[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)

  • Selon Nessma Sport , Dylan Bronn qui a reçu une convocation officiel pour venir rejoindre l’EN aurait décliné ..... et préféré rester en Belgique sans en relevé les raisons d’où le fait que la FTF face appelle à Boughatass (Plan B)


    https://sport.nessma.tv/news/6…-mO61kmODlmi7vrL_G-x9NGtY

    Est-ce qu'il s'expose à des sanctions disciplinaires ou la FTF a été prévenu et a accepté sa décision ?

    Pour moins que ça Chaalali avait été renvoyé à la maison pour être arrivé en retard lors d'un rassemblement.


    Il faut que la FTF clarifie cette situation le plus vite serait le mieux.

  • Est-ce qu'il s'expose à des sanctions disciplinaires ou la FTF a été prévenu et a accepté sa décision ?

    Pour moins que ça Chaalali avait été renvoyé à la maison pour être arrivé en retard lors d'un rassemblement.


    Il faut que la FTF clarifie cette situation le plus vite serait le mieux.

    T'as raison ça commence à bien faire lui et ses forfaits pour un oui ou un non, si ça tenait qu'à moi il serait exclus tout simplement.

  • Je n’aurai jamais pensé pouvoir écrire cela un jour mais clairement l’EN a perdu de son prestige depuis 3 ou 4 ans .


    Autrefois l’EN représentait beaucoup pour les joueurs mais aussi pour ses dirigeants également , je n’ai plus l’impression qu’aujourd’hui cela soit vraiment le cas.


    Et les choix ? Que dire ? Convoqué 3 joueurs blessé ?! Il y a t’il un conflit entre les médecins de l’EN et ceux de leurs clubs ?


    Pourquoi n’y a t’il quasiment jamais de conférence de presse pour justifié les choix de la liste et évoqué les grandes lignes ?

    Rajouté à cela un sélectionneur qui a mon sens n’a pas l’envergure pour coacher une sélection (mais ça j’y reviendrai après les 2 matchs) .


    Que fait la cellule de supervision de la FTF ?! Des jeunes à convoqués/préparés/installés en Olympique il y en a la pelle ! De quel droit Maher Kanzari est encore maintenu à la tête de l’ENO ? Quel choix le justifie ?

    Bref après ces 2 matches je tirerais un premier bilan concernant MK, son jeu installé/sa dynamique insufflé et surtout les résultats des joueurs sur le terrain !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Je pense que Mondher Khebair est mal vu par certains joueurs, ils veulent le dégager.

  • Je pense que Mondher Khebair est mal vu par certains joueurs, ils veulent le dégager.

    Non je ne pense pas que les joueurs veuillent le dégage d’autant plus qu’il bénéficie à mon sens d’une assurance (Sellimi).


    Bon il y'a pas de fumée sans feu, après Khaoui Khazri et Bronn et je sais pas qui encore, il y'a des choses que nous savons pas... le problème vient de Jary ou le coach ou l'ambiance dans le groupe.

    Bien sûr c’est évident. De toute manière tout se saura un jour ou l’autre.


    Est-ce qu'il s'expose à des sanctions disciplinaires ou la FTF a été prévenu et a accepté sa décision ?

    Pour moins que ça Chaalali avait été renvoyé à la maison pour être arrivé en retard lors d'un rassemblement.


    Il faut que la FTF clarifie cette situation le plus vite serait le mieux.

    Je ne pourrais m’avancé là dessus. La FTF ne pouvait ne pas être au courant de la situation de Bronn. D’autant plus que ce staff a fait le pari fou de convoqué 4 joueurs blessés ! Rien que ça.


    Mon seul ressenti personnel et j’aimerais qu’ils me l'enlèvent de la tête c’est que Khazri et Bronn me donne encore une fois l’impression qu’ils sélectionnent leur matchs...

  • Cette équipe c’est le bordel. On devrais remercier Shkiri et un ou deux autre de la fermée et de subir cette équipe d’amateur. C’est le bordel depuis longtemps mais là depuis quelque années c’est vraiment ridicule. Viendra un jour on on aura plus aucun professionnel à force d’imposer des joueurs au relation type Khenissi Mskani Sassi etc... et les gens qui pensent que les EN sont de l’orde du devoir et tout ça je vous dit grand LOL car on voit leur discipline lors des derniers tournois ou quand ils ne sont pas appelé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!