiment stupide onba toujours ces moments de déconcentration et de nonchalance qui nous coûte très cher on marque et juste derrière une action marocaine on récupère le ballon et allez de façon inexplicable on le répète alors qu'on était en supériorité numérique et carton rouge que faire pour remédier a sa ....qu'ils fassent du yoga

    je viens de voir le resumé


    quel but des marocains mais le joueur il fait presque 15 m sans que personne l'inquiete

  • je viens de voir le resumé


    quel but des marocains mais le joueur il fait presque 15 m sans que personne l'inquiete

    But sur contre attaque dans les 10 dernières mns, EST jouait à 10 depuis presque 1 heure, le public poussait derrière.


    Tu gagnes 1-0 ou tu fais 1-1 à l’extérieur, dans les deux cas il faudra etre vigilant au retour. Marquer le plus tot possible, et ne pas se faire peur comme contre l'equipe sport etude travail tchadienne.


    je pense qu'on aura le meme schéma tactique qu'hier. J'ai l'impression que MC a une confiance infaillible en son système de jeu à la maison comme chez l'adversaire: l'EST a pris le jeu en main à l'exterieur à Sfax, et à Safi quand ils etaient à 11.


    Le plus important ces prochains jours pour l'EST: c'est la recuperation et alterner entre la vingtaine de joueur à sa disposition pour les matchs à venir qui vont se succéder. Sur le jeu, il n'y a plus d'incertitude, il est en place.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!