LP1 2019/2020 : Le bilan

  • ils sont plus forts oui

    rabbi m3ana

    Tout les équipes sont fort avant le match, on gagne et sa sera un équipe très faible^^

    Rabbi m3ana le CAB est imprévisible capable du bon comme du pire.

    J'espère que les arbitre on révisé le sujet de hors jeu et le tiki taka de l'EST.

  • Tout les équipes sont fort avant le match, on gagne et sa sera un équipe très faible^^

    Rabbi m3ana le CAB est imprévisible capable du bon comme du pire.

    J'espère que les arbitre on révisé le sujet de hors jeu et le tiki taka de l'EST.

    Oui tu as raison, Jary doit convoquer l'ensemble des juges et surtout l'ensemble des juges de ligne pour une assemblée extraordinaire.


    S'il n'a pas la fonction replay ou ralenti et pause dans son videoprojecteur, cette reunion ne servira à rien.

  • Oui tu as raison, Jary doit convoquer l'ensemble des juges et surtout l'ensemble des juges de ligne pour une assemblée extraordinaire.


    S'il n'a pas la fonction replay ou ralenti et pause dans son videoprojecteur, cette reunion ne servira à rien.

    Jary est capable de le faire^^ On surveille la situation.

  • C'est serieux, à croire que ces juges n'ont jamais vu jouer le barça à la tv. 2 juges se sont fait avoir en sept jours quand meme.

    On donne de fil a retorde a tout le monde corps arbitrale compris c'est que notre équipe est en très bonne santé. Ou bien c'est de la mauvaise foi, nous avons choisit la première explication pour ne pas accuser personne.

  • Si on suit la logique du CAB, et à moins que Saadani ait vendu le match, le résultat est incertain. le CAB est capable de faire un gros match face aux tenors et de se prendre une raclée par BenGardene et le ST à domicile (ou presque vu que le CAB joue fil Alia et non fil 15/10 ce qui devient fatiguant à un moment)


    Donc ya une chance que le CAB fasse ou bien un nul ou bien gagne le match mais je parierais plus sur un bon nul

  • Si on suit la logique du CAB, et à moins que Saadani ait vendu le match, le résultat est incertain. le CAB est capable de faire un gros match face aux tenors et de se prendre une raclée par BenGardene et le ST à domicile (ou presque vu que le CAB joue fil Alia et non fil 15/10 ce qui devient fatiguant à un moment)


    Donc ya une chance que le CAB fasse ou bien un nul ou bien gagne le match mais je parierais plus sur un bon nul

    sinon ce saidani il fait quoi dans la vie en générale, il bosse dans quoi

    C'est quoi son parcours,

  • sinon ce saidani il fait quoi dans la vie en générale, il bosse dans quoi

    C'est quoi son parcours,

    c'est ça le pire, son argent vient de je ne sais où (soit disant il a fait de l'export mais c'est pas vrai). Il a quelques affaires à droite et à gauche mais rien qui ne lui permet de devenir président. Certaines rumeurs avaient évoqué qu'il faisait du trafic, d'autres qu'il était proche de certains partis, d'autres qu'il avait trouvé un kenz, mais en réalité y'a quasiment aucune info. Ce que je sais de source sur, c'est qu'il a vécu dans une villa loué pendant une bonne décennie et qu'après son ascension au CAB il a acheté une villa. ça veut peut être rien dire, mais y'a de fort soupçon sur son enrichissement après allahouyalem

    Ce qui est sur c'est qu'actuellement Il passe ses journée à rien faire si ce n'est nuire à l'image du CAB.

  • c'est ça le pire, son argent vient de je ne sais où (soit disant il a fait de l'export mais c'est pas vrai). Il a quelques affaires à droite et à gauche mais rien qui ne lui permet de devenir président. Certaines rumeurs avaient évoqué qu'il faisait du trafic, d'autres qu'il était proche de certains partis, d'autres qu'il avait trouvé un kenz, mais en réalité y'a quasiment aucune info. Ce que je sais de source sur, c'est qu'il a vécu dans une villa loué pendant une bonne décennie et qu'après son ascension au CAB il a acheté une villa. ça veut peut être rien dire, mais y'a de fort soupçon sur son enrichissement après allahouyalem

    Ce qui est sur c'est qu'actuellement Il passe ses journée à rien faire si ce n'est nuire à l'image du CAB.

    intéressant, j'ai récemment appris qu'il devait de l'argent à de nombreux clubs tunisiens dont le mien (ESZ), on a toujours pas reçu le moindre millime sur la vente de Hamza Messaadi.


    C'est navrant de voir un tel individu à la tête du CAB qui est un grand club tunisien, depuis la révolution beaucoup d'apaches se sont emparés du football tunisien.

  • Qui remportera le match CA - CAB ? 22

    1. Club Africain (13) 59%
    2. Match Nul (2) 9%
    3. CA Bizertin (7) 32%

    Samedi 9 novembre 2019:

    14h00 : US Monastir - JS Kairouan

    14h00 : CS Sfaxien - US Ben Guerdane


    Dimanche 10 novembre 2019:

    14h00 : Club Africain - CA Bizertin

    14h00 : Stade Tunisien - ES Tunis

    14h00 : CS Hammam-Lif - ES Metlaoui

    14h00 : ES Sahel - AS Soliman

    14h00 : CS Chebba - US Tataouine

  • Metlaoui depuis qu'on leur a coupé les vivres du phosphate c'est la descente aux enfers.

    La seule satisfaction c'est Imed Meniaoui.

    Attend à des manifestations d'ici la fin de la saison (phase retour) pour venir a la FTF pour les sauver de la descende en D2, il aura des joueurs impayé...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!