[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)

  • c’est sûr tu peux t’ajouter FBM Ben Cherifia Sassi Nagguez Malloul et Haddadi très facilement

    ils sont titulaire au moins avec leurs clubs pour les 3 autres c'est pire


    msakni remplacent

    bguir dans une équipe qui joue le maintient en Arabie saoudite

    khenissi joue 50 %

  • merde y'a pas srarfi?? Pourquoi ne plus le prendre alors qu'il a toujours était replaçant avec son club!!! Et il était toujours dans le groupe!! Khenissi grand mystère je comprend pas!! Je prend laouiny et je prend pas khenissi!! Même chamakhi est meilleur!! Je suis espérantiste pour les mauvaises longue ! ! Pourquoi khenissi a autant de chance par rapport a d' autres attaquant!!????!!!! Pourquoi

  • ------------------------------FBM-----------------

    Kechrida---------Broon----Meriah------Maaloul

    ----------------------------Skhiri---------------------------

    ----------------Chaalali----------Sassi------------

    --Badri-------------------Khazri--------------Msakni




    on aura ce onze je pense

  • Bguir,Msakni et Khenissi n'ont rien à foutre dans notre EN.. Ces joueurs me donne la gerbe..


    c’est sûr tu peux t’ajouter FBM Ben Cherifia Sassi Nagguez Malloul et Haddadi très facilement

    Bizarre vous ne citez aucun joueur de France?? Exclusivement que des joueurs du bled.

    Pourquoi vous ne citez pas Khaoui qui cire le banc à Marseille? Pourquoi vous ne citez pas Sliti le champion des matchs amicaux et le plus mauvais en compétition qui actuellement s'enfonce avec son club saoudien?
    Et après c'est moi le raciste.
    Votre immunité franco-tunisiennes est terminé depuis qu'on a découvert la supercherie avec tous ces joueurs surtout M.Hassen une véritable arnaque défendu ici becs et ongles par ses congénères mais au final les tunisiens au pays ont fini par comprendre.

    Comme j'ai toujours dis le seul mec que j'ai toujours défendu et que beaucoup ont lâché ces dernières semaines (honte à eux d'ailleurs) reste Khazri il mérite que j'achète son maillot.

  • Bizarre vous ne citez aucun joueur de France?? Exclusivement que des joueurs du bled.

    Pourquoi vous ne citez pas Khaoui qui cire le banc à Marseille? Pourquoi vous ne citez pas Sliti le champion des matchs amicaux et le plus mauvais en compétition qui actuellement s'enfonce avec son club saoudien?
    Et après c'est moi le raciste.
    Votre immunité franco-tunisiennes est terminé depuis qu'on a découvert la supercherie avec tous ces joueurs surtout M.Hassen une véritable arnaque défendu ici becs et ongles par ses congénères mais au final les tunisiens au pays ont fini par comprendre.

    Comme j'ai toujours dis le seul mec que j'ai toujours défendu et que beaucoup ont lâché ces dernières semaines (honte à eux d'ailleurs) reste Khazri il mérite que j'achète son maillot.

    Arrête avec ton délire de joueur de Tunisie ou de l'etranger.. Une chèvre reste une chèvre peut importe ou elle joue. Notre EN a un effectif limité en talent sans compter les entraîneurs qui sont aussi naze..

  • ils ont tous joué à l'EST :/

    Haddadi est aussi pourri et il a joué au CA... Y'a qui a l'espérance ou même en Tunisie qui a le niveau international ? Le champion d'Afrique n'a même pas le niveau d'une ligue 2 française !!!

  • Arrête avec ton délire de joueur de Tunisie ou de l'etranger.. Une chèvre reste une chèvre peut importe ou elle joue. Notre EN a un effectif limité en talent sans compter les entraîneurs qui sont aussi naze..

    Citez vraiment les joueurs qui ont déçu parce qu’à cela devient suspicieux de voir toujours les mêmes noms mais certains sont oubliés... Bizarre.

  • Citez vraiment les joueurs qui ont déçu parce qu’à cela devient suspicieux de voir toujours les mêmes noms mais certains sont oubliés... Bizarre.

    C'est simple à part Khazri, Sliti,Bronn et Skhiri les autres sont tous limité et loin d'un niveau international.. Ce n'est pas de ma faute si il sont de France à la base et ce n'est pas de ma faute si en Tunisie on ne forme que des chèvres..

  • C'est simple à part Khazri, Sliti,Bronn et Skhiri les autres sont tous limité et loin d'un niveau international.. Ce n'est pas de ma faute si il sont de France à la base et ce n'est pas de ma faute si en Tunisie on ne forme que des chèvres..

    Je valide pas Bron et Sliti l'un était dépassé durant la CAN trop surcoté comme d'habitude et l'autre c'est un mec gentil mais il ne pèse rien du tout lors des compétitions.
    La Tunisie a sorti des joueurs mais nous sommes bloqués par les pays du Golf qui d'une part ont dépassé notre championnat et d'autre part ils vident notre championnat, le moindre joueur qui commence à se faire un nom est transféré là-bas.
    De 2000 à 2010 nous récoltions les fruits de la formation tunisienne via la CAN 2004 et la stabilité du pays. Çela avait permis de voir des joueurs émergés et s'expatriés en Europe tels que Trabelsi, Beya, Jaidi, Hagui, Jaziri, Mnari, Bouazizi, Chikhaoui...

    Depuis la révolution et l'émergence des pays du golf notre football est dans une autre problématique, pays instable et infrastructures dégueulasses.
    Alors oui nous formons des joueurs mais ces mêmes joueurs se dépêchent d'aller dans les pays du Golf.

  • Haddadi est aussi pourri et il a joué au CA... Y'a qui a l'espérance ou même en Tunisie qui a le niveau international ? Le champion d'Afrique n'a même pas le niveau d'une ligue 2 française !!!

    Pourtant Hadadi fut titulaire indiscutable à Dijon en ligue 1 .
    Qui a le niveau d'une ligue 2 française à présent?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!