[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)

  • Dylan Bronn est coutumier du faite , de l’autre côté nous ne connaissons pas les réels motivation de sa décision....


    Pour finir Wahbi Khazri qui s’entraîne à part ,je trouve que le CM de la FTF envoie un très mauvais signal au public en ne publiant pas des photos du joueur en compagnie du groupe , simple avis personnel .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra ().

  • Bronn doit être sanctionné c’est indiscutable!!

    Aucun joueur ne peut se permettre de faire ça et même si c’était messi

    Mon petit bronn laisse nous juste te rappeler que tu chauffe le banc en Belgique depuis le début de la saison tu te permet en plus de ne pas venir en sélection pour pas grand chose ! Et c’est pas la 1ère fois

    Si sa tenait qu’à moi il ne viendrai plus jamais pour montrer l’exemple aux prochains

  • Je comprend Bronn,Khazri and co. Tu peu avoir l'amour de la Tunisie mais quand tu vois que cette EN es coaché par des rigolos qui te selectionne Khenissi qui n'a même pas le niveau Ph, Sassi qui ne vaut pas 100 millime et des starlettes en carton du golfe sa a de quoi te dégoûter. Ce sont des compétiteurs je les comprend. Bellahi notre EN va où avec toute ces chèvres qui n'ont pas leur place en EN...

  • Je comprend Bronn,Khazri and co. Tu peu avoir l'amour de la Tunisie mais quand tu vois que cette EN es coaché par des rigolos qui te selectionne Khenissi qui n'a même pas le niveau Ph, Sassi qui ne vaut pas 100 millime et des starlettes en carton du golfe sa a de quoi te dégoûter. Ce sont des compétiteurs je les comprend. Bellahi notre EN va où avec toute ces chèvres qui n'ont pas leur place en EN...

    Ce raisonnement est inacceptable, on parle de l'équipe nationale là, porter le maillot de l'EN est un honneur le mouiller est un devoir.

    J'espère que la Fédération se montrera intraitable car dans le cas contraire cela ouvrirait la porte à toutes les dérives et nous ne sommes pas en manque.

  • Ce raisonnement est inacceptable, on parle de l'équipe nationale là, porter le maillot de l'EN est un honneur le mouiller est un devoir.

    J'espère que la Fédération se montrera intraitable car dans le cas contraire cela ouvrirait la porte à toutes les dérives et nous ne sommes pas en manque.

    Bla bla bla.. ce qui es inacceptable pour moi c'est de manquer de respect à l'EN en laissant titulaire des chèvres comme Khenissi,Sassi, Msakni,etc au détriment d'autre joueur qui ont plus de mérite qu'eux et que l'on boycotte..

  • بعد غيابه عن التربّص:

    مدرب المنتخب الوطني يحيل ملف ديلان برون للجامعة و القرار الإداري سوف يصدر خلال اجتماع المكتب الجامعي المقبل .

    قرّر المدرب الوطني منذر الكبيّر إحالة ملف اللاعب ديلان برون على أنظار المكتب الجامعي لاتخاذ القرار المناسب بخصوص غيابه عن التربّص الحالي لنسور قرطاج.

    بعد أن اعتذر اللاعب ديلان برون عن حضور تربص ومقابلتي المنتخب التونسي و بناءا على ما تقدم به اللاعب من تبريرات ومؤيدات اعتبر المدرب الكبيّر أن كل ما قدّمه اللاعب من معطيات هي مبررات غير مقنعة ولا يمكن أن تحول دون الحضور مع باقي اللاعبين.

    وبناءا على ذلك فقد قرر الناخب الوطني إحالة هذا الملف إلى المكتب الجامعي لاتخاذ القرار المناسب . هذا وقد قرر المكتب الجامعي التركيز حاليا في التحضير للمقابلتين ثم النظر والبت في الموضوع خلال المكتب الجامعي المقبل .

    Mk transmet son dossier a la FTF pour prendre des décisions contre Dylan Bronn, MK n'est pas convaincu de ses excuses!

  • Vous critiquez les joueurs mais que dire des supporters?? Quand on voit la façon dont les joueurs sont traités "chèvre" "amateur" "starlette" et encore je cite les insultes les moins vulgaires.
    Mais ceux sont les mêmes qui ont fêté les buts de Msakni et le but de Khenissi contre le Ghana.

    Un minimum de respect vis-à-vis des joueurs ne serait pas du luxe.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!