[Eliminatoires CAN 2021 - J2] : Guinée Equatoriale - Tunisie (Avant match)

  • pour moi le football n'a pas d'âge. Si tu est bon tu joue. Si un ptit de 18 ans est meilleur qu'un autre de 27 ans bein je ne réfléchi pas. Les meilleurs doit jouer

    Sauf en Tunisie. Un joueurs sous la barre des 25 ans et trop jeunes. Et à 29 il prend sa retraite internationale.

  • Je n'arrive pas à saisir tout cet engouement derrière Rafia

    Pour le moment il le doit à l’étiquette « Juventus », un Tunisien évoluant à la Juventus ça ne court pas les rues d’où peut être ce mini emballement médiatique.


    Je suis d’accord avec toi qu’il doit montrer d’avantage, je pense que MK le lui fait comprendre.

  • Moi perso Rafia connais pas. Mais une chose est sûr Sassi je le connais par cœur et il ne me surprendra jamais sont plafond de verre et connue il l’a atteint avec sont petit niveau et un autre dois prendre sa place que ce soit Rafia ou un autre inconnue laisser leur la chance ça peut pa être pire

  • Pour le moment il le doit à l’étiquette « Juventus », un Tunisien évoluant à la Juventus ça ne court pas les rues d’où peut être ce mini emballement médiatique.


    Je suis d’accord avec toi qu’il doit montrer d’avantage, je pense que MK le lui fait comprendre.

    C'est surtout que, vu que j'ai l'habitude de suivre un tout petit peu les jeunes, notamment par le biais de la Nationale 2 de l'OM (Lyon est dans le groupe de l'OM en Nationale 2), Hamza Rafia était considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs de sa catégorie. Il jouait numéro 10, et se distinguait par sa qualité technique, de passe et de coup de pied arrêtés... La formation lyonnaise est réputée pour sortir de très bons jeunes, un petit peu moins depuis 1/2 ans, mais en général c'est du bon voire très bon, ce pourquoi la Juve a profité de sa situation contractuelle pour l'enrôler.


    Maintenant, faire la différence avec les jeunes ou en N2 c'est une chose, et le faire au très haut niveau en est une autre. Quand je l'ai vu avec l'EN, on sent dans son toucher de balle qu'il y a de la qualité technique, mais sur le plan physique, il m'a l'air en dessous, que ce soit en terme de vitesse, de puissance, d'appuis, d'endurance... Et même s'il est bon techniquement, il ne peut pas exister au plus au niveau sans ces éléments là

  • Demain j'espère voir ben romdhane a la place de sassi associer avec skhiri sa pourrait faire un beau duo mais je pense que sassi sera reconduit malgré son inconstance.

    J'espère aussi voir chamakhi avec khazri qui est bien meilleur avec un neuf a ses côtés, surtout que chamakhi est bon techniquement.

  • D’après la Radio Nationale, la participation de Aymen Abdennour est incertaine (petite blessure). Voici la formation probable selon la Radio Nationale:


    Ben Mostapha

    Meriah

    Abdennour (ou Boughattas)

    Haddedi

    Drager

    Sekhiri

    Ben Mohammed

    Sassi

    Khaoui

    Msakni (C)

    Khazri

  • real de Madrid est attendu a la barre

  • Y’a plus rien à dire à part subir l’un ou l’autre ( Haddadi VS Malloul ) peste ou choléra des poulets sans tête qui ne savent pas pourquoi ils court voilà ce à quoi ils ressemblent.

  • Quelle équipe de vainqueur, avec ca on ira en CM 2022 sans forcer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!