LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Municipalités, gouvernement, club.


    Les Clubs n'ont pas de pouvoir El Menzah ou Zouiten l'EST a voulu le prendre en main sans succès, le Gouvernement et le municipalité oui si le un responsable va de l'avant comme Jary le président de la FTF. Mais pour le moment ce n'est pas sa priorité...

  • Sinon les clubs il payent pour jouer sur un terrain donc pas leurs responsabilités! Nous payons beaucoup d'argent pour joué a Rades ( CA et l'EST) et même Rades n'est pas tjrs disponible on joué a l'extérieur de Tunis sans supporteurs depuis l'année dernières c'est catastrophique et d'ailleurs EST-CAB sans supporteurs? a cause des stade? C'est urgent urgent la remède.

  • Combiens de But annulé pour le ST? c'est quoi les faute que tu réclame? C'est plutôt accuse vos joueurs qui ont rater le KO a deux reprise en fin de match C'est aussi a cause de l'arbitre!!!

    On tout cas j'ai regarder un match plaisant entre les deux équipe et un nul 0-0 est équitable aussi, normalement tu doit êtres content de cette belle équipes de ST que de dire les n'importe quoi.

    Sinon Bon retour Wahid, les années ne change rien sur nos vieux idée^^.

    Enfin une très belle équipe de ST a vous de continuer de travailler, il y a que le travaille qui paye et oublier l'EST pour progresser.

    je m'attendais à ce genre de réponses des espérantistes ... c'est vrai l'arbitre n'a pas annulé des buts pour le ST mais il a donné un coup de pouce à l'EST comme d'habitude ... il a fermé ses yeux sur quelques fautes contre les jouers esperantistes par contre il n'a raté aucune fautes commise par les joueurs stadistes et a même sifflté des fautes inexistaantes donc un coner comique ... l'EST est plus forte que le ST et avec un tel arbitre il est presque impossible de battre l'EST ... je rêve de voir un jour des arbitres en Tunisie comme ils existent en Angleterre ... malheureusement ça restera un rêve

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Wahid: ngleter ().

  • Sinon les clubs il payent pour jouer sur un terrain donc pas leurs responsabilités! Nous payons beaucoup d'argent pour joué a Rades ( CA et l'EST) et même Rades n'est pas tjrs disponible on joué a l'extérieur de Tunis sans supporteurs depuis l'année dernières c'est catastrophique et d'ailleurs EST-CAB sans supporteurs? a cause des stade? C'est urgent urgent la remède.

    adoum, malheureusement y a plus urgent: état des écoles, états des hôpitaux, états des routes, états des trottoirs.


    Secundo, je vois mal la fédé investir dans la rénovation ou mise mise en conformité de bien qui ne lui appartient pas.


    J étais récemment au parc des princes pour un match LDC: la pelouse, tu peux dormir dessus tellement elle est moelleuse. Le stade appartient a la ville mais le jardinier du club a son mot à dire, va comprendre...

  • adoum, malheureusement y a plus urgent: état des écoles, états des hôpitaux, états des routes, états des trottoirs.


    Secundo, je vois mal la fédé investir dans la rénovation ou mise mise en conformité de bien qui ne lui appartient pas.


    J étais récemment au parc des princes pour un match LDC: la pelouse, tu peux dormir dessus tellement elle est moelleuse. Le stade appartient a la ville mais le jardinier du club a son mot à dire, va comprendre...

    Si pas de terrain on ferme la boutique c'est sinon pour les autres urgence oui, mais chaque ministère a sa propre budget c'est la façon de faire qui est dégueu, sinon au même temps on trouve des solution pour payer la FIFA je suis pas convaincu!

  • je m'attendais à ce genre de réponses des espérantistes ... c'est vrai l'arbitre n'a pas annulé des buts pour le ST mais il a donné un coup de pouce à l'EST comme d'habitude ... il a fermé ses yeux sur quelques fautes contre les jouers esperantistes par contre il n'a raté aucune fautes commise par les joueurs stadistes et a même sifflté des fautes inexistaantes donc un coner comique ... l'EST est plus forte que le ST et avec un tel arbitre il est presque impossible de battre l'EST ... je rêve de voir un jour des arbitres en Tunisie comme ils existent en Angleterre ... malheureusement ça restera un rêve

    Alors il vous faut un arbitre parfait. Maintenant on parle de fautes et corner!!!on a des buts refusé valide, des tacles par derrière sans sanction de coude au plein visage (carton rouge) dans les derniers match de l'EST mais sa c'est correcte.

    En tout vous n'avez pas perdu car l'arbitre aurait mieux faire pour que nous gagnons.

    Bon a vrai dire vous pouvez joué le titre hakom saliktouha contre un arbitre corrompu! et contre l'EST prochainement pas d'excuses puisque c'est la spécialité de l'EST pas les autres.


    Sinon

  • je m'attendais à ce genre de réponses des espérantistes ... c'est vrai l'arbitre n'a pas annulé des buts pour le ST mais il a donné un coup de pouce à l'EST comme d'habitude ... il a fermé ses yeux sur quelques fautes contre les jouers esperantistes par contre il n'a raté aucune fautes commise par les joueurs stadistes et a même sifflté des fautes inexistaantes donc un coner comique ... l'EST est plus forte que le ST et avec un tel arbitre il est presque impossible de battre l'EST ... je rêve de voir un jour des arbitres en Tunisie comme ils existent en Angleterre ... malheureusement ça restera un rêve

    Il faut aussi des terrains comme l'Angleterre tout d'abord, dans un beaux terrain l'écart entre les deux équipes sera encore plus visible!

  • Si pas de terrain on ferme la boutique c'est sinon pour les autres urgence oui, mais chaque ministère a sa propre budget c'est la façon de faire qui est dégueu, sinon au même temps on trouve des solution pour payer la FIFA je suis pas convaincu!

    Donc le problème des stades en Tunisie est lié au problème des crédits du club africain que payé la fédération ?^^

  • chacun son drapeau dans ce pays. chacun ne regarde que ce qui l'intéresse

    12 millions d'habitants, 12 millions de drapeaux

    guéllou corner comique...

    Des images trouka si possible j'ai même pas remarqué cette horrible faute qui a privé le ST de la victoire^^

  • Donc le problème des stades en Tunisie est lié au problème des crédits du club africain que payé la fédération ?^^

    LA FTF peut aussi réglé ce problème et aider les équipes a résoudre se problème et demandé une réunion d'urgence, prendre une prêt a ces charges au pire des cas, non?

  • Des images trouka si possible j'ai même pas remarqué cette horrible faute qui a privé le ST de la victoire^^

    ça chiale de partout dans ce pays pleins que d'opportunistes

    si j'avais le pouvoir dans ce pays, ma première action serait de mettre des caméras orientés vers les supporters. tout ceux qui jettent des bouteilles et pierres sur terrain je leur retire un testicule et interdiction de stade à vie. ce sera une loi anti Bhama hamajéya et pleurniche

    comme ca tout le monde arrête de combler ses faiblesses par la chiale et commence à bosser sérieusement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!