[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye 4-1 (Après Match)

  • Le plus faible c'est ABM avec un 4

    Ceux qui sort du lot Msakni, Khazri et Kaoui avec 8

    Le reste des joueurs 6. Match correcte avec des + ou - pour chaque joueur pour certains moment du match et de flottement.

    Très bon match collective rien a dire, inchallah tjrs comme sa mais n'oublier pas C'est la Libye la majorité de leurs joueurs non compétitifs.

  • On est très fébrile sur coups de pied arrêté défensif, Giresse avait déjà souligné cette faiblesse lorsqu'il été à la tête de la séléction, je vois que depuis nous n'avons pas toujours su corriger ce défaut.

  • La vie est tellement belle sans Khnissi .... ah quel soulagement !!!


    Regarder nos joueurs (en l'occurrence Khazri + Msakni ) comment ils sont content de jouer ensemble tu les sents joyeux sans ce poison de devant TYK qui pourrit tout nos occasions ( 4 face a face contre le Sénégal ,d’ailleurs je l'ai toujours pas digéré tfiiiiih)

    Après son match contre le Cameroun et la Libye ,je ne voit mème pas en quel honneur il est posé sur le banc zah

  • Je ne vois pas comment ont peut dire que khazri a fait un gros match, il a été présent dans le pressing parfois intéressant quand il combine avec msakni mais il a souvent été brouillon.

    Ce n'est pas un avant centre il est obligé de dézonner pour avoir le ballon dans les pied et c'est là qu'il est le plus intéressant dans le jeu malheureusement sa laisse un vide dans la surface.

    Bref ce 4-1 ne signifie pas qu'on est fait un gros match on a été trop brouillon que ce soit au millieu ou nos latéraux en première mi temps c'est le talent de msakni qui a fait la différence.

    Ps: surtout pas khenissi

  • Je ne vois pas comment ont peut dire que khazri a fait un gros match, il a été présent dans le pressing parfois intéressant quand il combine avec msakni mais il a souvent été brouillon.

    Ce n'est pas un avant centre il est obligé de dézonner pour avoir le ballon dans les pied et c'est là qu'il est le plus intéressant dans le jeu malheureusement sa laisse un vide dans la surface.

    Bref ce 4-1 ne signifie pas qu'on est fait un gros match on a été trop brouillon que ce soit au millieu ou nos latéraux en première mi temps c'est le talent de msakni qui a fait la différence.

    Ps: surtout pas khenissi

    Khazri a fait un très bon match je comprend pas ton raisonnement. Khazri a été très disponible il a vraiment fait plaisir pareil pour Msakni.

    Khaoui mention spéciale finalement le seul sélectionneur qui a réussi à le mettre en évidence c'est Kebaier faut l'admettre.

  • On est très fébrile sur coups de pied arrêté défensif, Giresse avait déjà souligné cette faiblesse lorsqu'il été à la tête de la séléction, je vois que depuis nous n'avons pas toujours su corriger ce défaut.

    Avec Jaidi et Hagui on était très fort. Il faut peut-être aller chercher l'expérience chez ces deux joueurs et copier le même dispositif?

    De toute façon nous avons pas mieux que Meriah et Abdennour dans l'axe pareil pour le gardien qui sont la base pour les coups de pieds arrêtés.

    Il faut également impliquer l'ensemble des joueurs et retravailler ce point.

  • Khazri N’a pas été mauvais il à même plutôt été bon par contre ne soyez pas étonné si il est souvent brouillon dans son jeu car il a toujours été comme ça (son principal défaut)

    Sinon il n’y a pas photo entre draeger et kechrida je préfère largement kechrida

    D’ailleurs draeger ne m’a jamais convaincu et je sais que sur se forum la majorité milite pour draeger mais franchement soyons objectif il est pas bon

  • Khazri N’a pas été mauvais il à même plutôt été bon par contre ne soyez pas étonné si il est souvent brouillon dans son jeu car il a toujours été comme ça (son principal défaut)

    Sinon il n’y a pas photo entre draeger et kechrida je préfère largement kechrida

    D’ailleurs draeger ne m’a jamais convaincu et je sais que sur se forum la majorité milite pour draeger mais franchement soyons objectif il est pas bon

    C'est normal que certains préfèrent Drager parcequ'il fait des bonnes choses en Bundesliga et la logique voudrait qu'il reproduise la même chose en EN mais c'est pas le cas.
    Je suis assez d'accord je préfère Kechrida tout simplement pour son style de jeu qui est un peu plus fluide et il est assez précis dans ses passes.

  • Voici la compo qui se dessine dans la tête de MK


    ——————ben mostapha

    ————bronn————meriah

    Kechrida———————————-Maaloul

    ————————skhiri

    ————chaalali————sassi

    Khaoui———————————msakni

    ————————khazri


    A voir se que moez hassan vas faire avec son club car je suis sur que dans la tête de MK il peut devenir numéro un


    a voir aussi le problème avec Dylan Bronn sinon abdennour sera le titulaire


    Aymen Ben Mohamed a aussi une chance de prendre la place de sassi soit chaalali

    Et badri juste derrière khaoui


    sinon pour draeger ont à tous vu qu’il est en dessous de kechrida (ok il joue en bundesliga mais franchement il est pas vraiment bon et très brouillon)


    voilà je pense que c’est à peu près ça dans l’esprit de MK

  • ^^^^^^

    La mauvaise note pour Maaloul, alors là il s'agit clairement d'un problème personnel . Quoi qu'il fasse tu ke trouves toujours médiocre

    La plupart des notes pour maaloul c'est entre 3.5 et 5.5 un tifistes lui a mis 6 par respect pour toi mais très franchement il est vraiment fébrile deffenssivement

  • Mes notes :


    Ben Mostafa : 5,5.

    2-3 bonnes interventions, mais s'adonne à une petite samba sur le but.


    Dräger : 4,5.

    Il a beaucoup souffert dans son couloir et n'a pas eu le rendement offensif habituel.


    Meriah : 6.

    Aurait pu nous coûter un but comme trop souvent mais rassurant sur quelques interventions. Habille balle aux pieds mais en fait encore trop.


    Abdennour : 5,5.

    Coupable sur le but, pas très rassurant balle aux pieds. Quelques tacles bien sentis.


    Maaloul : 6.

    Première mi temps assez moyenne. S'est bien repris en seconde.


    Skhiri : 7.

    L'homme de l'ombre. Je l'ai trouvé plus tranchant que sur ses dernières sorties.


    Ben Mohamed : 3,5.

    Brouillons. Très peu en reussite.


    Sassi : 5

    Mou, physiquement faible. La moyenne grâce à son caviar pour Khaoui.


    Khaoui : 8

    Quel abattage ! Défensivement à fait le job et offensivement avec un beau doublé. Sliti peut s'inquiéter.


    Msakni : 8

    Superbe prestation, passes dans le bon tempo. Ce qu'on attend de lui. J'attends de voir face à une grosse equipe.


    Khazri : 8

    A répéter les efforts sans compter. Multiplication d'appels, il aura été precieux.

  • Ce qui me rassure c'est toujours le niveau de Abbennour, même avec du temps de jeu il n'a pas le niveau et n'est pas rassurant.


    Donc n'importe quel autre défenseur avec des matchs dans les jambes lui prendra facilement la place.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!