[ACL 2020 - 1/8] Retour : ES Tunis - OC Safi (Maroc) 1-1 (2-4) Safi qualité (Aller 1-1)

  • D'ailleurs cette coupe Tarraji la remporté ya pas si lomgtemps de cela , 2009 et 2017 ? je comprend pas la déception de certains


    Peut-être les fans de tarraji voulait tout gagné cette saison ,mais Honnêtement c'est impossible ils faut sacrifié une des coupes pour aller loin dans l'autre.
    Moi qui suit pas fans de cette équipe, mais j'aimerais tellement les voir faire le triplé en CL , ca serai historique ,et pourquoi pas une CDM contre leo Messi :P après si l'Etoile gagne c'est super aussi

    Les yeux plus gros que le ventre

  • Félicitation a Safi la qualification et a tous les Marocains, c,est sa le foot, Safi a sortie un match défensif sans faute, ils ont bien étudier l,EST et on venue bien motivé et appliquer, un grand match des marocains, les pénis nous n'étions pas bien préparer n,est pas MC?, Les blessures et le choix de MC pour les 5 étrangers était faux, watara devrait être présent et sacrifié Chitti, aussi Houni très épuisé avec la Libye!


    Aller aux matchs suivant,l,élimination était presque prévisible les marocains nôtre bête noire a Radès au pénis comme tjrs 3/3 de réussite pour les marocains dont 2 avec un titre au passage.

    aux penos stp:D


    Modifie vite.

  • La semaine prochaine contre Raja à Caza, les joueurs doivent réagir et oublier cette élimination au plus vite.

    MC doit mettre l,ordre et préparer mentalement les joueurs, et l,effectifs sera presque au complet pas tous nos joueurs étrangers seront présents sans limite dans le match.

  • Apparement les valises d'argent sont destinés que pour les finales de champions league africaine du côté de taraji 😁😁😁

  • de toute manière quand tu joue avec khenissi ! Tu peux rien faire ! ! Comment on peux s'obstiner avec lui!! C'est quoi le problème!!!!? Ils ont de la merde dans les yeux!!! Il fait que courir!! C'est pas sa le foot!!! Cette année on va sortir dès le premier tour en cl

  • je viens de voir le résultat il s'est passe quoi!? Khenissi a joué ?

    axe central: mbarki/badrane: un remplacant et un joueur revanant de blessure

    attaque: el houni/badri pas à 100% (retour match EN?) - Khnissi: insuffisant

    1ere mi-temps: 1-0 pour Safi , 1 action=1 but, l'EST plusieurs occasions sterile

    2 eme mi-temps: pression qui amene l'egalisation dans le premier quart d'heure, apres relachement au lieu de tuer le match


    Safi n'est pas venu en touriste, a bien appliqué son schéma de jeu et a fait un sans faute au tir au but (4 tirs, 4 buts).


    On va essayer de positiver:

    - un mal pour un bien pour jouer à 100% la LDC

    - Khnissi ne fait pas le poids contre la defense de Safi, on fait comment pour la suite.


    La question: avons nous une equipe pour jeour sur tous les fronts: championnat et coupe local, ldc, coupe arabe, cdm des clubs?

  • aux penos stp:D


    Modifie vite.

    C,est pas grave c,est la modification des modero, on a perdu ce qui compte, peu importe la façon on a tout fait c,est le foot pas de réussite aujourd'hui devant une belle équipe bien préparer tactiquement avec un seul occasion de marqué et oui c,était le but de la qualification. Bravo a eux, j,aime se mentalité de jouer le foot sans pleurniche et avec les moyens de bord et je veux t, assurer que se genre de match aura un effet très positif sur l, espérance prochainement et mettre les nouveaux joueurs dans le bain et la pression de mieux faire.

  • En tout cas pas de quoi qualifier votre équipe de " ghoul ''.

    Bien sûr qu'il n'y a pas de honte à perdre mais il faut savoir remettre les pieds sur terre avant que ça n'arrive.

  • C,est pas grave c,est la modification des modero, on a perdu ce qui compte, peu importe la façon on a tout fait c,est le foot pas de réussite aujourd'hui devant une belle équipe bien préparer tactiquement avec un seul occasion de marqué et oui c,était le but de la qualification. Bravo a eux, j,aime se mentalité de jouer le foot sans pleurniche et avec les moyens de bord et je veux t, assurer que se genre de match aura un effet très positif sur l, espérance prochainement et mettre les nouveaux joueurs dans le bain et la pression de mieux faire.

    Je rejoins JRR, cette compétition n'est pas une priorité.

    Je ne te cache pas que quand l'étoile a été éliminé, ça ne m'a pas gêné du tout.

    Le calendrier est surchargé.


    On devrait laisser la place à d'autres équipes qui pourront nous représenter aussi dignement que nos grandes équipes. Qui sait, cela permettrait l'éclosion de nouveaux talents qui n'ont pas la chance d'être mis en valeur dans notre championnat locale du fait de l'hégémonie des grands clubs historiques de notre pays.

  • khenissi il faut le vendre !!! On s'obstine avec lui alors qu'il n'apporte rien!! Pourquoi je ne sais pas

    Le contrôle technique ne passe pas il est invendable et c'est une honte pour l'espérance d'avoir un mulet comme ça dans son effectif

  • une défaite qui tombe à pic pour plusieurs raisons, la défense et j, étais sûr que nous allons encaisser un but, Badri et Houni épuisés et marqué au culotte, liste arabe ne permet pas de palier au absence max 5 étrangers sur la feuille du match et la bonne MC qui n,a pas préparer ce scénario du tout du tout et encore plus les penos.

  • jai la rage

    Faut que ca cesse , je suis sur que 90% s'en fiche que tarraji sorte ils voulait juste pas que ce soit contre des Marocains

    Ils ont perdu de nombreuse fois contre nous , ya aucun mal a perdre contre eux aussi , d'autant plus que c'est une petite équipe , ca fait du bien de voir ca , ca me rappel l'AS gabes qui était a deux doight de sortir le Mazembe ya 3 ans


    dite bravo au Marocains , félicitation , le fairplay est important les gens ,surtout contre deux pays frère , le foot ne doit pas créer une haine entre nous mais plutôt nous rassembler ,il est temps de changé

  • HS : Ya la finale copa libertadores


    RIver plate entrain de gagné 1-0 contre Flamengo


    le match se joue sur un terrain neutre , est en une seul manche


    Demain 11h du matin ya la finale CL Asiatique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!