LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Faux !

    C'était le joueur qui a loupé le face à face avec le gardien à la dernière minute du match ... ma7mous 3al action gâchée

  • Tu disais hier esperance d'Algérie. Je t'ai demandé des statistiques mais tu fais semblant de ne pas comprendre. On joue souvent avec 1 ou 2 max dans l'équipe rentrante.

    Car blessures, je ne vois pas pourquoi ça vous fait réagir, on traite notre équipe de "zèbres" et ça n'accepte pas une taquinerie en retour.

  • Sbe7 ennour.

    Non un gardien et 10 joueurs, mais si tu as presque 7 joueurs inchangés dans l'effectif on n'appelle pas ça une nouvelle équipe.

    Fhemtalla?

    reprend le 11 titulaires contre le CSS, plus de 50% de l effectif est nouveau. Et c est comme ca pratiquement a tous les matchs depuis la rentrée.


    C est pas de l arrogance, c est factuel.

  • Faux !

    C'était le joueur qui a loupé le face à face avec le gardien à la dernière minute du match ... ma7mous 3al action gâchée

    Apres que l arbitre est sifflé la fin du match? Sauf photo montage, les deux gardiens du match se saluent a la fin du match (en arrière plan). Si ce que tu dit est vrai, il est vraiment en retard pour s enerver.

  • Apres que l arbitre est sifflé la fin du match? Sauf photo montage, les deux gardiens du match se saluent a la fin du match (en arrière plan). Si ce que tu dit est vrai, il est vraiment en retard pour s enerver.

    Win tra fihom ya m3allam les 2 gardiens ?

    La tenue bleue est la tenue de l'EST c'est le défenseur central qui est venu féliciter son gardien

  • Tu compares des clubs appartenant à des pays où les joueurs s'exportent bien, nous notre meilleur joueur joue à Saint-Étienne... On ne peut pas se permettre de ne pas jouer avec les locaux dans le championnat. Après si la loi est en votre faveur et vous donne raison sa7a likom.

    On s'exporte bien chez les monteurs de chameaux. Cette pénurie est à combler chez les autres maghrébins.

    L'esperance recrute les meilleurs possibles. C'est à la FTF de faire des lois pour protéger les tunisiens. On l'a vu avec les gardiens ça a pas marche.

  • Win tra fihom ya m3allam les 2 gardiens ?

    La tenue bleue est la tenue de l'EST c'est le défenseur central qui est venu féliciter son gardien

    C est Jmal, le gardien du ST, qui a échangé son maillot avec un ancien coequipier et qui dit a MBC: " tu comprends pourquoi j ai du vous quitter, quand tu arretes de faire des roulades, tu es mieux concentré et tu fais de meilleurs arrets"

  • On s'exporte bien chez les monteurs de chameaux. Cette pénurie est à combler chez les autres maghrébins.

    L'esperance recrute les meilleurs possibles. C'est à la FTF de faire des lois pour protéger les tunisiens. On l'a vu avec les gardiens ça a pas marche.

    Justement avec une fédération qui fait des lois sur mesure pour vous et pas pour le bien du football.

  • Karoui et chesmo la5er chawat pièces maîtresse ? Blaili et kom et ben mohamed pièces d’or mela?

    Bon je compare une petite équipe a une grande équipe ... les dimensions ne son pas les mêmes ...


    Sinon je reviens sur le sujet, l’arrête de Moez était à la 93 minute et dans ce temps les joueurs de Taraji se trouvent en attaque (ce qui est logique) donc le ST qui n’as rien fait pendant 90 minute elle a profitait de la monté de nos joueurs à la 93 et 94 pour crée une occasion ou deux ... peut être que l EST a échappé à la défaite en fin du match mais l ST a échapper à la défaite pendant 90 minute ,..

  • Karoui et chesmo la5er chawat pièces maîtresse ? Blaili et kom et ben mohamed pièces d’or mela?

    Bon je compare une petite équipe a une grande équipe ... les dimensions ne son pas les mêmes ...


    Sinon je reviens sur le sujet, l’arrête de Moez était à la 93 minute et dans ce temps les joueurs de Taraji se trouvent en attaque (ce qui est logique) donc le ST qui n’as rien fait pendant 90 minute elle a profitait de la monté de nos joueurs à la 93 et 94 pour crée une occasion ou deux ... peut être que l EST a échappé à la défaite en fin du match mais l ST a échapper à la défaite pendant 90 minute ,..

    Karoui et Sokari valent tous vos 11 joueurs réunis

  • Karoui iji ramasseur et sokari lehi bel la propreté de nos vestiaires au parc b ... et Behi ma3ahon


    A7na sbo3 sek sghir mta3 blaili ijibelkom 7a9 banyan deux étages pour votre petit stade

  • 3 champions largue et tozina championnat et chwaya coupette et deux coupes arabes et deux participations en coupe du monde des clubs .... oufff T3ebt


    CSS Jam3iya sghira bara Ahki M3a wahed i7eb marsa wala hamem linf wala stade vous avez le même palmarès ...

  • Sinon pour le match d'hier, c'est le ST qui mérite la victoire, elle était meilleure.

    L'EST n'a rien fait durant 90 min, hormis les quelques tiki taka en défense.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!