LP1 2019/2020 : Le bilan

  • On peut pas parler football dans un terrain comme celui du bardo, le terrain était presque impraticable, pour contrôler la balle il faut 2 seconde de plus que la Normal ... mais sinon on a eu des situations très intéressantes mais la dernière touche nous a fait défaut, concernant les deux occasions du ST au temps additionnel étaient suite à la monté de nos joueurs à l’attaque ...

    Sinon j’ai trop aimé watara qui a fait un travail énorme et j’ai vu un joueur qui progresse depuis sa venu et qu’il a arraché la place de titulaire à Khenissi (pas évident).

    Un nul en déplacement dans un terrain difficile sans oublier que notre équipe est nouvelle, qu’on est entrain de bâtir une nouvelle équipe Et au même temps jouer les premiers rôles ça relève du miracle, d’autres clubs prennent 5 ans voir plus pour renouveler leur équipe ...


    6 matchs sans défaite : 5 victoire et 1 nul

    Lors de 6 matchs on a joué à sfax, tataouine, Bardo

    Bravo à notre équipe et vivement le 23 novembre

  • Les 4 premieres equipes font un parcours remarquable en plus de l'etoile bien sur qui lui manque 2 matchs

    Il faut regarder les équipes qui ont eu des confrontations contre ces 4 justement. Il faut une phase aller pour pouvoir commencer à tirer des conclusions

  • Ben Chrifiya, Chamem, Derbali, Dhaouadi, Yaakoubi, Houni, Khnissi et tu me parles d'une nouvelle équipe.

    Si tu parles de 3 ou 4 nouveaux éléments, le ST est une nouvelle équipe aussi et pratiquement toutes les équipes de la LP1 ont eu des changements dans leurs effectifs

  • Ben Chrifiya, Chamem, Derbali, Dhaouadi, Yaakoubi, Houni, Khnissi et tu me parles d'une nouvelle équipe.

    Si tu parles de 3 ou 4 nouveaux éléments, le ST est une nouvelle équipe aussi et pratiquement toutes les équipes de la LP1 ont eu des changements dans leurs effectifs

    Une équipe de football se compose d'un gardien et 5 joueurs ?

  • Une équipe de football se compose d'un gardien et 5 joueurs ?

    Sbe7 ennour.

    Non un gardien et 10 joueurs, mais si tu as presque 7 joueurs inchangés dans l'effectif on n'appelle pas ça une nouvelle équipe.

    Fhemtalla?

  • Sbe7 ennour.

    Non un gardien et 10 joueurs, mais si tu as presque 7 joueurs inchangés dans l'effectif on n'appelle pas ça une nouvelle équipe.

    Fhemtalla?

    Khnissi n'est pas titulaire

    Houni n'est pas titulaire. Houni est nouveau chez nous aussi.

    Je te laisse compter le reste

  • Magnifique parcours du CA, à cette allure la on peut gagné le championnat même avec 6 points en moins. Sa serait le plus beau champion de tout les temps fi Tounes 😎😎😎

  • Sfexi franca et le cabiste qui regarde le match de l'EST pendant que son équipe joue le CA qui te provoque par arbitrage maison et comme d'habitude l'arbitre nianana nianana et quand tu essaye de répondre et expliquer les autres débarquent pour te demander d'arrêter de pleurer ou arrêter avec votre arrogance. Un autre type de membres ceux qui attendent Lebled pour cracher sur l'espérance

    Ici on aime pas que les gens disent ce qu'ils pensent ? Je l'ai dit j'ai regardé les 30 dernières minutes j'ai vu des phases de jeu avec beaucoup de fautes injustement sifflées (cf match Berkane contre nous) pour l'EST ce qui a causé la rage des supporters du ST.

  • Ici on aime pas que les gens disent ce qu'ils pensent ? Je l'ai dit j'ai regardé les 30 dernières minutes j'ai vu des phases de jeu avec beaucoup de fautes injustement sifflées (cf match Berkane contre nous) pour l'EST ce qui a causé la rage des supporters du ST.

    30 dernières minutes 😂😂

    Et tu sais combien d'algeriens y avait dans l'équipe ?

  • Magnifique parcours du CA, à cette allure la on peut gagné le championnat même avec 6 points en moins. Sa serait le plus beau champion de tout les temps fi Tounes 😎😎😎

    La prochaine journée on sera fixé sur le réel potentiel de l'équipe si on gagne le Derby wallah ki yrajj3ou slim chiboub ... mais ce ne sera pas une partie facile ... loin de là ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!