[Expatriés] : Juin 2023

  • 🇹🇳Programme du Samedi 9 Novembre🇹🇳


    🇩🇪13:00 H.Kiel(Khelifi)Vs Hambourg(Dudziak)

    🇹🇷13:00 Genclerbirligi Vs Kayserispor(Abdennour)

    🇩🇪14:00 Giessen Vs Offenbacher(Daghfous)

    🇮🇹15:00 Pisa(Aya)Vs Spezia

    🇩🇪15:30 Paderborn(Dragger)Vs Augsburg(Khedira)

    🇹🇷15:30 Rizespor(Talbi)Vs Antalyaspor

    🇬🇧16:00 Southampton(Valery)Vs Everton

    🇬🇧16:00 Ipswich(Mizouni)Vs Lincoln City

    🇬🇧16:00 Birmingham(Mrabti)Vs Fulham

    🇮🇹18:00 Empoli(Laribi)Vs Pescara

    🇨🇭19:00 Luzern(Binous)Vs Servette

    🇭🇺19:30 Budapest(BenHatira)Vs Diosgyori

    🇷🇴19:30 Botosani(Moussa)Vs FCSB

    🇧🇪20:00 Cercle Brugge(Hassen)Vs St.Truiden

    🇧🇪20:00 Kortrijk(Azouni)Vs Waasland-Beveren

    🇧🇪20:30 Oostende Vs Mouscron(Allagui)

  • Chaalali déjà relégué sur le banc de son équipe .... équipe nulle au passage qui est en train de s’en prendre 3 à domicile à la mi-temps!!

    Quand je pense que certains ont osé dire que c’est un meilleur choix que koln :D

    Le Karma! Après m'avoir pris de haut et pensant connaître le football mieux que moi je répond à ton message d'y a 3 mois environ.

    Alors que disais-tu? Ah oui je m'en souviens que Koln était un très bon choix, superbe équipe niveau géniale etc...
    Actuellement Koln est avant dernier en relégation et Malatyaspor 4ème du championnat et Chaalali fait son petit bonhomme de chemin tranquillement comme Mahmoud Trezeguet qui au passage a marqué la semaine dernière face à Liverpool.

    Continues à nous enseigner le football tu seras mignon. :pouce:

  • Comparer Le FC Köln et le Malatyaspor...on aurait tout lu sur ce forum!

    Même une équipe de la 2.Bundesliga est mieux que ce club turque, j'irais même plus loin la seconde Bundesliga pour ceux qui la connaissent est de loin meilleure que lr championnat turque!

  • Comparer Le FC Köln et le Malatyaspor...on aurait tout lu sur ce forum!

    Même une équipe de la 2.Bundesliga est mieux que ce club turque, j'irais même plus loin la seconde Bundesliga pour ceux qui la connaissent est de loin meilleure que lr championnat turque!

    Quand on n'a pas lu l'intégralité du débat, quand on confond une comparaison à un choix et quand on comprend rien à un commentaire, il est préférable de se taire.

  • Faut pas suivre certains illuminé. Koln en Turquie ça fini champions haut la main. Matalyachezpasquoi c’est pas sérieux. Shkiri découvre un nouveau club un nouvelle environnement et il progresse c’est tout ce qui compte et sont club et mal mais certainement pas largué, s’ils enchaine 3 victoire de suite ils seront lancer.

  • Faut pas suivre certains illuminé. Koln en Turquie ça fini champions haut la main. Matalyachezpasquoi c’est pas sérieux. Shkiri découvre un nouveau club un nouvelle environnement et il progresse c’est tout ce qui compte et sont club et mal mais certainement pas largué, s’ils enchaine 3 victoire de suite ils seront lancer.

    Encore un autre franco-tunisien qui décide de s’immiscer dans un débat dont il veut en détourner les réels faits. Et non pour toi aussi, il ne s'agissait pas d'une comparaison lors de notre débat mais bien de choix. Et oui! A croire que le mensonge est de rigueur...

  • Une obsession dévore pas mal de forumiens, il s’agit de la comparaison, ne pouvons nous pas nous satisfaire d avoir un joueur en Bundesliga et l’autre dans le top 5 du championnat turque.


    Normalement d’autres choses devraient nous préoccuper mais certainement pas Chaalali et Skhiri qui selon moi ont fait tout deux un bon choix de carriere.

  • Une obsession dévore pas mal de forumiens, il s’agit de la comparaison, ne pouvons nous pas nous satisfaire d avoir un joueur en Bundesliga et l’autre dans le top 5 du championnat turque.


    Normalement d’autres choses devraient nous préoccuper mais certainement pas Chaalali et Skhiri qui selon moi ont fait tout deux un bon choix de carriere.

    Skhiri est en direction la deuxième division je vois pas en quoi c'est un bon choix?? Il était un véritable patron dans son club de Montpellier et il jouait les 8 premières places.

    Pour la comparaison c'est pas faux.

  • Skhiri je ne le suis plus depuis un petit moment mais si l’on se fie à l’opinion des forumiens à son sujet, une éventuelle relégation de son club en D2 ne devrait pas l’empêcher de rebondir dans un autre club de Bundesliga puisque visiblement il enchaîne les bonnes performances.


    On se retrouvera ici tous en fin de saison pour faire le bilan.

  • Hannibal Mejbri buteur aujourd’hui face à City .



  • pas faux Safsaf on peut s’en satisfaire mais parfois t’es obligé de répondre à certains quand ils font des comparaisons à tout va.


    En gros à l’époque le mec - que tout le monde ici contredit encore une fois alors qu’il a voulu faire son malin - avait fortement critiqué le choix de Skhiri et encensé celui de Chaalali en comparant leurs deux clubs ... chose absurde car la comparaison n’existe pas (la preuve encore sur le forum où personne ne partage son avis) et c’est mettre en opposition ces deux joueurs alors que les deux sont des joueurs importants en EN.

    Bref j’avais dit que je ne répondais plus à Tunisian216. Je maintiens et remercie ceux qui l’ont fait à ma place pour ridiculiser un message qui l’était déjà bien assez. :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!