[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye 4-1 (Après Match)

  • Bon match on doit bâtir sur sa très bonne deuxième mi-temps même sassi a bien jouer dommage il est pas plus athlétique et qu’il ne courre pas plus car il a une très bon’e Vision du jeu


    Très bon match de msakni khazri

    Bon’e Entrée de badri

    Moyen la paire meriah abdenour


    Pourquoi sortir un dc pour un autre dc quel utilité

    Pourquoi ne pas avoir utilisé rafia


    Sinon vraiment bien

  • J'ai regardé la deuxième mi-temps il n'y avait que nous. Les lybiens été trops diminué physiquement. Mais il faut dire que la tactique de Kebiair été cohérente. L

  • J’ai rarement vu la Libye autant mal organisé. Pourtant les talents sont là. Je crois que Faouzi n’y est plus

    C'est l'effet de F.Benzarty.

    Toute équipe dans un match important devient ridicule et surtout encaisser beaucoup de buts sa propre spécialité ou demandé a ces joueurs de quitté le terrain!^^

    Merci FB nous savourons une tel victoire avec un tel score.

  • Je pense qu'ils ont voulu lui offrir une standing ovation 🤔

  • C'est l'effet de F.Benzarty.

    Toute équipe dans un match important devient ridicule et surtout encaisser beaucoup de buts sa propre spécialité ou demandé a ces joueurs de quitté le terrain!^^

    Merci FB nous savourons une tel victoire avec un tel score.

    Il doit haïr la Tunisie maintenant.

  • Peut être pour se faire applaudir

  • Belle victoire je pensait qu'il allait plus nous gener ,quoiqu'on dise khazri ne ménage jamais ces efforts des qu'il porte le maillot des aigles il ne triche pas ,khzoui même si hexdui pas dans a fait un bon match a voir contre une grosse équipe

  • Très bien pour le moral des troupes cette victoire....

    Les Lybiens très vite hs physiquement...

    Abdennour le retour, il s'est bien appliqué à la relance, à l'origine du second but, en partie responsable sur le but encaissé, bien présent dans les duels, encourageant...

    Msakni en mode patron, il retrouve sa bonne vibe petit à petit pourvu que ça dure...

  • j'ai pas regardé le match, mais d'après ce que j'ai compris, le plus mauvais joueur de l'EN c'est moksina euh Sassi

    ABdennour n'ont plus n'a pas été à la hauteur (idem ce sont les échos que j'ai eu)

    Pour le reste d'après ce que j'ai entendu, Maaloul nul en 1ère mi temps mais un peu mieux en second et le reste de l'équipe a été plutôt bonne. ça fait plaisir d'entendre ce genre d'échos

  • j'ai pas regardé le match, mais d'après ce que j'ai compris, le plus mauvais joueur de l'EN c'est moksina euh Sassi

    ABdennour n'ont plus n'a pas été à la hauteur (idem ce sont les échos que j'ai eu)

    Pour le reste d'après ce que j'ai entendu, Maaloul nul en 1ère mi temps mais un peu mieux en second et le reste de l'équipe ont été plutôt bon. ça fait plaisir d'entendre ce genre d'échos

    Oui sassi point faible.

    2 exemples parmi tant d'autre: vers la 5ème min et ver 8min30

  • Après, malgré sa nonchalance,Sassi fait une bonne 2eme mi temps.Sa passe décisive est magnifique et peu de pertes de balle offensives malgré une prise de risque.

    Physiquement,il est tjs pas.au niveau par contre.

    Bravo a Khaoui même s il faut pas le considérer comme un titulaire en puissance ( un joker ?),Skhiri propre et bon match globalement d Abdennour notamment dans la relance même s il est en partie fautif sur le but lybien. Avec un possible retour de Bronn,on a 3 défenseurs de niveau africain sur le papier.

    Msakni,ralentisseur de jeu,on dirait un dos d'ane sur un autoroute: insupportable. Tt le monde sait qu il est techniquement fort mais mets toi au service de l équipe de temps en temps et accélère le jeu par des passes en 1ere intention.pareil que Sassi, physiquement a la rue.

    Y a du boulot pour être dans le top 5 Africain mais une bonne base de travail

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!