[LP1 2019/2020] : 5 ème journée

  • Pourquoi L'ESS se complique la vie et ne fait pas joué un 11 comme ca ?


    Kechrida---Jemal----Boughatas-----Ouanes (ou konate en DC)


    Benamor-----Baayou---------Methnani


    Bel arbi---------Chikhaoui----------Msakni

  • On verra ce que vous valez quand vous jouez avec une équipe shiha,qu on a nous faut virer l entraîneur au plus vite et d ici la rabbi ya3mel dlil

    Tu oublies qu'on joué avec tous les équipes s7a7 depuis déjà 2018 et son défaite en 19 matchs consécutive en Afrique, alors en Tunisie....

  • rien sur Ouattara?

    Il a fait une bonne rentrée dans un rôle de faux numéro 9, lorsque notre équipe est en baisse de régime et n'entend pas imposer son jeu sa présence devient utile pour apporter de l'oxygène à l'équipe en portant le ballon vu que ses qualités techniques lui permettent de le faire.

    Dans les déplacements à l'extérieur où nous n'aurons pas forcément pas le ballon, il a une carte à jouer dans le onze mais à domicile lorsqu'on impose notre jeu je m'interroge sur le plus escomptée qu'il pourrait apporter à l'équipe face à des défenses regroupées qui refusent le jeu.


    Avec Ouattara (Contre Attaque) :



    --------------------------Houni-----------Ben Saha---------

    ----------------------------------- Watara


    Avec TYK (on impose le jeu )

    ----------------------------TYK------------

    ---Houni-----------------------------Ben Saha


    Ce sont deux animations de jeu totalement différentes et c'est une bonne chose d'avoir des alternatives, il ne faut pas s'en plaindre.


    Et toi rien à dire sur mon évaluation des joueurs ?

  • On verra ce que vous valez quand vous jouez avec une équipe shiha,qu on a nous faut virer l entraîneur au plus vite et d ici la rabbi ya3mel dlil

    J ai vu que la deuxième mi-temps et j ai pas trouvé l'* de mauvaise qualité, au contraire. Il faut laisser du temps a cet entraineur. 3 entraîneurs dans la saison c est deja trop. Changer pour changer ne changera rien et Moine n est pas sur le marché.

  • Félicitations adoum🤣🤣🤣🤣

    Très fairplay Sinano de ta part . maintenant tu peux tnabbir comme tu veux dans le coin nabbara, tu es protégé:pouce:

    C,est sa le foot dans le bon humeur loin des insultes bravo.

    Rien a dire notre victoire et bien mérité.

  • Cette espérance ne laisse personne indifférent, très bonne équipe qui domine et a une bonne marge de progression, dire le contraire c,est du mauvais foi, ou tanbir ou ne connaissent pas le foot.

  • Pas vu la première mi-temps a cause de ce dejeuner professionnel qui a duré trop longtemps :cursing:. J ai vu que la deuxième donc je ne peux pas juger.


    Meme reflexion que toi: ce sont deux profils differents meme si je trouve ouattara tres interessant dans son jeu de passe et conservation du ballon. Pour moi il reste Supérieur a Khnissi meme s il est moins buteur.


    Khnissi a l air de ne pas etre perturbé par son statut d attaquant qui n est plus titulaire a 100%. Tant mieux.

  • Oui faut laisser à cet entraîneur du temps. Comme ça on pourra gagner facilement au retour aussi.

    Il faut le laisser , il fait de bon travail en CLA le seul vrai objectif qui reste, mais il faut corriger sinon sa sera très difficile d'atteindre l, objectif d'ailleurs il y aura l, EST dans son chemin.

  • On verra ce que vous valez quand vous jouez avec une équipe shiha,qu on a nous faut virer l entraîneur au plus vite et d ici la rabbi ya3mel dlil

    yekhi t a pas vu les prestations de l EST contre de tres bonnes equipes comme juve el arab, jsk et jsk, metlaoui, tout puissant, les kazawis × 2, ahly, ahmed au carré...?

  • Il faut le laisser , il fait de bon travail en CLA le seul vrai objectif qui reste, mais il faut corriger sinon sa sera très difficile d'atteindre l, objectif d'ailleurs il y aura l, EST dans son chemin.

    Zhar le match à Omdurman.

    Cet entraîneur est limité. Ça se voit il tente des trucs bizarres.

  • Moi j'ai l'impression que le coach ne connait pas le groupe du tout ou bien le mec qui lui traduit ne comprend pas trop parle male sa langue.

    Sinon si l'* change de coach comme de chaussettes, le club stagnera.

    Famma ils gardent les mêmes chaussettes longtemps

  • yekhi t a pas vu les prestations de l EST contre de tres bonnes equipes comme juve el arab, jsk et jsk, metlaoui, tout puissant, les kazawis × 2, ahly, ahmed au carré...?

    Non n'évoque pas les presta. Face aux mazembe ahly et les casawis ce sera un peu fort pour son cœur. Parle lui du 3-0 2017, l'* était faible. Les éliminer en coupe à Sousse grâce à une belle tête de khenissi, l'* était faible, la double confrontation 2012,l'* était faible, la double confrontation 2018,l'* était faible. Bref faible tout le temps quand le Ghoul est là 😎

  • 9 نوفمير 2018

    تشكيلة الترجي

    معز بن شريفية ، سامح الدربالي ، ايمن بن محمد ، محمد علي اليعقوبي ،خليل شمام ، غيلان الشعلالي ، فوسيني كوليبالي ، سعد بقير ، يوسف البلايلي ، طه ياسين الخنيسي و انيس البدري

    15 جانفي 2020

    ما قعد كان معز بن شريفية ، محمد علي اليعقوبي ، فوسيني كوليبالي وشمام ودربالي و الخنيسي اللي ولى احتياطي


    7 ملاعبية كاملين تبدلو منهم 5 لاعبين دوليين توانسة و في بلدانهم .. الترجي شامخ والحمد الله

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!