[Expatriés] : Semaine du 04/11/2019 au 10/11/2019

• 🇹🇳Programme du Mercredi 6 Novembre🇹🇳

🇪🇺14:00 🇩🇪LeverkusenU19(Lamti)Vs🇪🇸AtleticoU19

🇮🇹15:00 Pro Vercelli Vs Carpi(Hraiech)

🇩🇰18:30 Fredericia Vs Roskilde(Dhaflaoui)

🇪🇺18:55 🇩🇪Bayern Vs 🇬🇷Olympiacos(Meriah)

🇮🇹20:30 Juve U23(Rafia)Vs Alessandria

• Olympiakos et Meriah aucune chance ce soir contre Bayern, même si les grecques jouent très gros ce soir pour esperer se qualifier.

Faudrait que Trouka80 parie sur une victoire du Bayern pour que l' Olympoliakos puisse avoir une chance.

De plus, il serait cool que Trouka80 parie sur un csc de Meriah, car un Tfiste ( dont je tairai le pseudo pour le moment ;)) s'est engagé a mangé un rat mort. Ce que j'avance peut être confirmé par une dizaine Tfistes.

Cordialement...

• Faudrait que Trouka80 parie sur une victoire du Bayern pour que l' Olympoliakos puisse avoir une chance.

De plus, il serait cool que Trouka80 parie sur un csc de Meriah, car un Tfiste ( dont je tairai le pseudo pour le moment ;)) s'est engagé a mangé un rat mort. Ce que j'avance peut être confirmé par une dizaine Tfistes.

Cordialement...

Blougha o5ra Trouka80 il porte la poisse ya3ni?

• Bon match Meriah malgré le fait que Lewandowsky vient d'ouvrir le score, un but dont Meriah n'est même pas impliqué.

• Je viens de regardé Bayern-Olympacios dans sa totalité . Le Bayern a été ultra dominateur et a fait pleuvoir les frappes.

Et au milieu de tout cela, le trio Meriah-Semedo-Tsimikas qui a essayé de contenir Gnabry,Lewandowski et Coman.

Concernant Yassine Meriah, je ne sais pas vous mais j’ai ressenti encore un peu de peur dans son comportement malgré un bon match défensivement parlant, j’aurais aime le voir un peu plus sur CPA mais le Bayern ne leur a pas laissé l’opportunité .

Aussi Meriah a réalisé deux sauvetages devant la cage de José Sa qui a lui même réalisé 2 ou 3 très gros arrêts.

Tout n’est pas perdu pour l’Olympiacos qui devra gagné ses 2 derniers match s’ils souhaite se qualifie .

• Hamza Rafia est justement titulaire .

• Il a été très bon. Il est prudent oui mais c'est pas une faiblesse

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!