LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Je fais de mon mieux pour que l'on oublie un peu le Ghoul

    Première temps moyenne avec peu d'occasions et un but puis une bonne 2ème mi-temps mais avec beaucoup d'occasions ratés.

    USBG nous a pas trop inquiété

    Score final 2-0 mérité

  • Première temps moyenne avec peu d'occasions et un but puis une bonne 2ème mi-temps mais avec beaucoup d'occasions ratés.

    USBG nous a pas trop inquiété

    Score final 2-0 mérité

    Combien de touches, cf, fautes non sifflés pour usbg. Est-ce que vos buts ne sont pas précédés par des erreurs ? Genre la touche qui a ramené la main qui a ramené le corner qui était à l'origine du but ?

  • Neu ehiz wyounfedh, il n'a rien trouvé comme excuse, même il même il regarde les likes zada^^ tiens je te met un like CFB

    Vous êtes entrain de comparer l'incomparable.

    Sinon trouve moi un message d'un cssiste qui parle de Juventus el arab dans ce forum. Tu peux même revenir 10 ans en arrière

  • Et qui commence chaque sujet par arbitre rachwa, et peno pour l'EST...... avant même le début du match. sans qu'un staff interviens c'est comme normale et constructives et bon pour la discussion!!!!

    les autres équipes aussi on leur taraji el bled sauf on le laisse faire son que tout le monde tombe dessus.

    Sfexi franca et le cabiste qui regarde le match de l'EST pendant que son équipe joue le CA qui te provoque par arbitrage maison et comme d'habitude l'arbitre nianana nianana et quand tu essaye de répondre et expliquer les autres débarquent pour te demander d'arrêter de pleurer ou arrêter avec votre arrogance. Un autre type de membres ceux qui attendent Lebled pour cracher sur l'espérance

  • Combien de touches, cf, fautes non sifflés pour usbg. Est-ce que vos buts ne sont pas précédés par des erreurs ? Genre la touche qui a ramené la main qui a ramené le corner qui était à l'origine du but ?

    Ouuuhhhh 3al mssata ouuh

  • Sfexi franca et le cabiste qui regarde le match de l'EST pendant que son équipe joue le CA qui te provoque par arbitrage maison et comme d'habitude l'arbitre nianana nianana et quand tu essaye de répondre et expliquer les autres débarquent pour te demander d'arrêter de pleurer ou arrêter avec votre arrogance. Un autre type de membres ceux qui attendent Lebled pour cracher sur l'espérance

    Ah oui lebled tu adores beaucoup ses messages toi ^^

  • Vous êtes entrain de comparer l'incomparable.

    Sinon trouve moi un message d'un cssiste qui parle de Juventus el arab dans ce forum. Tu peux même revenir 10 ans en arrière

    C'est votre affaire vous l'appelez ce que vous vous, nous on fait ce que nous voulons, nous on suit personne dans la façon de faire qui concerne notre équipe.

    Sinon pour l'histoire ghoul ifrikia c'est le jeune Afrique qui a nom l'espérance de ce nom quand a réalisé et a gagné tout les titre possible et l'était la première équipe Africaine a le faire et depuis les supporteurs ont garder ce nom pour notre Dawla^^exclusivement et d'ailleurs même ce mot de Dawla les autres supporteurs essaye de nous suivre et dire comme l'ESS ya Dawla^^

    Il y a aucun arrogance Neu, C'est L'EST qui fait mal est c'est normale aussi on vous comprends.

  • Retour sur la 8ème journée. Dans le respect.

    Banni Neu, adoum, Trouka, Nara, CFB, SAM....et 5 autres membres très actif et tu seras vraiment tranquille, Wahid non on est content de le voir avec nous, mais il commence fort avec son corner^^

    Tous les équipes de tête ont réaliser une bonne affaire ce 8é,me journée sauf l'EST

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!