[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie (Avant match)

  • Le plus gros problème reste au milieu de terrain, Ben Mohamed pas à son niveau et Sassi trop mou, on manque clairement de solutions.


    Abdennour me fait encore peur, on le sent fébrile et pas à l'aise avec le ballon. Je ne sais pas trop ce que valent Boughattas et Ben Aziza mais il est clair que la defense la plus rassurante est Bronn Meriah, on l'a vu face au Cameroun ou ils ont été monstrueux.


    Les trois de devant doivent être reconduits, ils ont fait un super match ensemble en cherchant à combiner et se sont trouvés les yeux fermés.


    Si nous ne trouvons pas la solution avant la 60eme incorporer Badri ou Rafia à la place d'un milieu relayeur.

  • Le plus gros problème reste au milieu de terrain, Ben Mohamed pas à son niveau et Sassi trop mou, on manque clairement de solutions.


    Ferjani Sassi pas du tout au niveau, il ralenti beaucoup trop le jeu, trop de touche de balle et des passes trop molles récupérés facilement par l'adversaire, je ne veux plus le voir en tant que titulaire, il n'a pas de caractère ni de répandant, c'est le maillon faible du milieu de terrain.

  • ce qui est drôle dans ce forum c'est qu'il suffit d'un match pour faire changer les avis.

    Le match d'hier ne me fera pas changer d'avis.

    Avec cette équipe nous irons à la CAN pour ne rien faire.

    Msakni devient un messi boudourou face aux petits.

    Nous gagnerons la Guinée au pire un nul et nous dirons "c'est bon nous tenons le bon bout"

    Le seul point positif c est que khaoui retrouve des sensations grâce à l'EN sinon le reste rien de transcendant.

  • Contre la Libye belle victoire en gros sans rentrer dans les détails mais certainement pas réussies pour tout les joueurs certains ont progresser comme Khaoui qui a enfin fait un match aboutie, ou Abdennour moyen mais c’est un début, le reste cava à part les catastrophes Sassi Malloul Ben Mustapha et ABM sur ce match que j’aime pourtant beaucoup. Sinon pour Mskani j’attend rien de ce joueur il se montre en qualifs face au équipe moyennes et dès que le niveau progresse et qu’on a besoin de grand joueurs il disparaîtra car la densité physique il ne l’a pas et ne l’aura plus jamais

  • Contre la Libye belle victoire en gros sans rentrer dans les détails mais certainement pas réussies pour tout les joueurs certains ont progresser comme Khaoui qui a enfin fait un match aboutie, ou Abdennour moyen mais c’est un début, le reste cava à part les catastrophes Sassi Malloul Ben Mustapha et ABM sur ce match que j’aime pourtant beaucoup. Sinon pour Mskani j’attend rien de ce joueur il se montre en qualifs face au équipe moyennes et dès que le niveau progresse et qu’on a besoin de grand joueurs il disparaîtra car la densité physique il ne l’a pas et ne l’aura plus jamais

    je commençai à me dire que j'étais le seul à penser ça.

  • Je veux rafia titulaire !


    Moi aussi

    Mon avis: qu il le soit d abord en club, et si possible en equipe premiere.


    Il a beau etre talentueux, mettre titulaire en EN et en match officiel de qualif un joueur evoluant en equipe reserve, meme si c est le juve, me derange. On serait en manque de joueur dans son compartiment ok, mais quel message serait envoyé aux autres joueurs en le titularisant?

  • Tout a fait d’accord avec CFB.

    Badri et Khaoui passent avant lui dans le 11.

    Ça reste un match officiel pas un match pour tester des joueurs.

    Par contre pour pourquoi pas le rentrer 15-20 minutes. Il doit faire ses preuves avant d’etre titulaire.


  • A titre de rappel pour nos joueurs

    Meme si l'injustice est flagrante, il fallait tuer le match avant, je me rappelle qu'on avait largement la place de passer avant la fin du match. On savait qu'on jouait chez le pays organisateur et on savait que nous jouions en Afrique...

  • Le seul commentaire intéressant que je lis sur les derniers match de l'EN. Beaucoup de monde s'extasie sur un match contre.. la Libye. Mais c'est sûr qu'à la CAN il reverront le vrai niveau de nos chèvre de Carthage et les critiquerons tous. Avant de rebattre des petites team pour la qualif de la Can 2023. Et ainsi de suite..

  • je commençai à me dire que j'étais le seul à penser ça.

    Non tu n'est pas le seul. Dès que l'on affrontera le Senegal,Cameroun,etc leur Msakni redeviendra une chèvre. Ce joueur es fort contre les teams de looser et on en fait une star😂😂😂

  • Le seul commentaire intéressant que je lis sur les derniers match de l'EN. Beaucoup de monde s'extasie sur un match contre.. la Libye. Mais c'est sûr qu'à la CAN il reverront le vrai niveau de nos chèvre de Carthage et les critiquerons tous. Avant de rebattre des petites team pour la qualif de la Can 2023. Et ainsi de suite..

    5ouya j'hallucine quand je vois cet enthousiasme de certains.

    Ces joueurs m'ont dégoûté de l'EN.

    Mais bon chut msakni a mit un petit pont et sassi a mit un extérieur du pied ca suffit.

    Je n oublirai jamais le niveau pathétique qu ils avaient en cdm et can.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!