[Expatriés] : Juin 2023

  • Skhiri joue dans un championnat bien plus élevé que la Turquie, un championnat plus exposé et il progresse de plus en plus.

    Il faut aussi dire qu'il s'est imposé directement, koln n'est pas encore relégué, on est même pas encore a la mi saison donc un peu de patience.

    Concernant le choix de skhiri on jugera en fin de saison si le club est relégué ou maintenu ou encore si il signe dans un club plus huppé.

    Pour l'instant il progresse se confronte a des équipe comme le Bayern,Borussia Dortmund, Leipzig, Hoffenheim,mochengladbar, Schalke, Fribourg, wolsbourg,Francfort.... C'est autre chose qu'un championnat où sivasspor est leader (ancien clubs de plusieurs tunisien saïdi,Zitouni,taïder et le presque Tunisien eneramo d'ailleurs)

  • 🇹🇳 Programme du Dimanche 10 Novembre🇹🇳


    🇩🇰12:00 Hobro(Louati)Vs Nordsjaelland

    🇹🇷12:00 Goztepe Vs Yeni Malatyaspor(Chaalali)

    🇩🇪13:00 Bayern II Vs Magdeburg(Chahed)

    🇩🇪13:30 Nordhausen(Chaftar)Vs Berliner AK

    🇩🇰13:45 Roskilde(Dhaflaoui)Vs Hvidovre

    🇩🇰14:00 Lyngby Vs OB(Jebali)

    🇨🇭14:30 Kriens Vs Stade Ls Ouchy(Amdouni)

    🇮🇹15:00 JuveU23 Vs Pistoiese

    🇬🇧16:00 Livingston(Souda)Vs Rangers

    🇬🇷16:15 Olympiacos(Meriah)Vs Atromitos

    🇫🇷17:00 Nantes Vs St-Etienne(Khazri)

    🇮🇹17:30 Arzignano Vs Carpi(Hraiech)

    🇧🇪18:00 Genk Vs Gent(Bronn)

    🇫🇷21:00 Marseille(Khaoui)Vs Lyon


  • pas faux Safsaf on peut s’en satisfaire mais parfois t’es obligé de répondre à certains quand ils font des comparaisons à tout va.


    En gros à l’époque le mec - que tout le monde ici contredit encore une fois alors qu’il a voulu faire son malin - avait fortement critiqué le choix de Skhiri et encensé celui de Chaalali en comparant leurs deux clubs ... chose absurde car la comparaison n’existe pas (la preuve encore sur le forum où personne ne partage son avis) et c’est mettre en opposition ces deux joueurs alors que les deux sont des joueurs importants en EN.

    Bref j’avais dit que je ne répondais plus à Tunisian216. Je maintiens et remercie ceux qui l’ont fait à ma place pour ridiculiser un message qui l’était déjà bien assez. :)

    Difficile d'assumer que tu t'es bien trompé ;)

    Et remercies moi j'ai pas cité la totalité de tes délires sur cette équipe de Koln

    Skhiri joue dans un championnat bien plus élevé que la Turquie, un championnat plus exposé et il progresse de plus en plus.

    Il faut aussi dire qu'il s'est imposé directement, koln n'est pas encore relégué, on est même pas encore a la mi saison donc un peu de patience.

    Concernant le choix de skhiri on jugera en fin de saison si le club est relégué ou maintenu ou encore si il signe dans un club plus huppé.

    Pour l'instant il progresse se confronte a des équipe comme le Bayern,Borussia Dortmund, Leipzig, Hoffenheim,mochengladbar, Schalke, Fribourg, wolsbourg,Francfort.... C'est autre chose qu'un championnat où sivasspor est leader (ancien clubs de plusieurs tunisien saïdi,Zitouni,taïder et le presque Tunisien eneramo d'ailleurs)

    Entre jouer les 8 premières place à Montpellier avec un statut de capitaine et jouer la relégation en Bundesliga... Vas savoir de quelle progression on parle.

    El Zargha il nomment tout ses opposant franco tunisiens y’a aucun rapport mais pour lui c’est un argument, ce mec est puéril.

    Oui oui de nous deux on se demande qui est le plus puéril. Continues ta diffamation c'est tout ce qu'il te reste.

  • Difficile d'assumer que tu t'es bien trompé ;)

    Et remercies moi j'ai pas cité la totalité de tes délires sur cette équipe de Koln

    Entre jouer les 8 premières place à Montpellier avec un statut de capitaine et jouer la relégation en Bundesliga... Vas savoir de quelle progression on parle.

    Oui oui de nous deux on se demande qui est le plus puéril. Continues ta diffamation c'est tout ce qu'il te reste.

    Tu progresse en te confrontant aux meilleurs équipes skhiri a pris un risque et je le répète on verra si ce risque sera payant pour sa carrière en fin de saison, pour l'instant je remarque que lui a progresser individuellement.

    Il faut aussi voir les désir du joueur a Montpellier il était brider en Bundesliga il s'éclate et joue bien plus libérer ce qui permet de voir Qu'il a aussi un gros volume de jeu.

    J'aurais aimé que skhiri signé dans clubs plus huppé le problème c'est qu'il a pas le bon profil pour attirer beaucoup de clubs si il avait 5 kilos de muscle en plus et qu'il serait plus rapide tu aurais eu au moins 5 clubs anglais sur lui,sans compter des gros clubs francais.

    Bref il a fait avec les offres qu'il a eu et mise a part le fait que son club est relégable POUR L'INSTANT lui sur le plan individuel réalise de bonnes performances

  • Tu progresse en te confrontant aux meilleurs équipes skhiri a pris un risque et je le répète on verra si ce risque sera payant pour sa carrière en fin de saison, pour l'instant je remarque que lui a progresser individuellement.

    Il faut aussi voir les désir du joueur a Montpellier il était brider en Bundesliga il s'éclate et joue bien plus libérer ce qui permet de voir Qu'il a aussi un gros volume de jeu.

    J'aurais aimé que skhiri signé dans clubs plus huppé le problème c'est qu'il a pas le bon profil pour attirer beaucoup de clubs si il avait 5 kilos de muscle en plus et qu'il serait plus rapide tu aurais eu au moins 5 clubs anglais sur lui,sans compter des gros clubs francais.

    Bref il a fait avec les offres qu'il a eu et mise a part le fait que son club est relégable POUR L'INSTANT lui sur le plan individuel réalise de bonnes performances

    Tes arguments sont valables je ne peux rien dire là dessus. N'empêche pour moi il était plus tranquille à Montpellier avec son statut de capitaine.

  • Heureusement tu es là pour nous expliquer mela ya ghoul!

    7aja o5ra manich franco tunisien kima samit réal de madrid. D'abord chda5el hédha fi 7edha? Ekteb bil 3arbi mela kenek tetssfaz fil francais!

    Soit il est jaloux, soit c'est un franco tunisien refoulé :P


    Pour revenir à ce débat qui n'a pas de sens: Chaalali est un joueur correct qui a quitté un championnat pourri pour jouer dans un championnat moyen et il est en train de faire son bonhomme de chemin, c'est une progression et j'apprécie son courage et son abnégation. C'est mieux que nos compatriotes qui choisissent le moyen orient


    Skhiri a quitté un championnat pas mal pour un championnat plus relevé. Cologne en France serait dans le top 10. Certes, l'équipe connait quelques difficultés, mais Skhiri impressionne avec ses qualités, il a évolué et s'est adapté à ce nouveau championnat. Que Cologne fasse une phase retour exceptionnelle ou pas, Skhiri a tapé dans l'oeil de pas mal d’entraîneurs outre-rhin (et pas des moindres) et s'il continue sur cette lancé, il est fort probable qu'il parte pour un meilleur club d'ici la fin de la saison.

  • Soit il est jaloux, soit c'est un franco tunisien refoulé :P


    Pour revenir à ce débat qui n'a pas de sens: Chaalali est un joueur correct qui a quitté un championnat pourri pour jouer dans un championnat moyen et il est en train de faire son bonhomme de chemin, c'est une progression et j'apprécie son courage et son abnégation. C'est mieux que nos compatriotes qui choisissent le moyen orient


    Skhiri a quitté un championnat pas mal pour un championnat plus relevé. Cologne en France serait dans le top 10. Certes, l'équipe connait quelques difficultés, mais Skhiri impressionne avec ses qualités, il a évolué et s'est adapté à ce nouveau championnat. Que Cologne fasse une phase retour exceptionnelle ou pas, Skhiri a tapé dans l'oeil de pas mal d’entraîneurs outre-rhin (et pas des moindres) et s'il continue sur cette lancé, il est fort probable qu'il parte pour un meilleur club d'ici la fin de la saison.

    Moi je veux comprendre. Jaloux de quoi?? C'est ça que je ne comprend pas?

    Cologne serait dans le top 10 en france??? :D:D:D Ça se voit que tu ne regardes pas son équipe jouer?? Ils ont encaissés 23 buts et seulement 10 buts marqués!! Aucune équipe actuellement en France n'a un ratio aussi dégueulasse. Non cette équipe de Koln est très mauvaise cette année, 9alek TOP 10! :D:D

  • Tes arguments sont valables je ne peux rien dire là dessus. N'empêche pour moi il était plus tranquille à Montpellier avec son statut de capitaine.

    Comme j'ai dit j'attend pour me prononcer sur les conséquences de ce choix mais je regarde la ligue 1 et cette saison est atroce meme en Europa League des clubs belge ukrainien ou roumain ont de meilleur résultat, C'est impossible de prendre du plaisir en ligue 1 et skhiri ne pouvait plus progresser en France.

    Sans le PSG la ligue 1 serait derrière le Portugal et la Russie a l'indice UEFA.

    Je pense que la ligue 1 n'avait plus rien a lui apporter, puis de toute façon skhiri a toujours été quelq'un de discret et travailleur donc si il se fait un nom ce serra en passant par la petite porte.

  • Le 4e but de Nabil Makni


  • Moi je veux comprendre. Jaloux de quoi?? C'est ça que je ne comprend pas?

    Cologne serait dans le top 10 en france??? :D:D:D Ça se voit que tu ne regardes pas son équipe jouer?? Ils ont encaissés 23 buts et seulement 10 buts marqués!! Aucune équipe actuellement en France n'a un ratio aussi dégueulasse. Non cette équipe de Koln est très mauvaise cette année, 9alek TOP 10! :D:D

    lol je sais bien que t'admires les franco tunisien et que sans eux, ta vie n'aurait pas de sens:*


    Dis moi à part le PSG et éventuellement l'OL y'a qui dans le championnat de France?


    Si tu mettais Dortmund, Bayern, Leipzig, Schalke, Fribourg, Francfort ... pour ne citer que ceux là, tu aurais une bonne tozina de club avec un ratio encore plus dégueulasse . Donc, cher petit footix, retourne jouer à FIFA , t'éviteras de me faire perdre du temps à t'expliquer le foot, et t’éviteras à nos camarades de TF de perdre aussi leurs temps à lire des âneries.


    Merci pour ta compréhension et bonne journée

  • Tu n'a même pas besoin de citer le haut de tableau de Bundesliga, rien que les 5 derniers finissent largement au millieu de tableau et se battent pour l'Europe en ligue 1.

    Il suffit juste de comparé la qualité de jeux des équipes, les kilomètres parcourus, le nombres de passe vers l'avant réussi et on verra que les petit clubs allemand joue l'Europe en ligue 1.

  • Dali90 laisse tomber c’est un sac de noeud. Le championnat Allemand et ses locomotives sont largement haut dessus de la L1 ou sauf le PSG et l’Ol est encore sur quelque éclats peuvent faire des résultats. Que dire de la différence entre l’allemand et le turc alors.... elle est abyssales.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!