[ACL 2020 - 1/8] Aller : OC Safi (Maroc) - ES Tunis 1-1

  • @tyler durden  cox  Hadda no. 9 :

    - quelle impression à laisser au maroc le jeu pratiqué par l'esperance?

    - les supporters et les medias sont ils confiant pour le retour?

    - Quels sont les retours sur les prestations de l'arbitre?

    impression aucune, confiant pour quoi?? L'ocs n'a aucune chance contre l'espérance c'est comme si zarzis chez vous joué le raja,far, ou wac.


    De mémoire c'est le premier match internationale pour l'ocs.


    L'arbitre il à étais merdique trop de catch sur la pelouse et son juge de touche est aussi borgne que Gilbert montagné, score réelle 2-1 pour les lensoises

  • impression aucune, confiant pour quoi?? L'ocs n'a aucune chance contre l'espérance c'est comme si zarzis chez vous joué le raja,far, ou wac.


    De mémoire c'est le premier match internationale pour l'ocs.


    L'arbitre il à étais merdique trop de catch sur la pelouse et son juge de touche est aussi borgne que Gilbert montagné, score réelle 2-1 pour les lensoises

    oui tout à fait, l'arbitre nous a privé un but parfaitement régulier, le but du 2 à 0. L'analyste de la chaine AD Sport affirme ne pas comprendre la décision de l'arbitre car le but est parfaitement valable. Chaque semaine, un arbitre nous prive d'un but régulier. Nous on marque et les arbitres annulent injustement les buts. Malgré tout, on a fini le match, on a pas abandonné le terrain, on s'est pas sauvé, on n'a pas fugué, on a encaissé le but de l'égalisation et on a salué notre adversaires en fin de match. UNE LEÇON DE FOOTBALL A TOUT LE MONDE.

  • oui tout à fait, l'arbitre nous a privé un but parfaitement régulier, le but du 2 à 0. L'analyste de la chaine AD Sport affirme ne pas comprendre la décision de l'arbitre car le but est parfaitement valable. Chaque semaine, un arbitre nous prive d'un but régulier. Nous on marque et les arbitres annulent injustement les buts. Malgré tout, on a fini le match, on a pas abandonné le terrain, on s'est pas sauvé, on n'a pas fugué, on a encaissé le but de l'égalisation et on a salué notre adversaires en fin de match. UNE LEÇON DE FOOTBALL A TOUT LE MONDE.

    Une leçon de football pour tout le monde car vous n'avez pas quitté le terrain?

  • ^^^^neu est un peu perdue

    Trouka80 and SAM LA MENACE, il faut le travailler au corps à corps NeuCamp, il commence sans s'en apercevoir à avoir l’espérance dans la peau, c’est le membre anti EST le plus présent qui commente les matchs de l’espérance. C'est une brebis perdue qu'il faut sauver. C'est comme pour Dark Vador, il était mauvais au début ensuite il est revenu vers le bien, en faite il refuse d'accepter qu'il est dés notre, donc il fait de la résistance, il faut continuer à l'acculer, il faut le libérer de ce fardeau qu'est le CSS, allez encore un peu et il rentrera dans le rang. Ce sera une fierté d'avoir un nouveau membre tel que toi dans notre famille. :)

  • Trouka80 and SAM LA MENACE, il faut le travailler au corps à corps NeuCamp, il commence sans s'en apercevoir à avoir l’espérance dans la peau, c’est le membre anti EST le plus présent qui commente les matchs de l’espérance. C'est une brebis perdue qu'il faut sauver. C'est comme pour Dark Vador, il était mauvais au début ensuite il est revenu vers le bien, en faite il refuse d'accepter qu'il est dés notre, donc il fait de la résistance, il faut continuer à l'acculer, il faut le libérer de ce fardeau qu'est le CSS, allez encore un peu et il rentrera dans le rang. Ce sera une fierté d'avoir un nouveau membre tel que toi dans notre famille. :)

    non merci il va nous porter la poisse

  • Trouka80 and SAM LA MENACE, il faut le travailler au corps à corps NeuCamp, il commence sans s'en apercevoir à avoir l’espérance dans la peau, c’est le membre anti EST le plus présent qui commente les matchs de l’espérance. C'est une brebis perdue qu'il faut sauver. C'est comme pour Dark Vador, il était mauvais au début ensuite il est revenu vers le bien, en faite il refuse d'accepter qu'il est dés notre, donc il fait de la résistance, il faut continuer à l'acculer, il faut le libérer de ce fardeau qu'est le CSS, allez encore un peu et il rentrera dans le rang. Ce sera une fierté d'avoir un nouveau membre tel que toi dans notre famille. :)

    Je dois commencer tout d'abord à manger de l'œuf à l'harissa

  • Je propose un conseil d'urgence pour statuer sur le dossier numéro 222546845562 NeuCamp , je demande la présence du procureur taraji lebled et des juristes tounsikef , coup-franc berbechien , adoum , SAM LA MENACE, Issam , le plus de voix l’emportera. Pour ma part, je vote pour, ce qui nous donne 1 voix contre 1.

    Non il le va très bien le tenue blanc et noir, sinon mar7ba bih dans notre gazette et je l'invite pas pour les autres sujets il sera tjrs là inchallah pour commenter, l'EST ne laisse personne indiffèrent avec ces succès.

  • Une leçon de football pour tout le monde car vous n'avez pas quitté le terrain?

    On joue pas En championnat c'est au Maroc dans tu connais le contexte, sinon aussi je peux rappeler aussi que el Harba existe aussi en Tunisie CA, ESS et CSS ont quitter le terrain avant la fin du match.

    Dans tout les cas Mafaha bes on du tout le monde pour ne pas pointer un comme je le vient de le faire^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!