[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)

  • Saad Bguir c'est 11 matchs 5 buts en EN

    Khaoui c'est 15 matchs 0 buts

    Srarfi 15 matchs 1 buts

    Source: Wikipedia


    Je ne vois rien de scandaleux à ce que l'on convoque Saad, on le teste et on verra s'il se montre à la hauteur, on a rien à perdre.

    Il a brillé en CL africaine 2 éditions consécutives et a été un artisan majeur du sacre en Coupe Arabe de l'EST sous la houlette de Benzarti.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Il a marqué 1 but en match officiel avec les A;le reste de ses buts,c est avec l équipe nationale locale et a la CHAN.Mauvaise comparaison de reprendre les stats wikipédia.

    Un joueur avec un physique d enfant,incapable de tenir le rythme de l'intense LP1 en équipe nationale et de s imposer a l EST: non merci perso

  • Ses stats avec l' équipe A 5 sélections 1 but et écarté de la CAN 2017 par Kasperczak

    1 titularisation contre le Libéria où il a été inutile et des entrées en jeu qui n ont pas apporté de plus contre des équipes comme l'Ouganda ou la Mauritanie.

    C est pas avec son nouveau club qu'il va progresser et apporter le plus à L'EN je pense.

  • La liste que je kifferai voir


    Hassen

    Ben Mustapha

    Dahmen


    Maaloul

    Ben Mohamed

    Aya

    Bronn

    Meriah

    Abdennour

    Drager

    Valery


    Chaalali

    Sassi

    Dudziak

    Skhiri

    Khedira

    Rafia


    Badri

    Sliti

    Khazri

    Mrabti

    Layouni

    Hassan


    On aura une vrai équipe compétitive en 4-2-3-1


    Hassen

    Valery Bronn Meriah ABM

    Skhiri Khedira

    Khazri. Rafia Sliti

    Mrabti/Layouni

  • Il faut vraiment se pencher sur les jeunes Mejbri, Hassan, Makni, Ben Lamin... C est des joueurs avec du talent il faut les attirer avec un vrai coach et un vrai projet sportif sur du long terme. Avec sa et des joueurs comme Khedira, Mrabti, Rafia, Dudziak on peut apporter le plus qu' il manque au groupe déjà présent avec les Khazri, Meriah, Bronn, Skhiri.... Aujourd'hui on peut commencer à former l équipe du futur mais il faut le vouloir

  • 98% d'accord avec toi mais j'aurai pris Bouzat à la place de hassan

  • La liste pour le prochain match


    Akaichi Khenissi Chaouat Bguir

    Layouni Khaoui Srarfi Msakni

    Sassi Chaalali Saidani Khalil

    Maaloul Haddadi Bedoui Nagguez

    BenAziza Boughattas Hnid Dhaouadi

    Benchrifia BenMustapha Dkhili


    Une équipe magnifique 5*****


  • Liste officielle ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!