[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)


  • معز بن شريفية الترجي الرياضي التونسي
    أيمن دحمان النادي الرياضي الصفاقسي

    أيمن عبد النور نادي كالوبو كافزيريسبور التركي

    أنيس البدري الترجي الرياضي التونسي

    صدام بن عزيزة النجم الرياضي الساحلي

    أيمن بن محمد نادي لوهافر الفرنسي

    محمد علي بن رمضان الترجي الرياضي التونسي

    سعد بقير نادي أبها السعودي

    ديلان بــرون نادي لاقونتواز البلجيكي

    غــيلان الشعلالي نادي مالاتيا سبور

    محمد دراقر نادي بادربورن الألماني

    أسامة الحدادي نادي الاتفاق السعودي

    سيف الدين الخاوي أولمبيك مرسيليا الفرنسي

    وهبي الخزري نادي سانتيتيان الفرنسي

    وجدي كشريدة النجم الرياضي الساحلي

    طه ياسين الخنيسي الترجي الرياضي التونسي

    علي معلول الأهلي المصري

    ياسين مــرياح نادي أولمبياكوس اليوناني

    يوسف المساكني نادي الدحيل القطري

    حمدي النقاز الزمالك المصري

    حمزة رفيعة نادي جوفنتوس الإيطالي

    الفرجاني ساسي الزمالك المصري

    إلياس السخيري نادي كولن الألماني

    نعيم السليتي نادي الإتفاق السعودي

  • il n'a pas l'attitude adéquate pour être capitaine, je verrai plus Skhiri ou Meriah assumer cette responsabilité.

    Non suis pas d'accord, Skhiri Meriah sont gentils et tendre, Khazri est un dur il est agressif avec les parole et phisquement, il s'impose et il fait peur aux adversaires c'est ca le capitaine

  • Non suis pas d'accord, Skhiri Meriah sont gentils et tendre, Khazri est un dur il est agressif avec les parole et phisquement, il s'impose et il fait peur aux adversaires c'est ca le capitaine

    Je suis d'accord avec toi mais un capitaine doits donner l'exemple et êtres présent tjrs avec l'EN sauf blessure seulement.

  • Je suis d'accord avec toi mais un capitaine doits donner l'exemple et êtres présent tjrs avec l'EN sauf blessure seulement.

    il n'etait pas la car pas convoque, en tout cas s'il a refuse la selection dans le passe il ne serait pas la maintenant

  • Je suis le seul choquer par la non convocation de rami Kaieb ? Le mec joue en divisions 1 en suede le pire ces qu’on est aller chercher des joueur de d3 suedoise et du Luxembourg 🤦🏽‍♂️

    La c'est un match de qualification pas un amical ou on teste les joueurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!