LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Ahawka les modero comme d'habitude 3amlin feha moula eddar mouch houni

    Et les staff qui parle de Chiboub, STEG....tu attend quoi c'est eux qui favoris les membres pour nous insulter zada aucun respect.

    Mallala 7alla Si Taraji el Bled ou autres fait des conneries faites vos travails au lieu de créer le bordèle!

    Ou dite ouvertement que vous voulez ces types de messages.

  • Pourquoi font leur job? Titre sale est une insulte? Que dire de ceux qui traité les autres clubs de petit club et qui ne respecte personne? Y'a rien de grave dans titre sale donc arrête un peu trouka...

    On parle de 29 titres c'est énorme. Je me rappelle qu'il y a moins de 15 ans on se battait pour atteindre les 20. On a pris 2/3 championnats sur 15 ans. Avec une période de 5 ans de reconstruction.

    Nous on avance. Avant c'etait Ben Ali maintenant c'est quoi. C'est notre meilleure Décennie. Et 2019 la meilleure année

  • Et les staff qui parle de Chiboub, STEG....tu attend quoi c'est eux qui favoris les membres pour nous insulter zada aucun respect.

    Mallala 7alla Si Taraji el Bled ou autres fait des conneries faites vos travails au lieu de créer le bordèle!

    Ou dite ouvertement que vous voulez ces types de messages.

    Votre taraji lebled insulte tout les clubs tunisiens sans respect et après vous vous plaignez que les gens attaquent l'espérance.. Si vous voulez un forum propre ce sont les provocateur qu'il faut sévir pas ceux qui defende leur club par rapport a de tel provocation...

  • On parle de 29 titres c'est énorme. Je me rappelle qu'il y a moins de 15 ans on se battait pour atteindre les 20. On a pris 2/3 championnats sur 15 ans. Avec une période de 5 ans de reconstruction.

    Nous on avance. Avant c'etait Ben Ali maintenant c'est quoi. C'est notre meilleure Décennie. Et 2019 la meilleure année

    Tu peu pas nier que plusieurs de vos titres sont suspect.. Y'a un moment il faut ouvrir les yeux et ce rappeler des pratiques de Chiboub sur le football tunisien. Y'a pas eu pire que lui vous le savez très bien..

  • Juan Roman Riquelme : je pense qu il serait judicieux de fermer le topic de la huitième journée. Qu en penses tu?


    Ouvrir celle de la neuvième journée (si ce n est deja fait), et le mettre en stand bye momentanément si ca part en vrille.


    Peut etre qu on sera amené a fermer les topics 48h par exemple a la fin de chaque journée si necessaire.


    A toi de voir.

  • Tu peu pas nier que plusieurs de vos titres sont suspect.. Y'a un moment il faut ouvrir les yeux et ce rappeler des pratiques de Chiboub sur le football tunisien. Y'a pas eu pire que lui vous le savez très bien..

    Non mais je respecte ton point de vue.

    Je pense que comme Aulas en France, il avait beaucoup d'impact sur le monde du foot et qu'il était redouté mais de la à dire qu'il a payé une équipe adverse ou un arbitre.

    Le seul match ou je doute c'est Raja en 99 qu'on a dominé largement et on perd aux TAB. S'il l'a fait Dieu l'a puni cash.

    Les 7 titres d'affilée on avait une équipe énorme.

  • Non mais je respecte ton point de vue.

    Je pense que comme Aulas en France, il avait beaucoup d'impact sur le monde du foot et qu'il était redouté mais de la à dire qu'il a payé une équipe adverse ou un arbitre.

    Le seul match ou je doute c'est Raja en 99 qu'on a dominé largement et on perd aux TAB. S'il l'a fait Dieu l'a puni cash.

    Les 7 titres d'affilée on avait une équipe énorme.

    Après si je réagis comme cela c'est tout simplement quand je vois des gens comme taraji lebled qui crache sur tout les autres clubs tunisiens sans respect sa rend fou wlh. Mais croire que son club est propre et tout les autres sales en Tunisie c'est pathétique tout simplement..

  • Votre taraji lebled insulte tout les clubs tunisiens sans respect et après vous vous plaignez que les gens attaquent l'espérance.. Si vous voulez un forum propre ce sont les provocateur qu'il faut sévir pas ceux qui defende leur club par rapport a de tel provocation...

    J'ai aucune pouvoir pour avertir, bannir ou supprimer les messagea ou donner un mot d'ordre, moi C'est plutôt les staff qui sont responsable.

    Taraji el bled ils peuvent l'avertir, bannir et tout le monde discute avec lui, il l'attend pour déverser encore plus ces vilains.

    Créer un sujet pour l'EST juste pour vous de discuter de Chibboul, STEG..Les titres sales et laissez les autre sujet propre et j'interviens pas, ni j'intéresse a lire un tel sujet.

    Petit ou grand club ce n'est pas ni toi, ni taraji el bled qui donne le nom, ni les titres chaque équipe son histoire et ces palmarès parle pour lui.


    Vous n'été pas besoin de taraji el Bled pour dire ce que vous souhaitez le dire et finir une fois pour toute.

  • Oui il y a un problème et j'invite tous le staff a trouvez les solution adéquate, ce n'est pas une bonne idée de faire ce cirque chaque semaine.

  • Adoum sa t'irrite quand les gens parle mal de ton club et bien c'est la même chose pour les autres.. Le principal responsable est taraji lebled qui provoque sans aucune sanction des modérateurs. Ceux qui réponde ne supporte pas ces provocation c'est aussi simple que bonjour..

  • Qui remportera le Derby 16

    1. EST (7) 44%
    2. Match Nul (2) 13%
    3. CA (7) 44%

    Voici le programme des rencontres:


    Samedi 23 Novembre (14h)

    CS Sfaxien – CSH Lif

    US Tataouine – US Monastir


    Dimanche 24 Novemnbre (14h)

    AS Solimane – Stade Tunisien

    CA Bizertin – CS Chebba

    JS Kairouan – ES Metlaoui

    US Ben Guerdane – ES Sahel


    Le derby EST-CA a été reporté à une date ultérieure.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par drasa ().

  • Avant le derby il aura EST-ESS, et une autre match retard contre Slimane donc le derby sera plus tardif. Peu être janvier, le calendrier de l,EST est full.

  • Le Derby a été programmé pour le 3 décembre soit avant le EST-ESS

    J'ai pas cette info, et ce n'est pas normale il y a deux matchs avant le derby? En plus le 30-11-2019 l'EST joue CLA contre Raja au Maroc, le règlement prévois 4 jour pas 3 si nous jouons a l'Extérieur?

    Il y a quelque chose pas clair dans cette histoire! Si la date est bien le 3 décembre comme tu dis.

    Bon j'étonne pas de l'incompétence de la FTF de faire ce genre de connerie!

    Et le 6 décembre nous jouons CLA contre JSK d'Algérie!!!

  • J'ai pas cette info, et ce n'est pas normale il y a deux matchs avant le derby? En plus le 30-11-2019 l'EST joue CLA contre Raja au Maroc, le règlement prévois 4 jour pas 3 si nous jouons a l'Extérieur?

    Il y a quelque chose pas clair dans cette histoire! Si la date est bien le 3 décembre comme tu dis.

    Bon j'étonne pas de l'incompétence de la FTF de faire ce genre de connerie!

    Et le 6 décembre nous jouons CLA contre JSK d'Algérie!!!

    https://news.gnet.tn/la-lnfp-a…-du-derby-de-la-capitale/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!