[ACL 2020 - 1/8] Aller : OC Safi (Maroc) - ES Tunis 1-1

  • Arbitre correct

    Mais bien sûr correct!!

    Ou chouf chkoun ya7ki 3al l'arbitrage 3ada.

    Franchement khouya que tu aimes pas Taraji on a compris, mais sois au moins un peu hônnete et de bonne foi.

    Le rouge est dicutable, Yakoubi est stupide il pose le pied, mais pas un seul carton pour les marocains qui ont passés 90 min à nous casser les jambes et la cerise sur le gateau un but refusé 100% valable!

    Bref il fallait peut être tout simplement rien dire que dire arbitre correct ^^

  • Mais bien sûr correct!!

    Ou chouf chkoun ya7ki 3al l'arbitrage 3ada.

    Franchement khouya que tu aimes pas Taraji on a compris, mais sois au moins un peu hônnete et de bonne foi.

    Le rouge est dicutable, Yakoubi est stupide il pose le pied, mais pas un seul carton pour les marocains qui ont passés 90 min à nous casser les jambes et la cerise sur le gateau un but refusé 100% valable!

    Bref il fallait peut être tout simplement rien dire que dire arbitre correct ^^

    Ça va trop vite pour les juges que ce soit localement (à Sfax) ou sur la scène internationale (au Maroc) quand l'EST développe son jeu.


    Il faut juste souhaiter que le juge ne lèvera pas le drapeau quand Khnissi mettra la balle au fond des filets contre Liverpool en demi finale de la coupe du monde des clubs suite à un jeu en triangle avec Houni et Benguit.

  • Ça va trop vite pour les juges que ce soit localement (à Sfax) ou sur la scène internationale (au Maroc) quand l'EST développe son jeu.


    Il faut juste souhaiter que le juge ne lèvera pas le drapeau quand Khnissi mettra la balle au fond des filets contre Liverpool en demi finale de la coupe du monde des clubs suite à un jeu en triangle avec Houni et Benguit.

    :D:D:D

  • ''pendant les 30 premieres minutes on etait bien meme si il y a eu quelques dechets technique peut etre du a l etat du terrain qui etait tres lourd, apres le rouge de dali et d'apres ce que j'ai vu, le staff a voulu jouer le bloc bas et donner le milieu aux marocains et tenter les contres pour inscrire le 2eme ( chose qu'on a reussi et a 2-0 meme si on encaisse 1 but voir 2 ce n'est pas si grave) et dans cette lecture faire sortir un milieu est coherent ( je pense que si les 30 minutes joué par ben romdhane etait plus rassurante, MC aurait sorti benguit), ce que je ne comprends pas par contre c'est l'entré tres prematuré de khenissi, je suis pour garder un attaquant axial pour gener la relances adverse mais watara pouvait tres bien le faire, perso j'aurai attendu la 60/65 eme minute et voir comment les choses evoluent et agir en consequence wa9tha nda5el khenissi si watara est cuit wala nda5el meskini a la place de benguit, autre remarque, chaque match où l'arbitre est en notre defaveur et surtout à l'exterieur, MC attend les dernieres minutes pour son 3eme changement de peur d'une mauvaise surprise ... pour finir je suis plutot confiant pour le match retour ils sont largement à notre porté''


    Une analyse pertinente que j'ai trouvé sur un forum espérantiste.


    coup-franc berbechien


    ça rejoint un peu ce que tu disais, je crois.

  • Facile a dire après le match, on peut dire aussi qu'il a ose tué le match et c'était fait sauf l'arbitre a annulé le but voila qui change tout l'analyse!

  • Facile a dire après le match, on peut dire aussi qu'il a ose tué le match et c'était fait sauf l'arbitre a annulé le but voila qui change tout l'analyse!

    Oui tu as raison adoum, le football n'est pas une science exact mais je suis convaincu que MC est conscient que son coaching d'hier est à revoir, c'est des choses qui arrivent.

    Quoi qu'il en soit c'est un kiff de voir cette espérance version 2019-2020 bien plus que les saison précédentes où nous prenions le dessus sur nos adversaires essentiellement par des exploits individuels.

  • je viens de voir le resumé


    quel but des marocains mais le joueur il fait presque 15 m sans que personne l'inquiete

    Jusqu'à cette action, ça se plaçait globalement bien, et les joueurs faisaient plutôt bien leur travail de marquage, mais sur cette action ils ont littéralement laissé jouer, et ça a coûté l'égalisation.

  • Oui tu as raison adoum, le football n'est pas une science exact mais je suis convaincu que MC est conscient que son coaching d'hier est à revoir, c'est des choses qui arrivent.

    Quoi qu'il en soit c'est un kiff de voir cette espérance version 2019-2020 bien plus que les saison précédentes où nous prenions le dessus sur nos adversaires essentiellement par des exploits individuels.

    Absolument il doit tjrs travailler son coaching et gérer le groupe sans perdre la fluidité dans le jeu et la domination collective et aussi varier ces schémas tactiques en fonction de l'adversaire et le résultat.

    Il faut des fois garder un ou deux joueurs au repos( certain cadre dans des match a domicile et non complique pour les trouvé au match suivant car les match vont se succéder et devient de plus en plus décisif dans tous les compétitions.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!