[Expatriés] : Juin 2023

  • faut se l'avouer on n'a pas de joueurs de football par rapport à nos voisins du Maghreb ou d'Égypte même le championnat de Tunisie est digne de PH et encore jsui gentil les algériens et marocains voir égyptiens mettent les moyens pour leurs football et sa paie nous a part magouillé et le piston du fils de un tels ou un tels qui c'est à peine mettre un pied devant l'autre. C'est le NÉANT total aucune envie aucune grinta aucune technique.

    Nos nationaux ou expatriés sont mauvais ou choix de carrière pitoyable les quelques joueurs qui valent le coup on les attends et on peut toujours attendre il viendront jamais et je les comprends sa donne pas envie.bref sa annonce rien de bon pour la suite. Heureusement qu'on est passionné et qu'on a espoir quand même chaque match on prie pour ne pas prendre de valises les clubs comme la sélection c'est devenu angoissant de regarder les match;(;(;(

    C'est qui les joueurs formés au Maroc ou en Algérie qui jouent la CL? Quant au Égyptiens pour 100 millions ils ont eu un Salah en 30 ans...

  • Je viens de regardé Bayern-Olympacios dans sa totalité . Le Bayern a été ultra dominateur et a fait pleuvoir les frappes.


    Et au milieu de tout cela, le trio Meriah-Semedo-Tsimikas qui a essayé de contenir Gnabry,Lewandowski et Coman.


    Concernant Yassine Meriah, je ne sais pas vous mais j’ai ressenti encore un peu de peur dans son comportement malgré un bon match défensivement parlant, j’aurais aime le voir un peu plus sur CPA mais le Bayern ne leur a pas laissé l’opportunité .


    Aussi Meriah a réalisé deux sauvetages devant la cage de José Sa qui a lui même réalisé 2 ou 3 très gros arrêts.


    Tout n’est pas perdu pour l’Olympiacos qui devra gagné ses 2 derniers match s’ils souhaite se qualifie .

  • Hamza Rafia est justement titulaire .

  • Il a été très bon. Il est prudent oui mais c'est pas une faiblesse

  • 🇹🇳Programme du Vendredi 8 Novembre🇹🇳


    🇷🇴17:00 Astra Giurgiu Vs Voluntari(Laidouni)

    🇹🇷18:30 Fenerbahce Vs Kasimpasa(Syam)

    🇩🇪19:00 Viktoria Koeln(Najar)Vs Carl Zeiss Jena

    🇵🇱19:10 S. Nowy Sacz Vs Ol.Grudziadz(Medfai)

    🇫🇷20:00 Nancy Vs Troyes(Touzghar)

    🇫🇷20:00 Sochaux Vs Le Havre(BenMohammed)

    🇫🇷20:00 Orleans Vs Paris FC(Abdi)

    🇫🇷20:00 Valenciennes Vs Chateauroux(Hassan)

    🇫🇷20:00 Lyon Duchere

    (Fadhloun,Rivas,Gandi,Ayari)Vs Quevilly

    🇫🇷20:00 Cholet(Trabelsi)Vs BBeziers(Ammour)

    🇩🇪20:30 Köln(Skhiri)Vs Hoffenheim

    🇫🇷20:45 Nice(Srarfi0Vs Bordeaux

  • Msakni buteur


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!