[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie (Avant match)

  • 5ouya j'hallucine quand je vois cet enthousiasme de certains.

    Ces joueurs m'ont dégoûté de l'EN.

    Mais bon chut msakni a mit un petit pont et sassi a mit un extérieur du pied ca suffit.

    Je n oublirai jamais le niveau pathétique qu ils avaient en cdm et can.

    Je comprends ton point de vue mais là il s'agit de commenter le match d'hier soir... Et la Lybie, historiquement ça n'a jamais été un match facile... Après chacun son avis.... 😁

  • Je comprends ton point de vue mais là il s'agit de commenter le match d'hier soir... Et la Lybie, historiquement ça n'a jamais été un match facile... Après chacun son avis.... 😁

    Je suis désolé mais la Libye n'a jamais été un match difficile.

    Ce qu'ils ont fait hier c est le minimum qu'ils puissent faire et encore.....

    Après je suis d accord chacun son avis.

  • Je suis désolé mais la Libye n'a jamais été un match difficile.

    Ce qu'ils ont fait hier c est le minimum qu'ils puissent faire et encore.....

    Après je suis d accord chacun son avis.

    Vous êtes jamais contents en fait.

    Quand le rendement est bon on le dit. Si c'est mauvais pareil. On dit pas que c'est positif pour le futur mais que la prestation est bonne.

  • Vous êtes jamais contents en fait.

    Quand le rendement est bon on le dit. Si c'est mauvais pareil. On dit pas que c'est positif pour le futur mais que la prestation est bonne.

    Je suis désolé mais si pour toi une prestation contre une faible équipe libyenne te fais oublier le passé c'est ton avis.

    On ne juge pas une équipe sur 1 match on l'a juge sur une longue durée et a ce niveau cette équipe ne vaut rien

    Ce qui m'intéresse ce sont les vraies échéances et non des matchs amicaux ou match d'élimination pour la can.

    Et concernant ta 1er phrase oui je ne suis plus content de cette EN depuis 2006.

  • Je suis désolé mais si pour toi une prestation contre une faible équipe libyenne te fais oublier le passé c'est ton avis.

    On ne juge pas une équipe sur 1 match on l'a juge sur une longue durée et a ce niveau cette équipe ne vaut rien

    Ce qui m'intéresse ce sont les vraies échéances et non des matchs amicaux ou match d'élimination pour la can.

    Et concernant ta 1er phrase oui je ne suis plus content de cette EN depuis 2006.

    La l'urgence est de se qualifier avec un coach qui coûte rien et avec beaucoup d'absents. La Libye n'est pas si faible que ça.

  • La l'urgence est de se qualifier avec un coach qui coûte rien et avec beaucoup d'absents. La Libye n'est pas si faible que ça.

    On se qualifiera, et ça c'est la soucis.

    Nous dirons que tout va bien on reconduira les mêmes brêles et on se fera taper en quart ou en demi-finale avec un peu de chance.

    Je demande qu une chose c est qu'ils me fassent mentir.

  • Il faut laisser la même équipe joué ensemble. Faire tourner à chaque match c est pas l'idéal en match officiel il faut créer une dynamique. Juste voir peut-être la forme de Ben Mohamed qui était en dessous la première mi-temps contre la Libye.

  • Le seul moyen de crée une équipe solide c’est de crée de la continuité dans le 11 rentrant ,regarde les équipes comme l’Allemagne ,l’Algérie(cette année) ,l’espagne ect...


    Ils ont réussi à avoir du succès sur ces 10 dernier année en ayant peut changé leurs 11 de départ .L’allaemagne avant De gagné la coupe du monde en 2014 c’était pratiquement les meme joueurs qui était dans le 11 de départ en 2010 à la coupe du monde .Le seul moyen de crée une équipe compétitive c’est de pas ou peut changer sont 11 de départ pour crée une osmose et un collectif .Notre problème c’est que il n’y a pas de 11 fixe ...

  • Bien sûr que le rendement de l’équipe nationale était bon !

    Bien sûr que la Libye n’est pas si facile à jouer !

    Bien sûr que nous devons être content de se que MK fait pour le moment

    Et je vous rappelle que le dernier match contre le Cameroun nous avions bien joué aussi

    Dites moi depuis quand la Tunisie n’a pas jouer comme lors des deux derniers matchs ?!!

    Et ne me dites pas que c’est que la Libye ou un faible Cameroun car je vous répondrai que même contre des plus petites équipes nous étions mauvais

    Quand l’équipe progresse ou fait mieux avouons-le.

  • Non mais arrête.

    Nous avons bien joué face au costa rica, au Portugal et face à l,Espagne en amical et nous avons vu les résultats.

    Nous avons bien joué lors des éliminatoires de la cdm et nous avon vu les résultats.

    Moi j'aime le foot et je peux me prétendre reconnaître un minimum de beau jeu et je peux t assurer cette équipe n'ira nul part en phase final.

    Cet équipe te rend heureux niveau foot?

    Je suis issu d'une génération qui aura vu au moin 1 fois l'EN gagner un trophée mais je plains les très jeunes qui ne connaîtront peut-être pas ce kiffe.


    Msakni et compagnie ont beaucoup chance d'avoir des supporters qui les supportent et encensent au moindre petit pont ou passe décisive.

  • Il nous faut deux milieu de terrain d’envergure pour pallier et concurrencer Sassi et Chaalali

    Il faudra attendre le retour de Ben amor, qui lui me plaisait beaucoup au milieu de terrain. Grosse activité, ratissait bien, physiquement solide et sait un petit peu jouer au ballon. Je ne vois aucun milieu de terrain tunisien émerger dans les 1/2 ans à venir malheureusement

  • 5ouya j'hallucine quand je vois cet enthousiasme de certains.

    Ces joueurs m'ont dégoûté de l'EN.

    Mais bon chut msakni a mit un petit pont et sassi a mit un extérieur du pied ca suffit.

    Je n oublirai jamais le niveau pathétique qu ils avaient en cdm et can.

    Tout ce que l'on voit ce sont des impressions de déjà vu. Moi non plus je n'oublierai pas le niveau pathétique de la CM et de la Can. Ce sont toujours les même joueurs en poste et je sais très bien que quand arrivera la Can on reverra le vrai niveau de Sassi,Maaloul,Msakni and co.. Le niveau de cette team est limité mais on persiste toujours..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!