[ACL 2020 - 1/8] Retour : ES Tunis - OC Safi (Maroc) 1-1 (2-4) Safi qualité (Aller 1-1)

  • Comme l’année dernière ,Tarraji se fait surprendre a Rades contre les égyptiens

    Aujourd’hui c'est les Marocains et tant mieux l'équipe va joué la CL a fond

    bravo asafi , et pitié viré khnissi

  • C'est de la faute de la sortie d'hibernation de mous93

    Cest surtout les tunisiens qui ont un problème avec les penalty foot hand.... problème psychologique

    Non mais les tunisiens ont un sérieux problème lors des séances de tirs au but.


    À mes yeux ni l'EST ni l'ESS n'aurai du jouer la CL Arabe, fallait envoyer 5-6-7 de la saison précédente et j'espère que l'année prochaine on fera ça. Trop de match.

    pas d'accord la CL arab généré beaucoup plus d'argent que la CL africaine il faut la jouer a fond ,c'est juste qu'on a un big problème dans la gestion des tirs au but

    Dommage qu’avec tout les titres et le frics engager cette équipe de l’EST n’a pas su faire le ménage. C’est impardonnable cette paire d’attaquant et ces gardiens à deux balle. Je sais à quoi m’en tenir en CM des clubs ça dépassera pas Al Hilal ou les Japs

    Je crains le pire

  • Dès que vous jouez contre une équipe avec des attaquants, dès que le niveau monte un peu ça bute totalement 9allou tiki taka ^^^^

    Chaabani qui hurle à chaque contact il se croit dans notre championnat de tmakmik pathétique.

    Ni tiki taka ni welou.

    Je t'invite à comparer le programme des matchs de l'EST et de ses joueurs internationales et des autres equipes pour les semaines à venir.


    Avec une equipe à moitié chamboulée, on est bien conscient qu'on ne gagnera pas tous les matchs et toutes les competitions, on ne peut pas faire des triplés et des miracles chaque saison.


    Par contre, je te confirme bien que c'etait bien du tiki taka contre le CSS avec une equipe remaniée. On ne s'arrete pas au niveau national, on essaie de se faire un nom au niveau continental, arabe et international. Ça marche pas à tous les coups et les supporters le savent mais on s'est tres bien debrouillé les dernieres saisons, au plus grand plaisir des supporters.


    On sera present samedi prochain pour les encourager contre le Raja. On passe d'une competition internationale d'un we à l'autre. Je ne suis pas sur que tu puisses comprendre ce que cela veut dire.


    Les chiens abboient, la caravane passe. ;)

  • Facile à dire aprés, mais si El Houni et badri veant de deux matchs internationaux dont deux matchs pleins pour El Houni, fallait il les faire jouer tous les deux d'entrée?


    Ouatarra: blessé today?


    Si cette defaite doit servir à quelque chose, c'est vraiment se poser la question de l'attaquant de pointe en titulaire: qu'apporte Khnissi devant? A mon niveau, pas assez pour etre titulaire.

  • Merci de me faire rire.


    Évidemment avec votre championnat local.


    Il parle de tiki taka contre une équipe sans attaquant et on voit ce que ça donne contre Olympique Safi. En plus l'arbitre a tout fait pour vous aider mais rien n'y fait. Il est où lebled qui va encore nous sortir '' rabbi dima m3ana '' wela il est en congés ?



  • :|:|

  • D'ailleurs cette coupe Tarraji la remporté ya pas si lomgtemps de cela , 2009 et 2017 ? je comprend pas la déception de certains


    Peut-être les fans de tarraji voulait tout gagné cette saison ,mais Honnêtement c'est impossible ils faut sacrifié une des coupes pour aller loin dans l'autre.
    Moi qui suit pas fans de cette équipe, mais j'aimerais tellement les voir faire le triplé en CL , ca serai historique ,et pourquoi pas une CDM contre leo Messi :P après si l'Etoile gagne c'est super aussi

  • toi tu n'apparait que lorsque l'EST perd. soit 2 ou 3 fois par an

    ton équipe n'a pas d'attaquant, quelle belle excuse il a trouvé. nous on a vendu la moitié de l'équipe si t'es pas au courant

  • Te faire rire: ça me fait plaisir car cela fait parti du job d'animateur que je suis.


    Y a des equipes qui perdent contre des equipes sans attaquant, d'autres qui perdent contre des equipes de pays qui sortent à peine de guerre civile


    C'est ce qui fait le charme de ce sport: tout est possible, perdre ou gagner.


    Mais y a pas de honte à perdre, sans attaquants ou par du tiki taka ou par remontada comme le WAC à l'instant. faut savoir l'accepter.

  • Félicitation a Safi la qualification et a tous les Marocains, c,est sa le foot, Safi a sortie un match défensif sans faute, ils ont bien étudier l,EST et on venue bien motivé et appliquer, un grand match des marocains, les pénis nous n'étions pas bien préparer n,est pas MC?, Les blessures et le choix de MC pour les 5 étrangers était faux, watara devrait être présent et sacrifié Chitti, aussi Houni très épuisé avec la Libye!


    Aller aux matchs suivant,l,élimination était presque prévisible les marocains nôtre bête noire a Radès au pénis comme tjrs 3/3 de réussite pour les marocains dont 2 avec un titre au passage.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!