[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)

  • Pourtant Hadadi fut titulaire indiscutable à Dijon en ligue 1 .
    Qui a le niveau d'une ligue 2 française à présent?

    Il est dépassé le pauvre, il est obligé de critiquer l’espérance même dans une page qui concerne la sélection, c'est une esperansophobie.

    Il est vrai que pour certains, les 4 étoiles de la champions league font douloureusement mal aux yeux.

  • Je valide pas Bron et Sliti l'un était dépassé durant la CAN trop surcoté comme d'habitude et l'autre c'est un mec gentil mais il ne pèse rien du tout lors des compétitions.
    La Tunisie a sorti des joueurs mais nous sommes bloqués par les pays du Golf qui d'une part ont dépassé notre championnat et d'autre part ils vident notre championnat, le moindre joueur qui commence à se faire un nom est transféré là-bas.
    De 2000 à 2010 nous récoltions les fruits de la formation tunisienne via la CAN 2004 et la stabilité du pays. Çela avait permis de voir des joueurs émergés et s'expatriés en Europe tels que Trabelsi, Beya, Jaidi, Hagui, Jaziri, Mnari, Bouazizi, Chikhaoui...

    Depuis la révolution et l'émergence des pays du golf notre football est dans une autre problématique, pays instable et infrastructures dégueulasses.
    Alors oui nous formons des joueurs mais ces mêmes joueurs se dépêchent d'aller dans les pays du Golf.

    Oui la Tunisie a sorti tellement de joueur qu'à part Hatem Trabelsi à l'époque aucun européen connait des joueurs de chez nous. Sort de ton délire un peu a part avoir gagner une Can à domicile quel es le palmarès de la Tunisie ?

  • Il est dépassé le pauvre, il est obligé de critiquer l’espérance même dans une page qui concerne la sélection, c'est une esperansophobie.

    Il est vrai que pour certains, les 4 étoiles de la champions league font douloureusement mal aux yeux.

    Je m'en fou de taraji je te parle de l'EN.. La Tunisie a un championnat bidon qui ne vaut même pas la ligue 2 française et tu me parle de 4 étoile qui ne vaut même pas la coupe Gambardella française.. C'est toi qui me fait mal au yeux a croire que le championnat tunisien vaut la liga. Sort moi le palmarès de la Tunisie en coupe du monde et même en coupe d'Afrique ?

  • Je m'en fou de taraji je te parle de l'EN.. La Tunisie a un championnat bidon qui ne vaut même pas la ligue 2 française et tu me parle de 4 étoile qui ne vaut même pas la coupe Gambardella française.. C'est toi qui me fait mal au yeux a croire que le championnat tunisien vaut la liga. Sort moi le palmarès de la Tunisie en coupe du monde et même en coupe d'Afrique ?

    Oui bien sur on va te croire qu'elle ne vaut pas la coupe de gambardella.

    Tu es juste un membre méprisable et surtout un gros footix qui se prend pour un fin connaisseur.

    Est ce que j’ai dit que le championnat tunisien vaut la liga ? Tu as un vrai problème aux yeux, tu vois des choses que je n'ai pas écrit.

  • Oui bien sur on va te croire qu'elle ne vaut pas la coupe de gambardella.

    Tu es juste un membre méprisable et surtout un gros footix qui se prend pour un fin connaisseur.

    Est ce que j’ai dit que le championnat tunisien vaut la liga ? Tu as un vrai problème aux yeux, tu vois des choses que je n'ai pas écrit.

    Waw très intéressant ton post. Ta le même niveau que la Champions League africaine.. sponsorisé par choco Tom ce qui montre le level 😂😂😂

  • Je vais te ramener dans ton délire alors. A part Khazri, Nafti, Chedli et on va plaisir à certains ici on va dire un peu Ben Achour, Saihi. Je ne vois pas ce que votre pays nous a sorti à part des joueurs qui crachent sur notre pays et notre maillot comme Ben KhalfAllah, Ben Arfa ou Ben Yeder.

    Alors concrètement je vois plus de locaux qui ont fait des choses en EN que tes franco-machins.
    Notre palmarès c'est mieux que rien mais si tu n'es pas satisfait rien ne t'empêches de supporter ton pays qui insulte les femmes voilées.

    Les gens comme vous sont toujours là à critiquer la Tunisie en mal.
    La Tunisie tu l'aimes ou tu la quittes!

    C'est qui les gens comme vous ???

    Et Svp rester dans le sujet le match Tunisie Libye on parle pas de femme voilée où je sais pas quoi

  • C'est qui les gens comme vous ???

    Et Svp rester dans le sujet le match Tunisie Libye on parle pas de femme voilée où je sais pas quoi

    Il a un sérieux problème lui. Un vrai discours de haineux, je ne vois aucun rapport avec le football. Il doit lui manquer un fusible quelque part😂😂😂

  • Il est frustré l’autre. Tu dit que Khenissi Nagguez Ben Cherifia etc.. sont plus bas que terre, il te parle des Khaoui et Sliti, comme si on les aimée et qu’on les supportées, alors qu’ils sont tous bidon, mais les plus bidon dés bidon, sont pour la plupart les locaux que sont les Khenisi et consort eux ils sont à part ils sont d’une nullité sans égales et le faite qu’on les pointe plus que les chèvres que sont Kahoui c’est qu’eux à la différence de ceux dernier qui scouate le banc c’est qu’eux sont titulaire en club et toujours appeler en En grâce à leur piston et autre magouille donc normal qu’on les pointe plus souvent du doigt et l’autre frustré comprend pas ça. Ta beau lui dire et redire il reviendra toujours avec ses français dont on en a rien a foutre, on parle de niveau et les seuls qui on le niveau sont Shkiri Khazri un dégrée moindre Ben Mohammed Meriah et Broon le reste c’est très faibles et certains encore pire c’est les pistonnée dont la plupart déteste.

  • Il est frustré l’autre. Tu dit que Khenissi Nagguez Ben Cherifia etc.. sont plus bas que terre, il te parle des Khaoui et Sliti, comme si on les aimée et qu’on les supportées, alors qu’ils sont tous bidon, mais les plus bidon dés bidon, sont pour la plupart les locaux que sont les Khenisi et consort eux ils sont à part ils sont d’une nullité sans égales et le faite qu’on les pointe plus que les chèvres que sont Kahoui c’est qu’eux à la différence de ceux dernier qui scouate le banc c’est qu’eux sont titulaire en club et toujours appeler en En grâce à leur piston et autre magouille donc normal qu’on les pointe plus souvent du doigt et l’autre frustré comprend pas ça. Ta beau lui dire et redire il reviendra toujours avec ses français dont on en a rien a foutre, on parle de niveau et les seuls qui on le niveau sont Shkiri Khazri un dégrée moindre Ben Mohammed Meriah et Broon le reste c’est très faibles et certains encore pire c’est les pistonnée dont la plupart déteste.

    excuses moi de quel piston tu parles ?

    - Nagguez a longtemps été écarté de la sélection sur décision de Jaary

    - Ben Chrifia n'a même pas été convoqué pour le mondial

    - TYK n'a jamais été indiscutable, les poules des CAN 2017 et 2019 il était sur le banc.

    - Sassi était écarté du groupe à l'ère Benzarti


    Je ne dis pas que tous ces joueurs sont irréprochables mais soyons juste avec chacun.



    Les pistons que je vois c'est Msakni sur une jambe en bois titulaire indiscutable et capitaine, Hassen à la CAN, Khaoui c'est plutôt par là qu'il faut chercher.

  • Nagguez écartée pour problème avec le FFT. Ben Cherifia, Khenissi, etc que je cite, peuvent ne pas être appeler pendant quelque rassemblement, à cause de blessure ou autre, mes finissent toujours par réapparaître, alors que leur niveau est quasi nul et n’apporte aucune plus valu, rien!! ( les mêmes shewwingum que Traoui Korbi Mouelhi et Ragued a leur époque) Tu parle d’honnêteté mais je crois que tu n’est pas le mieux placer, et sincèrement je crois l’être beaucoup plus que toi. La preuve tu le cite Khaoui que je n’ai jamais au grand jamais apprécier je le trouve horrible et j’ai jamais changer d’avis sur lui alors pourquoi le citer, quand on parle de Khenissi que tu met au dessus de tout alors qu’il ne vaut pas un clous on l’a encore vue lors de la dernière Can ou malgré le niveau horrible de l’équipe on aurais put aller en finale s’il n’étais pas aussi mauvais. Et Mskani j’en parle plus il est fini c’est sont squelette qu’on devra trimballer jusqu’à la fin mes je suis d’accord il pistonner. Tu parle aussi de Hassen mais comment et pourquoi on s’est rendu compte de sont niveau ? C’est grave ou à cause de la faiblesse des autres que moi je le dit haut et fort sont aussi nul que lui. Ici on ne dit pas qu’on prend et met le moins nul on encense des joueurs qui ne le mérite pas et ça donne l’équipe affreuse qu’on voit jouer. Moi le seul qui me fait plaisir c’est Shkiri et à qui je ne reproche rien c’est lui, après y’a les joueurs indispensable mais qui on des défaut comme Khazri ben Mohammed Meriah Bronn, le reste c’est faible style Sliti, Chalali, Msakni ou carrément nul genre KHAAoui Khenissi Sassi Malloul Haddadi etc.

  • Il est frustré l’autre. Tu dit que Khenissi Nagguez Ben Cherifia etc.. sont plus bas que terre, il te parle des Khaoui et Sliti, comme si on les aimée et qu’on les supportées, alors qu’ils sont tous bidon, mais les plus bidon dés bidon, sont pour la plupart les locaux que sont les Khenisi et consort eux ils sont à part ils sont d’une nullité sans égales et le faite qu’on les pointe plus que les chèvres que sont Kahoui c’est qu’eux à la différence de ceux dernier qui scouate le banc c’est qu’eux sont titulaire en club et toujours appeler en En grâce à leur piston et autre magouille donc normal qu’on les pointe plus souvent du doigt et l’autre frustré comprend pas ça. Ta beau lui dire et redire il reviendra toujours avec ses français dont on en a rien a foutre, on parle de niveau et les seuls qui on le niveau sont Shkiri Khazri un dégrée moindre Ben Mohammed Meriah et Broon le reste c’est très faibles et certains encore pire c’est les pistonnée dont la plupart déteste.

    Il ne comprenne pas que Khenissi,Sassi et compagnie sont zéro... Comment tu veut parler football avec des gens comme eux. On a un palmarès qui fait pitié mais pour eux la formation tunisienne est grande et a sorti plein de joueur... Alors qu'en réalité aucun tunisien à part Hatem Trabelsi était connu mondialement 😂😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!