[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)

  • Moi qui suis un fan inconditionnel de l'EN depuis mon plus jeune âge, à qui l'EN prend aux tripes depuis toujours, je sens que je perds tout ça.

    L'équipe ne donne plus envie, entre les joueurs toujours la après des dizaines de matchs catastrophiques, les coachs calamiteux qui se succèdent, les déserteurs qui sélectionnent les matchs, un stade toujours vide, des résultats moyens et un style de jeu peu attrayant, il est normal de ne plus avoir envie d'être à fond derrière eux.


    Pour moins que ça, dans certains pays les joueurs se feraient brûler leurs baraques. Alors je ne dis pas qu'il faut en arriver la, mais on doit sentir que c'est une équipe qui veut déchirer le gazon, et ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

  • Moi qui suis un fan inconditionnel de l'EN depuis mon plus jeune âge, à qui l'EN prend aux tripes depuis toujours, je sens que je perds tout ça.

    L'équipe ne donne plus envie, entre les joueurs toujours la après des dizaines de matchs catastrophiques, les coachs calamiteux qui se succèdent, les déserteurs qui sélectionnent les matchs, un stade toujours vide, des résultats moyens et un style de jeu peu attrayant, il est normal de ne plus avoir envie d'être à fond derrière eux.


    Pour moins que ça, dans certains pays les joueurs se feraient brûler leurs baraques. Alors je ne dis pas qu'il faut en arriver la, mais on doit sentir que c'est une équipe qui veut déchirer le gazon, et ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

    Le manque de vision clair sur tout les niveaux laisse a désirer.

    Malgré sa on reste des fan inconditionnel pour l'EN et avec fierté, malheureusement ce qui fait mal c'est que nous pouvons faire mieux avec plus de rigueur, de choix, de grinta...Et surtout un FTF qui a le souci de bien faire les choses que le populisme politique et protéger leurs chaises de dirigeants.

  • Moi qui suis un fan inconditionnel de l'EN depuis mon plus jeune âge, à qui l'EN prend aux tripes depuis toujours, je sens que je perds tout ça.

    L'équipe ne donne plus envie, entre les joueurs toujours la après des dizaines de matchs catastrophiques, les coachs calamiteux qui se succèdent, les déserteurs qui sélectionnent les matchs, un stade toujours vide, des résultats moyens et un style de jeu peu attrayant, il est normal de ne plus avoir envie d'être à fond derrière eux.


    Pour moins que ça, dans certains pays les joueurs se feraient brûler leurs baraques. Alors je ne dis pas qu'il faut en arriver la, mais on doit sentir que c'est une équipe qui veut déchirer le gazon, et ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

    Pareil pour moi, le dernier match amical qu’on a joué je ne l’ai pas regardé, ça doit faire 20 ans que je n’ai pas manqué un match en direct de l’EN.

    On a jamais été autant dans le flou entre les magouilles de Jary, les absences des joueurs, la gestion du cas Dudziak... et j’en passe.

    Aucune vision à long terme, aucun investissement sur la formation ou les infrastructures, l’argent de la CDM où est-il ?

    Des journalistes incompétents qui ne relèvent aucun de ces soucis.

    Si Kais Said veut éradiquer la corruption il a la le maître de la corruption en la personne de Jary. C’est lui le poison.

  • Moi qui suis un fan inconditionnel de l'EN depuis mon plus jeune âge, à qui l'EN prend aux tripes depuis toujours, je sens que je perds tout ça.

    L'équipe ne donne plus envie, entre les joueurs toujours la après des dizaines de matchs catastrophiques, les coachs calamiteux qui se succèdent, les déserteurs qui sélectionnent les matchs, un stade toujours vide, des résultats moyens et un style de jeu peu attrayant, il est normal de ne plus avoir envie d'être à fond derrière eux.


    Pour moins que ça, dans certains pays les joueurs se feraient brûler leurs baraques. Alors je ne dis pas qu'il faut en arriver la, mais on doit sentir que c'est une équipe qui veut déchirer le gazon, et ça fait longtemps que ce n'est plus le cas.

    Avant la CAN c'était déjà limite, mais là je n'ai plus regardé l'EN depuis le dernier match de la CAN contre le Nigéria. Oui je comprend ton dégoût, j'ai tout simplement plus envie, encore moins depuis le nouveau Staff de clowns et ses choix...

  • Y’a pas d’amour dû maillots quand les passes droit, tue toute concurrence saine. On a bien compris que cette FTF dégoûte tout le monde avec leur magouilles et les choix sans queue ni tête. Rien qu’avec le niveau lamentable à la CM et à la Can certain aurais dû être radiée ou pousser à prendre leur retraite. Les Sassi/ Khenissi / Malloul / Haddadi / les 3 gardiens / Mskani et j’en oublie d’autre non jamais rien donnée ou non plus rien a donner à l’En mais on continue à les prendre et en abuser jusqu’à user les plus fidèles supporteur jusqu’au jour où on en aura plus rien à foutre. Moi j’ai compris depuis bien longtemps pourquoi les stades ne fessais plus le plein. Y’a que de la corruption dans cette équipe, et 3 ou 4 supporteur aveuglée par je ne sais quoi qui continue à suivre des joueurs que même le Panama aurais dégager

  • Je rejoins beaucoup de vos propos

    Mais malgré tout ça reste notre équipe Nationale.

    Du coup, je ne peux que patienter en espérant de jours meilleurs....

    Alors patiente, car tu vas patienter très très longtemps. Le problème khouya c'est que tout le monde progresse mais notre EN regresse...nemchiw bil 3akss!

    Quand je vois les images du coach Staff et joueurs je pense à l'époque 2009 et 2010 Ragued et compagnie!

  • Je rejoins beaucoup de vos propos

    Mais malgré tout ça reste notre équipe Nationale.

    Du coup, je ne peux que patienter en espérant de jours meilleurs....

    Disons que d'ici 10 ans Khenissi,Sassi ans co prendront leur retraite donc patientons le temps passe vite 😀😀😀

  • Vous exagérez beaucoup, on est en période de transition, attendez la fin de 2020 pour commencer les choses sérieuses

    En période de transition ? Certains joueurs eux même sont persuadés que le niveau de l’EN n’a pas chuté depuis la « CAN », c’est pour te dire le degré de sophisme que l’on a atteint aujourd’hui en sélection ...


    Comme évoqué précédemment, il y a pas de vision à long termes .
    La logique sportif passe encore une fois au 2e plan, laissant place aux copinage et aux intérêts des clubs. Et j’avais espoir de me dire que ça y est avec les convocations de Dudziak et Khelifi la FTF allait dans le bon sens mais en faite non, c’est un échec total.

    L’un a subit l’amateurisme des plus total de notre fédération (joueur blessé et triste), l’autre a été mis au placard comme une vulgaire chaussette si puis-je dire ...

    L’EN que l’on le veuille/accepte ou non a perdu de son prestige cela est indéniable.


    Beaucoup de joueurs sont assis confortablement en sélection, n’ont pas le niveau requis pour être en EN et ne seront jamais inquiétés/remis en cause des lors qu’ils joueront encore en club (Haddadi, Msakni, Sassi, Bguir par ex).


    Je n’inclus pas Khenissi dans le lot car la FTF est la principal fautive de notre carence en attaque , aucune concurrence saine mise en place , résultats : TYK peut encore couler des jours heureux.

    Voilà ça c’est mon petit état des lieux personnel avant 2020 .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!