[Eliminatoires CAN 2021 - J1] : Tunisie - Libye 4-1 (Après Match)

  • La plupart des notes pour maaloul c'est entre 3.5 et 5.5 un tifistes lui a mis 6 par respect pour toi mais très franchement il est vraiment fébrile deffenssivement

    Hier il mérite 5 au moins

    Mais son match pour l'Angleterre se répercute sur toutes ses notes ^^

  • Franchement faut arrêter l’hypocrisie sur Malloul il est nul il est nul. Sont match en CM étais ridicule mais c’est du passée on le juge sur le présent et hier défensivement c’est une passoire et quand il accompagne l’es phase offensives il fait toujours les mauvais choix. Une action en 1ère mi-temps marque ses lacunes quand Mskani lui passe la balle pour centrer il est seul et attend tellement longtemps alors qu’il étais seule qu’il fini par perdre la balle. La seul bonne nouvelle pour lui c’est que sont remplaçant Haddadi et aussi nul que lui et malheureusement Ben Mohammed qui reste la seul alternative manque de temps de jeux et on le fait évoluer sur In autres poste

  • La plupart des notes pour maaloul c'est entre 3.5 et 5.5 un tifistes lui a mis 6 par respect pour toi mais très franchement il est vraiment fébrile deffenssivement

    Tu es le seul à voir qu"il était mauvais.

    Tellement tu le déteste tu lui a attribué la plus mauvaise note. Même ABM qui était inexistant tu le note mieux que Maaloul.

    Mais ça me va, cela est une preuve que tes critiques envers Maaloul ne sont jamais de bonnes foie

  • J'ai pu voir Maroc-Mauritanie et Tunisie-Libye . On est meilleur que les marocains , on a un jeu vers l'avant assez rapide mais la defense doit être plus solide . Mondher Kebair fait du bon travail !

    La Tunisie aussi avait fait match nul face a la Mauritanie en coupe d' Afrique


    Je suis assez d'accord pour la defense je pense que Bronn a manque en defense, ABM n'es pas a la hauteur je pense on va le voir encore longtemps en equipe nationale mais c'est pas de sa faute c'est Jary qui le ressort de nul part; il a une responsabilite dans le premier but lybien de maniere evidente.


    IL faut que Meriah soit plus rigoureux et evite les erreurs les lybiens ont manque de realisme mais face a une equipe d'un autre calibre on prenait facilement trois but.


    Je pense l'equipe nationale depends aussi de Msakni si il est performant l'equipe toute entiere est portée plus vers l'avant

  • ABM n’est pas à son poste c’est pour ça qu’il est perdu sur le terrain, faut le vrai jouer défenseur Gauche.


    Maaloul a 29 ans, la CDM c’est mort pour lui, autant préparer l’avenir avec d’autres DG plus talentueux

  • Nous avons gagné la Mauritanie à Radès .

  • ABM n’est pas à son poste c’est pour ça qu’il est perdu sur le terrain, faut le vrai jouer défenseur Gauche.


    Maaloul a 29 ans, la CDM c’est mort pour lui, autant préparer l’avenir avec d’autres DG plus talentueux

    Franchement faut le faire jouer a son poste et mettre cette quiche de maaloul remplaçant avant que dans un match important il se mette a jouer contre nous

  • Ben Mustafa: 6/10, a fait de bons arrets, de bonne prise de balles, mais on sent qu'il n'est pas tout seul dans sa tête...Il était le seul acteur du match a vouloir le pourrir par ses pertes de temps inutiles et sa grande bouche, bref il est pas net ce gars vraiment...


    Y.Meriah: 7/10, très bon dans les duels et presque trop à l'aise techniquement ce qui lui fait prendre des risque inutiles comme sur l'occasion de Saltou ou Farouk réalise une belle claquette. Il gagnerait a devenir plus sobre...


    A. Abdennour: Pour son retour, j'ai craint le pire mais après une première glissade clownesque et malgré sa responsabilité sur le but encaissé je lui met 7/10 également car présent dans les duels et très appliqué dans la relance à l'origine du second but ....


    A.Maaloul: 6/10, a alterné le bon et le mauvais, il fait moins de différence niveau offensif qu'à Al Ahly mais a bien défendu son couloir et il a effectué un retour plus que précieux sur la grosse occasion d'Al Houni en seconde période...


    Drager: 5/10, malgré un coffre très intéressant , j'ai du mal avec ce joueur car il me parait vraiment limité techniquement, il ne fait aucune différence en 1 vs 1 et ses centres sont quasi inexistant, il ne joue pas relâcher peut-être ce qui explique ce manque de créativité...et il a grave souffert face Hamdou al Houni


    Skhiri: 7/10 un vrai métronome, LE baromètre de l'équipe nationale et il tente de plus en plus d'apporter offensivement...appliqué comme à son habitude vivement qu'il change de club pour passer un palier, il peut vraiment devenir un top player...


    Sassi: 6/10, son apport dans le jeu n'est pas négligeable mais beaucoup de déchets malheureusement une habitude avec lui, heureusement que l'adversaire était globalement faible mais ce type d'erreur ce paie cash contre un adversaire de plus haut niveau


    Aymen Ben Mohamed; 4/10, 1 ère mi-temps où il était complétement dépassé...la seconde fut un peu mieux dans l'engagement mais pas le rendement habituel qu'il avait avec l'EST ....il serait temps de lui donner sa chance en arrière gauche...match à oublié pour lui


    Msakni: 8/10, pour moi l'homme du match, il a retrouvé sa finesse technique et ses enchainements, grâce à lui nous avons ouvert le score sur une feinte dont il a le secret, il donne un caviar à Khaoui pour le 2eme but en haranguant ses troupes en bon capitaine, sur le 3 eme but il est présent au cas ou...sur le quatrième son ouverture en profondeur pour Badri est remarquable...dommage qu'il manque de vitesse pour mettre la balle de Khazri au fond....mais nous ne l'avons pas vu avoir autant d'influence depuis le 4-1 en Guinée, si jamais il avait la bonne idée d'aller jouer en Europe définitivement il pourrait retrouver un peu de vitesse et d'explosivité qui lui fait défaut aujourd’hui mais c'est très encourageant dommage pour ceux qui souhaitaient l'enterrer :D


    Khaoui: 7,5/10, quel match !!! ses premiers buts, pleins de maitrise technique, de l'engagement, pourvu qu'il continue dans cette voie, un grand bravo (j'y croyais plus) en espérant qu'i l'obtienne plus de temps à l'OM...


    Khazri: 7,5/10, un doublé, avec de la réussite (mais il en faut) presque un triplé un coup franc chirurgicale sur la barre en fin de latch, combatif, du déchet parfois mais il tente toujours de faire mal et c'est ce que l'on veut de lui, qui plus estil n'as pas râler dans ce match...


    Ben Romdhane: très bonne rentrée pleine d'envie et de combativité bien pour la suite...


    Badri : ion le sent très en jambe Mascha'Allah, si peu de temps jouer et une passe dé.... dommage qu'il ne soit pas rentrer plus tôt on sent qu'il peut à nouveau faire mal à l'adversaire...



    Ben Aziza: merci à lui d'avoir participer:D



  • Photo de foot24.Le 4éme buteur de l'EN de tout les temps avec 18 buts a égalité avec Faouzi.Ruissi

    Classement du top 5:


    5/Mohamed Ali Mahjoubi 17 buts

    4/Khazri et F.Rouissi 18

    3/A.Sellimi 20

    2/Santos 21

    1/Enfin el ghadar ( Jomaa, le mal aimé, le buteur...) en tête avec 36 buts loin devant.

  • Il est vraiment urgent de trouver un vrai et bon avant centre l'équipe pourrait ainsi avoir meilleure allure et pèsera davantage sur l'adversaire surtout lors des chocs contre les grandes pointures africaines.

    Un constat non mentionné je pense,le travail fait aux entraînement pour les balles arrêtées qui était évident hier,un côté positif à mettre sur le compte de kbaier

  • je pense qu'il dépassera Santos ,mais je le vois pas dépasser jemaa

  • Khazri a fait un très bon match je comprend pas ton raisonnement. Khazri a été très disponible il a vraiment fait plaisir pareil pour Msakni.

    Khaoui mention spéciale finalement le seul sélectionneur qui a réussi à le mettre en évidence c'est Kebaier faut l'admettre.

    C'est ton avis, je ne trouve pas qu il a été mauvais je l'ai juste trouver brouillon ont doit attendre plus de khazri mais je répète ce n'est pas un avant centre oui il s'est rendu disponible et c'est justement quand il décroche qu'il va chercher le ballon qu'il est meilleur et malheureusement sa laisse un vide devant, je lui mettrait 6,5/10 car il peut mieux faire de plus je tient compte de l'adversité on a réussi a leur mettre 4 but sans être très bon dans le jeux.

    Je suis content pour khaoui mais ce n'est qu'un match il doit trouver un club et si il continue comme sa il aura largement sa place dans le 11.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!