LP1 2019/2020 : Le bilan

  • LA FTF peut aussi réglé ce problème et aider les équipes a résoudre se problème et demandé une réunion d'urgence, prendre une prêt a ces charges au pire des cas, non?

    Adoum c'est facile de parler , tu vis dans pays développé ou tout fonctionne comme il faut mais si tu changes le peuple canadien par le tunisien ils deviendront un pays sous développé rapidement , chaque peuple mérite sa condition

  • chacun son drapeau dans ce pays. chacun ne regarde que ce qui l'intéresse

    12 millions d'habitants, 12 millions de drapeaux

    guéllou corner comique...

    Des vrais pleureuses un arbitre qui nous arbitre visiblement n'a pas le droit a la moindre erreur c'est vraiment débile dire de ce match que l'arbitre nous as avantage c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi

  • Des vrais pleureuses un arbitre qui nous arbitre visiblement n'a pas le droit a la moindre erreur c'est vraiment débile dire de ce match que l'arbitre nous as avantage c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi

    Chaque semaine, l adversaire de l EST cherche et souhaite son heure de gloire.


    C est pas nouveau et ca ne changera pas. Donc quand y a pas victoire contre l EST, il faut souvent chercher la faute ailleurs.


    C est le revers de la medaille quand tu es l equipe la plus titrée du pays et la meilleure du continent sur les 9 dernieres annees.


    Aux dirigeants et au staff de garder concentré l ensemble de l effectif. Les titres se construisent sur toute une saison et non pas sur un match comme certaines equipes qui jouent leur match de l année contre l EST.

  • L'équipe la plus tricheuse, les délices de meddeb ont encore frappé

  • Adoum c'est facile de parler , tu vis dans pays développé ou tout fonctionne comme il faut mais si tu changes le peuple canadien par le tunisien ils deviendront un pays sous développé rapidement , chaque peuple mérite sa condition

    tu veux dire que l'homme blanc est supérieure au basanée crépus ???

  • tu veux dire que l'homme blanc est supérieure au basanée crépus ???

    C'est toi qui le dit et il n y'a pas d'homme blanc il y'a le type caucase

    J'ai dit que le peuple tunisien est sous développé , corrompu et fainéant et pour sortir de cette situation il faut développer les sciences et améliorer l'éducation et pas construire des mosquées

  • Avoir des commentaires sportif et de fairplay pour les matchs de l'EST c'est impossible aucun des intervenant dans les sujets oseront sauf pour réclamer, un peno, un corner, un arbitre... mais dans aucune cas pour parler des déroulement du match les bonnes et les mauvaises chose, que jouer le rôle de victime de l'EST^^

    J'espère un jour lire un non espérantistes qui parle foot et correctement pour une seul phrase logique réelle et sportif non prémédité.

  • Wahid ne voit pas sa^^Il voit encore Chiboub, vous savez l'histoire du passé wahid et l'ESPERENSE^^

  • C'est ce qui fait notre force aussi. Toujours être attendu nous permet d'etre fort à des moments cles

    On veut tjrs plus jamais satisfait et oui nous avons perdu 2 points, au travail on chiale déjà sur les nôtres d'où notre force au match suivant la victoire est obligatoire zada.

  • Avoir des commentaires sportif et de fairplay pour les matchs de l'EST c'est impossible aucun des intervenant dans les sujets oseront sauf pour réclamer, un peno, un corner, un arbitre... mais dans aucune cas pour parler des déroulement du match les bonnes et les mauvaises chose, que jouer le rôle de victime de l'EST^^

    J'espère un jour lire un non espérantistes qui parle foot et correctement pour une seul phrase logique réelle et sportif non prémédité.

    Billehi cite moi un message fairplay de la part d'un espérantiste ici. Ces messages tu es entrain de les liker adoum

  • Le Stade Tunisien bien organise sur le terrain, l'etat du terrain n'a pas aider l'EST, beaucoup de ratage mais il reste encore du temps il aura un KO pour l'un ou l'autre.

    On joue le profondeur maintenant.

    Quel parade de Ali jamel.


    Billehi cite moi un message fairplay de la part d'un espérantiste ici. Ces messages tu es entrain de les liker adoum


    Le Stade a rater le KO


    Fin du match ES-EST 0-0 dans le petit derby.


    Bravo encore MBC

    Et après j'ai commencer a répondre a wahid avec beaucoup de respect, j'ai liké des insultes???

    Vous etes libre de faire ce que vous voulez, moi je peux rien changer, soit on du rien soit nous répondons a des accusation bidon ça devient l'habitude malheureusement.

    Chaque semaine c'est la même chose.

    Je donne mon avis la moindre des choses et je réponds en fonction du message des forumiens, certain je tiens même pas compte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!