[ACL 2020 - 1/8] Retour : ES Tunis - OC Safi (Maroc) 1-1 (2-4) Safi qualité (Aller 1-1)

  • j'ai pas vu le match mais je m'attendais a ce resultat, l'est a toujours ce genre de problemes face a des equipes qui lui sont inferieures


    les clubs tunisiens ont participé a la 1ere et la 2eme editions de cette compétitions et l'ont gagné, ca sera bien de ne plus y participer

    C'est une coupe qui rapporte beaucoup d'argent, elle devrait etre une priorité je trouve

  • C'est une coupe qui rapporte beaucoup d'argent, elle devrait etre une priorité je trouve

    Moi je la trouve interessante au niveau du jeu et de son organisation. Et aussi au niveau fnancier.


    Elle n'est pas reconnue par la FIFA, un vrai probleme quand tu as un programme chargé comme celui du ghoul.

  • Comme je l'ai dit en début de saison, Taraji ne peut pas jouer sur tout les plans, d'ailleurs aucune équipe au monde ne peut le faire. Il y'a pas les resources physique pour le faire ni l'effectif. Dommage il ne fallait pas râter cette coupe arabe, mais la défaite est meritée!

    Une défaite qui nous fera du bien, et mettra les choses au clair.

    A nous de faire une belle CM et gagner la supercoupe, et pour la CL cette année il faut oublier, on a aucune chance.

  • Élimination méritée.

    Encore une fois erreur défensive c'est rageant.

    J'ai l'impression que nous avons gagné en joueurs technique mais que nous avons perdu du physique par rapport a l'équipe de l'année dernière.

    Aussi hier nous avons abusé du jeu long qui n'est pas fait pour nous, nous n'avons pas les joueurs pour.

    C'est un avertissement car les matchs contre le raja et la jsk seront le même style de match.

    Derniere chose y en a marre de ces stades vides c est bon nous sommes pas un pays en guerre nous devons avoir avoir des stades pleins lors des matchs continentaux.

  • Non 4-4 avec d' énormes erreurs de placement et de marquage. Des un contre un à la pelle. Ce qui était fort c'est le public, l'ambiance et le scénario.

    Par contre le niveau technique est pas mal.

    nos amis marocains connaissent une vraie joie de foot côté jeu et infrastructure. L'EN par contre est une énigme. Cela dit, leur foot est beaucoup plus propre et peu d'extra sportif comme chez nous.

  • nos amis marocains connaissent une vraie joie de foot côté jeu et infrastructure. L'EN par contre est une énigme. Cela dit, leur foot est beaucoup plus propre et peu d'extra sportif comme chez nous.

    C'est normal ils viennent de le professionnaliser

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!