[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye 4-1 (Après Match)

  • j'ai pas regardé le match, mais d'après ce que j'ai compris, le plus mauvais joueur de l'EN c'est moksina euh Sassi

    ABdennour n'ont plus n'a pas été à la hauteur (idem ce sont les échos que j'ai eu)

    Pour le reste d'après ce que j'ai entendu, Maaloul nul en 1ère mi temps mais un peu mieux en second et le reste de l'équipe a été plutôt bonne. ça fait plaisir d'entendre ce genre d'échos

    Non Abdou a fait un bon match , le but est mettre à l'actif de toute la défense qui a fait un alignement a la con ,maaloul sassi nul ,ABM très moyen voire inexistant ,khazri le meilleur du match

  • Bon match je suis satisfait de la circulation de balle entre khaoui khazri msakni et les arrières

    quelques erreurs individuels dans l'axe surtout meriah

    ben mohamed n'est pas en forme et c'est normal qu'il devient remplacent a le havre

    pour les prochaines rencontres je préfère voir chaalali

    bonne composition dans l'ensemble mais j'ai pas aimé les changements

  • Vos notes sur 10 les amis. Je n'ai pas vu le match.

    FBM 6/10

    Meriah 5/10 trop de perte de ballon qui aurait pu nous coûter un but

    Abdou 6,5/10 sobre et appliqué

    Maaloul 4/10 médiocre

    Draguer 5/10 trop brouillon

    ABM 4,5 inexistant et manque de rythme

    Sassi 5,5 /10 le haut niveau a son poste demande d'être au top physiquement c'est pas le cas pour lui

    Skhiri 7/10 la classe au four et au moulin il fait le boulot de sassi

    Khaoui 7,5/10 son match le plus aboutit malgré un début catastrophique c'est bien repris avec 2 buts

    Khazri 8/10 qu'on aime ou pas c'est le poumon de l'équipe aujourd'hui il a beaucoup tenté multiplie les courses a été récompensé d'un but

    Msakni 6/10 devant une équipe agressif il ne tient pas 15 min

  • je ne suis pas d accord avec toi pour maaloul et msakni dsl

    maaloul a fait un bon match et surtoutttttt msakni appliqué sur 3 des 4 buts tunisien

  • FBM 5/10 le premier but il joue à quoi ? Mais un bel arrêt sur l’erreur de Meriah


    Dragger 5/10 s’est fait bouffé par Houni, et offensivement peu présent (un tout petit mieux en 2ème période)


    Meriah 4/10 s’est regardé jouer aujourd’hui, une seule bonne intervention décisive.


    Abdennour 6/10 malgré le premier but où il est pris dans le dos, on note un assez bon retour de notre CRS, avec une belle passe pour msakni


    Maaloul 3/10 une cata comme d’hab, que ce soit les centres, ou le retour défensif


    Skhiri 6,5/10 un métronome, toujours aussi juste, un peu lent sur la première période néanmoins


    Sassi 6/10 une première mi temps moyenne, malgré ça il a une passe dé, et de la justesse sur la 2eme MT


    ABM 4,5/10 de la grinta mais on sent que c’est pas son poste


    Khazri 7/10 le doublé joue beaucoup sur sa note, malgré quelques pertes de balle. Il a anéanti Khenissi.


    Msakni 8/10 il a fait taire les détracteurs, un penalty provoqué, 1 passe décisive, et une superbe ouverture sur le dernier but.


    Khaoui 8/10 un match quasi parfait, une surprenante justesse, un doublé, sur le troisième but il réussit le contrôle qu’a raté TYK contre le Sénégal.

  • j'ai pas regardé le match, mais d'après ce que j'ai compris, le plus mauvais joueur de l'EN c'est moksina euh Sassi

    ABdennour n'ont plus n'a pas été à la hauteur (idem ce sont les échos que j'ai eu)

    Pour le reste d'après ce que j'ai entendu, Maaloul nul en 1ère mi temps mais un peu mieux en second et le reste de l'équipe a été plutôt bonne. ça fait plaisir d'entendre ce genre d'échos

    Le plus faible c etait khazri , ne me dites pas il a marque deux buts ( peno rate heureusement le gardien a fait la passe , 2ceme but badri a fait l essentiel)

  • FBM 7 il a sorti quelques parades et s'est montré montré décisif à plusieurs reprise.

    Maaloul 5 Un apport offensif incontestable mais très prenable derrière.

    Meriah 8 Le patron de la défense, je vais encore me répéter mais il a trop tendance à tomber dans la facilité, c'est là qu'intervient le rôle du coach qui doit le rappeler à l'ordre.

    Abdennour 6 Pour quelqu'un qui n'a pas joué avec l'EN depuis 2017 je l'ai trouvé correct, de bonnes interventions mais hélas toujours des moments de flottement qui peuvent nous couter cher.

    Drager 4.5 Il a souffert devant El Houni mais qui ne souffrirez pas devant un tel joueur me diriez vous. Son apport offensif à été très faible, match à oublier.

    Sassi 5 De nombreuses pertes de balle inhabituelles en début de match, il s'est rattrapé en seconde période.

    Skhiri 6 Toujours disponible, il a le sens du placement anticipation, il a rendu une bonne copie.

    ABM 4 Match à oublié

    Msakni 8 Une fois n'est pas coutume mais j'ai trouvé un Msakni très altruiste qui distillé de bons ballons entre les lignes à ses coéquipiers.

    Khazri 7,5 Très généreux dans ses courses, beaucoup d'abattage.

    Khaoui 8 Mention à ce joueur

  • Belle victoire, la stratégie du sélectionneur a été judicieuse.

    Bravo à Khaoui qui n'est pas du tout le même avec Kebaier comme quoi lui sait le faire jouer.

    Msakni qui est critiqué (comme d'habitude) a fait un match intéressant avec un penalty obtenu et une passe décisive.
    Khazri est de retour et ça fait plaisir! Comme je l'ai dis ce joueur est une chance pour la Tunisie.

    Abdennour a fait son petit match tranquille, sur le but il est entouré de joueurs libyens pas évident.
    FBM a été solide.

  • Ben Mustapha 5.5/10 sortie hasardeuse sur le but et son jeu au pied toujours aussi faible. Un belle arrêt et une bonne présence sur les ballons aériens.


    Drager 5/10 première mi-temps moyenne mais bien reprit après la pause.


    Meriah 6/10 bon match mais trop de facilité ou confiance en lui parfois il veut jouer trop facile et fait des erreurs qui peuvent coûter très cher.


    Abdennour 6/10 son premier match depuis 2 ans et demi pas encore les automatismes avec la défense. Mauvais alignement sur le but et il ne coupe pas le ballon devant Houni. Sinon propre dans son jeu et sa se voit qu'il a une grosse envi et physiquement il a retrouvé sa forme.


    Maaloul 6/10 j ai été surpris je suis pas fan du joueur mais ce soir il a été present devant et derrière . Par contre beaucoup de déchets technique


    Skhiri 7/10 le patron du milieu


    Ben Mohamed 4/10 première mi-temps fantomatique. Il est clairement en manque de rythme. Seconde mi-temps un peu mieux dans l engagement.


    Sassi 5.5/10 première mi-temps hors sujet. Du mieux en seconde il a joué simple et propre.


    Khaoui 7/10 son deuxième match de suite à ce poste et une net progression il apporte une touche technique à l EN et il se trouve bien avec Khazri et Msakni. Le + ce soir c est aussi ses efforts défensif.


    Msakni 7/10 Son meilleur match depuis très longtemps. Quand il joue simple et collectif sa fait plaisir.


    Khazri 8/10 homme du match il a pas ménagé ses efforts que sa soit offensif ou défensif il se bat sur tout les ballons et il propose des solutions. Le match le plus abouti depuis l air Kbaier c est en sa présence et c est pas un hasard.


    Bonnes entrées de Badri et Ben Romdhane.

    Ben Aziza?? Pas compris pourquoi à part peut-être pour que le public applaudisse le retour d Abdennour.

  • Le plus faible c etait khazri , ne me dites pas il a marque deux buts ( peno rate heureusement le gardien a fait la passe , 2ceme but badri a fait l essentiel)

    Le plus faible, c 'etait Aymen Ben Mohammed. C'estau fait qu'il est en très mauvaise posture dans son nouveau club Le Havre. Inchallah il retrouve la forme, très bientôt j'espère.

  • ^^^^^^

    La mauvaise note pour Maaloul, alors là il s'agit clairement d'un problème personnel . Quoi qu'il fasse tu ke trouves toujours médiocre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!