[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye (Avant match)

  • Non mais les gars attendez juste un an le temps que le collectif se reforme oubliez pas qu’on a fait une bonne CAN et qu’on a des joueurs qui vont éclore (Rafia entre autres)

    Revivre la même Can que cette année ? Non merci.. Cette équipe est arrivé en demi finale avec de la chance et aucun match nous a fait rêver dans le jeu.. Sans parler de la dernière coupe du monde.. Comment espéré du changement quand l'EN est composé des mêmes tocards au niveau limité ?..

  • Je pense aux Marocains. Plus de 15 ans sans résultats, pire que nous, mais un stade toujours bien garnie ou au moins à moitié plein.

    Nous il faut que ce soit un match décisif pour la coupe du monde, aucun autre moyen de voir le stade plein.

  • Cest une info dz que je mets la ,quel est l'entraîneur qui aura le courage de parle comme sa de khinissi ou tout autre joueur bravo belmadi



    ALGÉRIE] BELMADI PAS DE CADEAU POUR ANDY DELORT

    14 NOVEMBRE 2019
    9717
    6
    2

    En conférence de presse, un journaliste a demandé au sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, si avec les performances actuelles d’Andy Delort, il allait bénéficier d’un temps de jeu plus important. Pas de cadeau pour le buteur Pailladin:

    « On va dire les choses clairement. Au stage précédent, il devait jouer au moins un match mais il était blessé. Durant la Coupe d’Afrique, il joue contre la Tanzanie, il a d’ailleurs été important et il est rentré sur plusieurs matchs. Si on recule encore un peu, car il est là depuis seulement 4 mois, il ne joue pas face au Burundi car il est pas en sélection et contre le Mali, il a eu un peu de temps de jeu. Si on regarde bien, même si on aspire à le voir plus parce que vous (la presse) aimez la nouveauté et le changement, moi je regarde avant tout la performance. Je ne change pas pour changer, moi je veux gagner les matchs. On n’est pas tout le temps sur le même courant, vous et moi, ne voyons pas les mêmes choses. Maintenant qu’il est là, il est à la disposition de l’équipe et si on considère qu’il doit démarrer un match ou tout simplement jouer, on le fera ».

    Premier début de réponse, ce soir à 20h face à la Zambie.

  • FBM + Abdennour + Malloul + Sassi + TKY = nul très nul. 5 joueurs finit qui nous handicape. Meriah + Drager + Badri + Ben Mohammed = Moyen mais y’a pas mieux. Shkiri = la seule valeur sur que tu peux aligner à tout les coup! Msakni = piston, au maximum remplaçant pour rentrer en cours de jeux sur 20 min mais pas plus, le mettre titulaire c’est scandaleux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!